The Eternal 605 19 décembre 2016 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jpeg 812 19 décembre 2016 J'ai ben hâte de voir ça. Le film L'arrivée, aussi de Denis Villeneuve, à de très bon commentaires à son sujet. Notre cinéma est définitivement une source de fierté pour le Québec. Ça fait du bien d'avoir de la culture de qualité exportable. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojoe 12 20 décembre 2016 C'est le film de Dennis Villeneuve qui vas le propulser au sommet de l'echelon du cinema s'il reussi son coup.Faut dire qu'il est bien entourer(Ridley scott). 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J'enfile-Hip Kühlschrank 75 20 décembre 2016 Le sommet de de l'échelon du cinéma ... ça sonne pas très très prestigieux ... 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commissaire Laviolette 3 061 20 décembre 2016 Le 2016-12-19 à 17:43, Jpeg a dit : J'ai ben hâte de voir ça. Le film L'arrivée, aussi de Denis Villeneuve, à de très bon commentaires à son sujet. Notre cinéma est définitivement une source de fierté pour le Québec. Ça fait du bien d'avoir de la culture de qualité exportable. Considérer les films de Villeneuve comme étant "notre" cinéma c'est - pour le dire lolement - du gros déni (Dénis...t'as pogne tu?) Tu considères donc l'artiste et non son oeuvre comme de la culture? Je suis pas mal sûr que la seule chose qu'il exporte c'est son accent québécois sur le plateau de tournage. J'espère qu'il sera moins soporifique que l'opus original qui, malgré ses nombreuses qualité, affichait un électrogramme assez plat. J'espère aussi que le propos sera actualisé. L'imaginaire de l'Android s'est presque aussi bien saturé que celui des zombies depuis l'temps. Avec des séries comme Humans, Westworld, Battlestar Galactica, des films comme Ex Machina, I, Robot, Ghost in the Shell ou les dérivés sur l'intelligence artificielle (A.I., Her, The Matrix). Encore un p'tit brin de masturbation nostalgique. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jpeg 812 21 décembre 2016 il y a 34 minutes, Commissaire Laviolette a dit : Considérer les films de Villeneuve comme étant "notre" cinéma c'est - pour le dire lolement - du gros déni (Dénis...t'as pogne tu?) Tu considères donc l'artiste et non son oeuvre comme de la culture? Je suis pas mal sûr que la seule chose qu'il exporte c'est son accent québécois sur le plateau de tournage. Xavier Dolan, Denis Villeneuve, Jean-Marc Vallée, 19-2, un gars, une fille... Y'a pas grand chose qui peut générer en moi la fierté d'être québecois ces temps-ci, je vais donc siffoner chaque once de fierté de l'exportation de nos talents cinématographiques. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Border 169 21 décembre 2016 Un peu Sweet n' Sour le trailer... Sais bin pas pourquoi j'ai le feeling qu'on me réchauffe encore de quoi .... Commence à être tanner d'avoir encore du vieux spaghatt' passé au micro-onde. Le même feeling avec les trailers de Prometheus et bin d'autre... Mais ma aller le voir pareil ... 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Eternal 605 8 mai 2017 Atari existe encore. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iron Biby 6 539 25 septembre 2017 J’aurai préféré un blade runner 1979 question de savoir comment on est arrivé à perdre le contrôle sur les nexus. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilarion 0 14 octobre 2017 Une réussite! Pas un chef d'oeuvre ,mais une réussite! Quelques scènes émouvantes dont une en particulier qui m'a donné des frissons (Le ''cadeau'' de la ''copine'' de Gossling) Film sombre où il pleut presque tout le temps... 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commissaire Laviolette 3 061 17 octobre 2017 Quelle déception ce film sans vie, sans excitations, des personnages plates plates. J'étais pas un fan du premier, mais faut admettre que c'était un objet plus digne d'intérêt. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites