Aller au contenu

PNL


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

 

Les mecs sont les seuls rappeurs français à aller au coachella. J'en peux plus de kiff.

AUCUN FRANGLAIS DANS LES LYRICS MA GUEULE. 

Je vous poste les paroles ici, parce qu'en tant que quebecois, ça va être du chinois tout ce langage de déaler de cité.

Citation

 

Ma frappe y'a personne qui l’arrête 
Penalty j'souris au gardien 
Igo y'a Mowgli dans l’arène 
CISEAUX retournés comme Papin 


J'parle pas trop j'me fous du rap 
J'négocie l'tarot man 
Tes rappeurs c'est tous des tapins 
Ils s'passent tous tous la pommade 
Toute ma vie j'l'ai ramée dans les ténèbres 
J'me réveille j'ai cette haine qui me pénètre 
Peu de mandats mais les TASSES m'envoient des lettres 


Mowgli n'aime pas qu'on lui dise "T'es célèbre" 
Chaque jour c'est la même c'est le biff qui m'fait frissoner-ner 
Pas honte de leur mettre ces pédés, moi j'leur pisse au nez-nez 
Dans la jungle j'suis sauvage un gros oinj pour m'isoler-ler 
Grosses tasses qui déboulent sous mon arbre, bah j'les prend en le-le 
J'tacle à la gorge comme en BPL wAllah pum pum 
Dis à ton pote dans la street c'est la mort ou laBIBI 
Choisis tonCAMP mais belek au cas où ça ti-tire 

Joue pas l'thug avec ta meuf on sait tu fais l'Titi 
J'suis d'l'époque de la Sega j'm'entraîne à frapper comme Sagat 
Rico Rico, j'débarque vrr vrr ratatata 
Fais gaffe fais gaffe au hebs c'est pa-pata-ta-ta 
J'connais le million mais j'chante toujours pas la-la-la-la 
Entre nous, trop cramé, ils m'aiment pas, font semblant 
C'est chelou, j'suis armé, cœur de pierre, abonné 
J'suis Mowgli, j'suis Simba, animal ça s'entend 
Hum, hum, dans leur mère, tu connais 

DA, DA, DA 
Bats les couilles pour eux j'suis nda (da, da) 
Bats les couilles qu'ces pédés m'aiment pas (pas, pas) 
Au fait moi j'ai les couilles de papa (pa, pa) 
Mon Dieu faut qu'j'me dirige vers la Mecque 
Mais bon j'suis d'la pire espèce 
Avant j'étais moche dans la tess 
Aujourd'hui j'plais à Eva Mendes 
Gars, gars, gars, gars 
J'ai mal, j'vois mes semblables en bas, bas, bas 
Faire rampampampa 

Hé la, holà ! Tes lèvres ne me font plus penser 
Hé la, holà ! Mes rêves ne me font plus bander 
J'ai sorti une arme dans l'respect 
La patience ? le temps ? pas testé 
Gratte pas l'amitié pas d'nouveaux amis 
(Pas l'amitié pas d'nouveaux amis) 
On enverra Mowgli chercher médaille 
J'redoute plus la visite de la flicaille 
Tout est possible, j'fais oseille tout devient réel 
Elle aime les voyous, jeune sheitana cherche mec mortel 
Puta épluche mon cœur 
TON

putain de futur au bout d'une chaîne 
Ne m'attends pas (-tends pas), ou gâche ta vie dans mes bras 
Petit ange qu'elle est séduisante la couronne à Simba 

DA, DA, DA 
Bats les couilles pour eux j'suis nda (da, da) 
Bats les couilles qu'ces pédés m'aiment pas (pas, pas) 
Au fait moi j'ai les couilles de papa (pa, pa) 
Mon Dieu faut qu'j'me dirige vers la Mecque 
Mais bon j'suis d'la pire espèce 
Avant j'étais moche dans la tess 
Aujourd'hui j'plais à Eva Mendes 
Gars, gars, gars, gars 
J'ai mal, j'vois mes semblables en bas, bas, bas 
Faire rampampampa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé que c'était de la pure daube. Toujours les même instrus merdique, le même autotune de kéké, le même de flow digne du pire du pire du R'n'B, aucun charisme, aucune prestence, des paroles vides.  PZK fait mieux.

