Aller au contenu

Suppression du compte


Miss_Dee
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...

Je souhaite moi aussi supprimer mon compte de même que de supprimer les threads que j'ai créé. Par contre, par souci de cohérence, je suis prêt à ce qu'on laisse mes messages publiés dans les threads qui ne m'appartiennent pas. Question conclure ma participation pour de bon.

Merci. 

EnveloppeBrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fermé a dit :

Je souhaite moi aussi supprimer mon compte de même que de supprimer les threads que j'ai créé. Par contre, par souci de cohérence, je suis prêt à ce qu'on laisse mes messages publiés dans les threads qui ne m'appartiennent pas. Question conclure ma participation pour de bon.

Merci. 

EnveloppeBrune

hahahahaha.

Pas de trouble mental tu disais?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aradia a dit :

hahahahaha.

Pas de trouble mental tu disais?

Depuis quand vouloir effacer une erreur de jeunesse tient de la maladie mentale ? Cesse de te gaver de radio poubelle, en ta pensée deviendra plus cohérente... Quand BMO parrait brillant comparé à toi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fermé a dit :

Depuis quand vouloir effacer une erreur de jeunesse tient de la maladie mentale ? Cesse de te gaver de radio poubelle, en ta pensée deviendra plus cohérente... Quand BMO parrait brillant comparé à toi... 

Ouh. Association Ville de Québec et Radio poubelle. Tu frappes fort... dans le cliché.

Arrête de t'en prendre à mon intelligence, je n'ai rien à envier à personne de ce côté, encore moins à toi. Tu es juste frustré parce que je ne veux pas accéder à ta demande de gros bébé.

Si tu es si tanné que ça du forum, tu as juste pas pu te connecter, ça fini là. Je peux même t'aider en te bannissant ou en modifiant ton mot de passe pour un random, mais c'est tout.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2017 à 23:11, Jpeg a dit :

@Miss_Dee Pourquoi veux-tu supprimer ton compte? Ce n'est pas une fonction qui est disponible puisque ça pourrait briser le fil des conversations auxquelles un membre peut participer. 

Une crise de bébé ? Penses-tu sincèrement que personne ne va réagir à un attaque vicieuse, fausse et diffamatoire au sujet de la santé mentale d'un membre. Il faudrait que je me laisse faire sans broncher ?

Je réalise ainsi une fois de plus que je ne devrais plus perdre mon temps-ci. 

Le plus important pour moi serait qu'on efface les threads que j'ai crées, dont les 2 sujet honteux sur le nudisme. Les autres messages dans les autres sujets, je comprends qu'il doivent rester par souci de cohérence.  Après je pourrai tourner la page et quitter pour de bon.

PS. Saches que moi non plus je n'ai rien à prouver à toi ni à personne au niveau de l'aptitude mentale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fermé a dit :

Une crise de bébé ? Penses-tu sincèrement que personne ne va réagir à un attaque vicieuse, fausse et diffamatoire au sujet de la santé mentale d'un membre. Il faudrait que je me laisse faire sans broncher ?

Je réalise ainsi une fois de plus que je ne devrais plus perdre mon temps-ci. 

Le plus important pour moi serait qu'on efface les threads que j'ai crées, dont les 2 sujet honteux sur le nudisme. Les autres messages dans les autres sujets, je comprends qu'il doivent rester par souci de cohérence.  Après je pourrai tourner la page et quitter pour de bon.

PS. Saches que moi non plus je n'ai rien à prouver à toi ni à personne au niveau de l'aptitude mentale. 

C'est une règle du Dépotoir depuis toujours, on ne supprime rien, sauf dans de rares exceptions où les propos sont illégaux, auxquels cas on cache seulement les messages fautifs ou on les édite. On va complètement supprimer parfois lorsque le sujet contient très peu de messages qui sont du spam ou les sujets doublons par erreur.

Alors non, désolée, ta demande est refusée. Il fallait y penser avant de parler de sujets qui aujourd'hui te font honte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

« J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir. »

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...