Aller au contenu

Se remettre à l'ouvrage


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je ne sais pas trop où on s'en va, et si je vais ou non refrapper le même mur, mais ça me distrait.

Voici le nouvel avatar ''par défaut'' des nouveaux membres.

default.png en remplacement de 84c1e40ea0e759e3f1505eb1788ddf3c_default_photo.png

 

Jpeg et moi avons également revampé la page d'inscription.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nettoie nos émoticônes. C'est vraiment un foutoir. Doublons par-dessus doublons. J'en profite pour effacer tout ce qui trahit l'immaturité du dessinateur (enculage de chèvre et compagnie).

On peut avoir plusieurs catégories. Des emojis pourraient rafraichir l'atmosphère -- pas que j'en sois un grand amateur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on frappe un mur, le mouvement remplace l'inertie et agrémente le chemin pour frapper ce mur. Qu'on se casse la tête et même la gueule si on y prend plaisir ! Je ne dis pas ça par fatalisme, mais justement parce que c'est tout ce que nous avons à faire de nos vies.

Concernant les emojis ?

@J'enfile-Hip Kühlschrank Il faudra t'abonner si tu souhaites utiliser fréquemment des Memes et des Gifs. Mais je suis d'accord, c'est plus symboliquement riche qu'un emoji.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sXe a dit :

 

@J'enfile-Hip Kühlschrank Il faudra t'abonner si tu souhaites utiliser fréquemment des Memes et des Gifs. Mais je suis d'accord, c'est plus symboliquement riche qu'un emoji.

 

Pour l'instant, il n'y a plus de comptes payants achetables. Éventuellement, ils reviendront sans doute en donnant de nouveaux privilèges qui cadreront mieux avec la nouvelle plateforme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, xdrox a dit :

sXe, depuis quand les memes sont réservés aux privilégiés?

J'ai écris trop vite et je me suis emmêlé les pinceaux dans la même bottine.

J'disais ça juste parce que personnellement je préfère héberger mes images sur le forum et que l'espace est limité quand t'es pas un blanc mâle hétérosexuel avec un 10 piasses dans tes poches !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...