Expliquez moi le délire autour d'eux, je ne l'ai jamais catché. Ni la facilité que tu as a n'ecouter que les pires daubes du rap francais... ca détonne.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PNL, ce sont les meilleurs, c'est bien pour ça qu'ils vont à coachella. Ils ont battu tous les records d'écoute sur spotify, leurs disques sont platine.C'est pas du dead obies pour petit quebecois névrosé en surpoids. 

Quand aux instru, c'est là qu'on voit que tu es malhonnête auditivement parlant. Si y a  bien un truc que même les gens qui n'aiment pas PNL admettent, c'est la qualité des instrumentales. C'est juste de l'or, c'est soigné au dernier degré, c'est juste sublime. Sans le rap qui est discutable, car autotuné, avec un parti pris, ces instru s'écoutent merveilleusement bien. Concernant les paroles, je pense que surtout : tu comprends rien de ce dont ils parlent. Même moi qui suis française il me faut un dictionnaire de cité, alors toi, juste: tu pipes que dalle.

C'est ça le problème avec toi, Foulard, c'est que non seulement tu es agressif, mais tu es aussi malhonnête, dédaigneux, condescendant et inculte. Impossible de parler avec toi de quelque chose sainement. Tu fais de plus en plus penser à Lux dans ton mal être, sans le génie cependant. Puis toi qui parles de charisme, Ahahahahah. Tu sais de quoi tu parles, n'est-ce pas ? (:

Et prestance, c'est avec un a. Tu l'as, ou tu l'as pas.

Toé, tu l'as pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas. Merci de réduire mon inculture.

La mauvaise foi de Foulard et sa dépression l'empêchent d'apprécier ces paroles des plus raffinées. On les croirait pourtant issues d'un Bertrand Cantant ou d'un Jacques Brel.

Citation

Bats les couilles qu'ces pédés m'aiment pas (pas, pas) 
Au fait moi j'ai les couilles de papa (pa, pa) 
Mon Dieu faut qu'j'me dirige vers la Mecque 
Mais bon j'suis d'la pire espèce 
Avant j'étais moche dans la tess 
Aujourd'hui j'plais à Eva Mendes 

 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle des instrumentales beubé, pas des lyrics. En terme de prod, c'est travaillé, surtravaillé, mitonné, sophistiqué. Le gars qui est derrière ça, c'est juste un super tueur. Les paroles, c'est des paroles de racailles dealeuses de cité.

Tempête,  ça c'est du génie musical, really. 

 

 

Il y a 4 heures, el_picador a dit :

Avoir plus de 16 ans et aimer PNL.

En faire un thread en 2017.

Ne pas avoir honte.

PNL date environ de 2015. Mais non, ça, j'ai pas honte. J'vais même au concert avec mes copines de 30 balai, tsé, les mêmes sur qui tu vasarrow-10x10.png baver toute ta vie sans jamais pouvoir un chopper une tellement t'es moche. Boloss va. J'aimerai comprendre pourquoi tu fais ton rageux à chaque postarrow-10x10.png. Si tu me dis que c'est parce que t'es un putain d'aigri de la vie, je vais avoir du mal à te croire. T'es pourtant un exemple de réussite sociale, nan ?

En 2017, être un hater c'est tellement mainstream. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon livre à moi, le rap a seulement 3 façons différentes de m'intéresser :

1. Le rappeur ne se prend pas du tout au sérieux = caricature volontaire

2. Il insuffle un sens profond, une maitrise du son et de l'originalité = oeuvre d'art

3. Eminem et les quelques supersoniques du cypher = performance.

Mais dans tous les cas, ça reste de l'intérêt plutôt que de l'admiration.

