Aller au contenu
L.P.

Vendredi soir à Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

Où est-ce que ça se passe le vendredi soir à Montréal pour des jeunes dans la vingtaine?

Pour fêter la fin de session et danser toute la nuit

Il y a 16 heures, L.P. a dit :

Où est-ce que ça se passe le vendredi soir à Montréal pour des jeunes dans la vingtaine?

Pour fêter la fin de session et danser toute la nuit

Pas au Hookah Bar Lounge ni au Randolph en tout cas parce que c'est notre place à mes amis pis moi pis y'a déjà trop de monde.

Vous avez compris? Y'a rien a voir, circulez! 

il y a 8 minutes, Gamin a dit :

Pas au Hookah Bar Lounge ni au Randolph en tout cas parce que c'est notre place à mes amis pis moi pis y'a déjà trop de monde.

Vous avez compris? Y'a rien a voir, circulez! 

Hookah, really? J'habite pratiquement là, j'y ai même travaillé. 

il y a 18 minutes, Koala a dit :

Hookah, really? J'habite pratiquement là, j'y ai même travaillé. 

On essaie d'aller au Randolph chaque vendredi, mais comme c'est souvent plein on se ramasse a Lounger dans le coin à l'entré plein de gros bean bags, ouais. On se dit "On fume une shisha pis après on va voir au Randolph" pis finalement 4 heures plus tard on a toujours pas bougé. 

Là pour le temps des fêtes c'est mit de côté pas mal mais à partir de la mi-janvier on va continuer d'y retourner. 

@Koala c'tu toi la fille avec son MacBook qui s'assoit à droite de l'entré, en face du bar, pis qui fais tout le temps ses 'travaux' là? (Je dit "travaux" parce que je sais pas ce qu'elle fait, mais elle est souvent là à faire ça (peu importe ce que c'est)) 

il y a 42 minutes, Gamin a dit :

@Koala c'tu toi la fille avec son MacBook qui s'assoit à droite de l'entré, en face du bar, pis qui fais tout le temps ses 'travaux' là? (Je dit "travaux" parce que je sais pas ce qu'elle fait, mais elle est souvent là à faire ça (peu importe ce que c'est)) 

Non mais c'est une de mes amies! Moi je suis la fille aux cheveux violets pas mal toujours assise au bar. 

à l’instant, Koala a dit :

Non mais c'est une de mes amies! Moi je suis la fille aux cheveux violets pas mal toujours assise au bar. 

Cool, je viendrai te dire un p'tit allo amical si je te vois (je suis bien à l'aise avec les malaises fa'qu'on se lancera des: "Fa'que c'est toi ça Koala", "Ouais", "Cool", "Cool...", "...", "...", "Bon ben c'est ça là..." ça me dérange pas ces conversations là :P) 

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...