Aller au contenu

"Les hommes pissent de plus en plus assis au Québec..."


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

"...serait-ce la victoire des féministe?" 

http://www.grandstitres.com/nouvelles-generales/eric-duhaime-tient-des-propos-controverses

C'est pas un peu ironique que les grand fervent défenseurs de la ['masculinité' vs. 'féminité'] ont la masculinité aussi frêle et fragile qu'ils prétendent la féminité l'être à son tour? Et pour continuer aujourd'hui dans mes analogies étranges sur Star Wars: 

M'a dire comme l'autre a dit sur YouTube: c'est quoi l'ostie de but du Dark Side de la Force (masculinisme) si c'est pour être aussi restrictif que le Light Side (ce qu'ils croient que le Féminisme serait)?

 

 

Après ça le monde se demande qu'est-ce qui se passe avec notre binarité pis pourquoi tout le monde est en train de se reconstruire un nouveau genre, peut être qu'on serait plus propice à rester dans votre gang si vous passiez pas votre temps à nous dire quoi faire ou quoi pas faire pour être cool. 

Vive le Grey Side of the Force! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les toilettes sont une représentation ultime du mal. Leurs lunettes sont des instruments de discorde, de misandrie et de divorce dans une société en perdition. Leurs réservoirs contiennent les larmes infinies de la Terre et chaque fois qu'on tire la chasse d'eau, une famille de dauphins périt dans d'atroces souffrances. Qu'il soit assis, debout ou accroupi, l'être qui utilise ces armes de destruction massive est un zoocidaire assoiffé d'hégémonie planétaire.

Bref.

J'vous ai déjà dit que j'urinais dans un pot masson?

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Chicken of the infinite a dit :

C'est gay en crisse.

Explique moi donc pourquoi, j'ai vraiment hâte d'entendre ta théorie farfelue sur le lien qui relie l'homosexualité et la position préférée des monsieurs pour se vider la vessie. 

@Commissaire Laviolette: Parait-il que faire pipi assis permet de mieux vider la vessie et ainsi contribuer à la santé de la prostate. Je sais pu où j'ai lu ça, je vais essayer de trouver une source. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« [...] En faisant l’analyse de toutes ces données, les chercheurs néerlandais se sont aperçus que, dans le cas des participants en bonne santé, la position n’avait aucune influence sur les résultats. En revanche, les choses étaient un peu différentes pour les hommes souffrant de prostatisme.

Derrière ce nom se cachent une série de symptômes, de troubles de la miction, dus à l’hypertrophie bénigne de la prostate. Lorsque cette glande qui entoure l’urètre se met à grossir, ce qui est courant avec l’âge, l’écoulement de l’urine se ralentit et peut même devenir difficile, ce qui entraîne de fréquents passages aux toilettes où ne sont évacués à chaque fois que de petits volumes. Selon l’étude de PLoS ONE, les hommes victimes de prostatisme tirent un léger bénéfice à uriner assis, peut-être parce que la position nécessite, notamment chez des personnes âgées, moins de crispation musculaire pour le maintien de l’équilibre : le débit de la vidange et la quantité d’urine excrétée sont accrus (ce qui va à rebours des suppositions de feu Mr Barnes). Les auteurs de l’article parlent, avec des termes choisis, d’« une tendance vers un profil urodynamique plus favorable », ce qui dit à quel point les améliorations notées sont faibles. Ils concluent d’ailleurs en expliquant que le débat debout-assis ne peut être tranché sur la seule foi des critères « urodynamiques ».

Il est en revanche un domaine où la miction debout présente un désavantage incontestable, c’est celui de la propreté des lieux d’aisance. Tous ceux qui ont, dans nos contrées, fréquenté un jour des toilettes pour hommes se sont demandé comment les énergumènes qui les avaient précédés avaient bien pu réaliser cette reconstitution miniature du Parc national de Yellowstone après le déclenchement des geysers. Au moins deux techniques permettent cette porcherie cet exploit : tenter – avec ses deux mains accrochées à son téléphone portable – un grand pont sur Lionel Messi à FIFA 14 tout en laissant la nature s’exprimer librement un étage plus bas, ou bien essayer de viser la cuvette des toilettes depuis la porte des WC en faisant un saut carpé. Diable, encore un choix… »

Source: http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2014/07/24/pour-leur-sante-les-hommes-doivent-ils-uriner-debout-ou-assis/

L'étude en question (en anglais): http://journals.plos.org/plosone/article?id=10.1371/journal.pone.0101320

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...