Ceci étant dit, PNL se rapproche du 1 = je me marres de leurs sales gueules.

 

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha c'est la base j'ai envie de te dire. C'est surtout les paroles en autotune qui me faisaient mourir de rire au début. J'arrivais pas à prendre ça au sérieux, surtout les paroles de " Le monde où rien". Elles m'ont tuée. 

Leur dernier album est un poil plus correct niveau lyrics, et puis surtout, j'ai commençé a intégrer leur voix dans le processus musical qu'il y a autour, parce que je le redis, mais la production est juste hallucinante. 

Onizuka, par exemple, elle est puissante. C'est du rap atmosphérique le bordel

https://youtu.be/YdjO4EpEzZw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoye, reveille.

T'es toujours en train de me traiter de shlag et regarde qui tu écoutes... deux gars debut trentaine qui font semblant de vendre de l'herbe dans leur clip et en plus tu viens de nous parler de cité et de racailles.

Si tu étais si bien renseigné, tu saurais que Dead Obies c'est pour les adolescentes (mais je pense que t'avais juste envie de ramener une insulte de gros à mon intention).

Pis wtf ton argument de caochella. Ca fait un mechant bout que ces évenements valent pas de la merde, que les gens qui y vont ne sont que des gosses de riche qui connaissent que dalle et ne viennent que pour scener. Veux tu qu'on jase de toute l'esti  de scrap qui vont au top du palamares, de la fête de la musique et de Patrick Sebastien.

Mais yo, les instrus de PNL sont en OR. Tellement nouveau, tellement originaux. - la fille qui ecoute du travis scott et du rihanna -

Ahahaha, je suis inculte, tu écoutes de PNL...

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahah

J'attends ton prochain post de chialage pour te rappeler que tu aurais pu être un rappeur à succès, dans une vie où tu serais pas un shlag dépressif bipolaire. Parce que vois-tu, Foulard, dans la vie y a deux catégorie de personnes: y a ceux qui chient sur les autres, et ceux qui réussissent leurs vies. Toi, t'es le rageux qui sait qu'il y a rien à tirer de lui même et que ça rends aigre.

Sur ce,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette grande leçon de vie.

Reste que je prefere mille fois ma vie de loser et écouter ce que j'écoute plutot que ta vision de la réussite et aimer PNL.

By the way, je me demande comment t'as fait pour tout ramener à ca... On parlait de rap, de ton groupe (en l'occurence) et de tes gouts discutable en la matière....
(et après c'est moi l'agressif malhonnête, please...)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'écouter cette merde de pseudo rap que tu as postéarrow-10x10.png pour comprendre le topo : non seulement t'es malhonnête, mais qu'en plus tu agresses mes goûts musicaux gratuitement vu ce que tu es capable d'écouter. PNL c'est du caviar à côté de cette merde, là, Columbine. Je pense que tu vis dans une réalité parallèle ou de temps en temps, tu es meilleur en quelque chose que quelqu'un. Malheureusement, c'est juste comme si t'étais sur un trip de LSD, ça n'a aucune réalité ailleurs que dans ton esprit de retard. Reviens en maintenant.

Le sujet est clôt, tu n'aimes pas, moi j'aime, period. En rajouter sur mes goûts supposément pourris sera considéré comme du spam, tu es prévenu.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 16/02/2017 à 08:18, xdrox a dit :

Je ne connaissais pas. Merci de réduire mon inculture.

La mauvaise foi de Foulard et sa dépression l'empêchent d'apprécier ces paroles des plus raffinées. On les croirait pourtant issues d'un Bertrand Cantant ou d'un Jacques Brel.

