Aller au contenu

Bannissement de BMO


Jpeg
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il pourrait contribuer de sa personne et se transformer en méchoui pour nourrir le peuple des poubelles. Mais puisqu'il est sans coeur, il devrait se déguiser en courant d'air et disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi va la vie du depotoir qui tourne essentiellement autour de BMO.

Triste réalité sordide.

Ô toi divinité de cette dimension, je te réitère mon invitation à venir "dialoguer courtoisement" sur fnnation, lieu d'incultes où tu seras traité à ta juste valeur : sous nos pieds telle une crotte défraîchie. 

Lâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Retro Rick a dit :

Ainsi va la vie du depotoir qui tourne essentiellement autour de BMO.

Triste réalité sordide.

Ô toi divinité de cette dimension, je te réitère mon invitation à venir "dialoguer courtoisement" sur fnnation, lieu d'incultes où tu seras traité à ta juste valeur : sous nos pieds telle une crotte défraîchie. 

Lâche.

Je sais pas de quoi tu parles, mais ton jet de 4 sur 1d20 fait que tu manques le cast de ton incantation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quelques fois que j'te pogne à parler de d20 and stuff. Ça nous prend un thread d&d en temps réel. 

J'ai déjà décidé que je serais une Elfe Ranger pleine de dex 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kennie a dit :

Ça fait quelques fois que j'te pogne à parler de d20 and stuff. Ça nous prend un thread d&d en temps réel. 

J'ai déjà décidé que je serais une Elfe Ranger pleine de dex 

J'ai déjà été Guntaro Styles, un gnome nain, armé d'une arbalète et d'un grapin. J'étais le leader d'une bande de mal-en-points. À mes côtés se tenaient une elfe prostituée, un chevalier alcoolique, un rôdeur pervers et un homme-lézard qui se prenait pour Aquaman.

Que de souvenirs..

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kennie a dit :

Ça fait quelques fois que j'te pogne à parler de d20 and stuff. Ça nous prend un thread d&d en temps réel. 

J'ai déjà décidé que je serais une Elfe Ranger pleine de dex 

Y'a des plateformes online pour gérer le brassage de dés et la carte. Il existe aussi des règles simplifiées de jeux similaires à AD&D.

Avec un peu d'organisation ça se fait

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kennie a dit :

C'était quoi ton alignment? Je vois bien un gnome nain en lawful neutral.

On ne jouais pas avec beaucoup de règles alors je n'avais pas d'alignement officiel. Je ne sais pas non plus les alignements possibles pour chaque race. Mais considérant ma façon de jouer, je me situe dans un alignement neutral good. Je ne souhaitais pas collaborer avec les forces de l'ordre, notre groupe était indépendant. Nos missions, par contre, étaient empreintes d'un sens profond du bien commun. Malheureusement, les membres se sont écartés de leur vertues et nous avons échoué notre dernière mission, menant à notre mort et à l'éclatement de la société reptilienne.

Organiser des parties de D&D sur le forum est très faisable, mais nous ne serions pas assez, du moins pour jouer en temps réel. Ceci étant dit, nous pourrions tâter le pouls. On ne sait jamais.

Puis, ça me tenterais d'apprendre le rôle de maître du jeu. Ce serait une façon d'exprimer mon lyrisme tout en favorisant l'interaction, qui manque cruellement sur ce forum.

 

Parlant du forum :

Les gens se connaissent trop. Quand je dis trop, c'est lorsqu'on se met à connaître un membre et qu'on ne ressent plus le besoin d'en savoir davantage, aboutissant à l'inertie des liens. Les relations ont atteint, avec les années, un niveau d'équilibre qui ne favorise plus les échanges. 

Ma conclusion : il faut turbuler l'homéostasie de notre écosystème social. 

Plus à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sXe a dit :

On ne jouais pas avec beaucoup de règles alors je n'avais pas d'alignement officiel. Je ne sais pas non plus les alignements possibles pour chaque race. Mais considérant ma façon de jouer, je me situe dans un alignement neutral good. Je ne souhaitais pas collaborer avec les forces de l'ordre, notre groupe était indépendant. Nos missions, par contre, étaient empreintes d'un sens profond du bien commun. Malheureusement, les membres se sont écartés de leur vertues et nous avons échoué notre dernière mission, menant à notre mort et à l'éclatement de la société reptilienne.

Organiser des parties de D&D sur le forum est très faisable, mais nous ne serions pas assez, du moins pour jouer en temps réel. Ceci étant dit, nous pourrions tâter le pouls. On ne sait jamais.

Puis, ça me tenterais d'apprendre le rôle de maître du jeu. Ce serait une façon d'exprimer mon lyrisme tout en favorisant l'interaction, qui manque cruellement sur ce forum.

 

Parlant du forum :

Les gens se connaissent trop. Quand je dis trop, c'est lorsqu'on se met à connaître un membre et qu'on ne ressent plus le besoin d'en savoir davantage, aboutissant à l'inertie des liens. Les relations ont atteint, avec les années, un niveau d'équilibre qui ne favorise plus les échanges. 

Ma conclusion : il faut turbuler l'homéostasie de notre écosystème social. 

Plus à suivre.

J'ai honnêtement aucune osti d'idée t'es qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...