 

perso ça me fais penser à Jordan Bijan avec plus d'autotune et de vulgarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

Il y a 8 heures, 1984 a dit :

Il suffit d'écouter cette merde de pseudo rap que tu as postéarrow-10x10.png pour comprendre le topo : non seulement t'es malhonnête, mais qu'en plus tu agresses mes goûts musicaux gratuitement vu ce que tu es capable d'écouter. PNL c'est du caviar à côté de cette merde, là, Columbine. Je pense que tu vis dans une réalité parallèle ou de temps en temps, tu es meilleur en quelque chose que quelqu'un. Malheureusement, c'est juste comme si t'étais sur un trip de LSD, ça n'a aucune réalité ailleurs que dans ton esprit de retard. Reviens en maintenant.

Le sujet est clôt, tu n'aimes pas, moi j'aime, period. En rajouter sur mes goûts supposément pourris sera considéré comme du spam, tu es prévenu.

 

Le sujet est clos... wow.

^ C'est une vidéo que j'ai posté dans le sujet de la musique electro (wtf!?!), parce que c'est selon moi de l'electro-pop. By the way, dans le post en question j'ai expliqué mon interet, donné des references(avec les hyperliens, qui plus est....). Toi, à part dire que J'étais gros, loser et que PNL faisait de l'or(et du caviar, pourquoi pas, rendu là)/allait a coachella, c'est quoi qui explique ton interet ? C'est ca le truc, je crois. Tu preferes suivre la merde que tout le monde aime  plutot qu'aimer quelque chose de bon/que tu feeles vraiment mais fuck-all populaire(besoin de reconnaissace/sentiment d'appartenance, name it, psycho-pop).

Encore une fois, sur la defensive, tu postes n'importe quoi... hors contexte... dans le seul but de me discredité... Alors que je me suis retenu de suggerer d'autres sons(que tu aurais surement boudés, sans surprise/à ton habitude/aurait trouvé le moyen de te plainde que je postait quelque chose qui ne te plait pas dans TON sujet... ce que tu fais toute seule finalement.... lolz)

Mais t'as l'air de vouloir defendre l'honneur de PNL à tout prix ( des membres de ta famille ?).

Reste que trouve que tu as des gouts douteux en la matiere... Laisse moi le droit. Gouts qui détonnent puisque que dans les autres spheres, je le partage, un peu. Tu fais des belles affaires en photos, tu fais des pas pire dessins, tu t'habilles relativement bien(du peu que j'ai vu) même si je trouve que tu te contentes de t'habiller un peu comme les autres au final.

Comment j'arrive à écouter des bons sons qui viennent d'à coté de chez toi de l'autre coté de l'ocean mais que toi tu reste stické sur du PNL en penssant que c'est bon... C'est aussi ca qui me deconcerte.

Ils t'apprennent pas à te remettre en question et ne pas être en mode ''bitch qui va blaster les petits gros'' dans ton esti de livre que tu plugges partout ces deux dernieres semaines ?

By the way, je ne suis pas si loser, je ne suis pas si gros, breaking news.

Bravo de prendre à deux mains les perches que je tend aux cyber-bully. T'es tellement cool et originale.

INB4: je suis loser, deconnecté MAIS mechant, PNL C'EST DE DU CAVIAR.


BONUS (pleure nous une riviere):
 


kkthxbye.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Columbine dead le shit wow! Les parôles sont vraiment réfléchies.

Les instrumentals dans le rap ne m'impressionnent pas plus que ça, c'est peut-être parce que j'écoute beaucoup de musique classique...

Captufffffre.thumb.PNG.ad7eeef752f320f0750a60e6cf19d420.PNG

Aussitôt qu'un quelque chose ressemble à un autre quelque chose, je décroche. PNL c'est la pire affaire que j'ai entendu après SOSSA 93T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Ils auraient split dernièrement. Le tout après deux succès commerciaux sortis de nulle part et en refusant toute médiatisation de bas-étage propre au rap français.
Le meilleur boys band de l'histoire. Ils ont mon respect le plus total.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...