Aller au contenu

La maladie mentale du politiquement correct


Déchet(s) recommandé(s)

Semblerait-il que des fonctionnaires russes aient cerné la réalité canadienne contemporaine de façon juste et lucide, je vous joins l'article en lien URL http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/03/29/russie-conseille-eviter-blagues-canada_n_15681126.html

Maintenant qu'il apparaît évident que certains transgenres et leurs sbires souffrent de problèmes cognitifs graves et défient toute logique avec leur argumentaire débile, croyez-vous qu'une place accrue sera accordée aux discours des féministes radicales (vous savez de quelle frange je parle) et de certains membres disjonctés de la communauté LGBTQ (j'ajoute le Q pour sa vertu de référent commun, mais je m'explique toujours mal sa présence dans l'acronyme)? Assistera-t-on plutôt à une prise de conscience populaire du ridicule qui émane de certains propos qui jouissent présentement d'une tribune relativement grande? 

 

Ce sujet aurait mieux collé au créneau de la centrale médiatique, mais elle est visiblement absente. Les termes hargneux ayant trait aux maladies mentales que j'ai pu utiliser à l'endroit de ces groupes ne sont donc présents que pour réussir à rendre le sujet conforme aux thèmes de l'institut psychiatrique. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Abellajewishterror a dit :

Merci pour la contribution constructive. 

Y'a pas vraiment autre chose à dire que ça.

Ton délire idéologique part d'un fait divers plutôt banal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Abellajewishterror a dit :

 

Maintenant qu'il apparaît évident que certains transgenres et leurs sbires souffrent de problèmes cognitifs graves

 

Sources, arguments, stats?

 

Aaaah, c'est wootwoot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris ces postulats russes depuis que je suis adolescent. J'ai été à a fois amusé et révolté quand j'ai vu ça au TJ d'hier.

Le Canada est un monde livré à la sexualité de la femme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pandore a dit :

Sources, arguments, stats?

 

Aaaah, c'est wootwoot!

Aucune idée de ce à quoi vous et ceux de votre espèce réfèrent lorsque vous évoquez «wootwoot», mais je présume que c'est un individu doué de raison s'il en vient au même constat que moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abellajewishterror a dit :

Est-ce que je dois vraiment répondre à des fumisteries de la sorte? C'est une question rhétorique, bien entendu. 

Jte parlais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Abellajewishterror a dit :

Est-ce que je dois vraiment répondre à des fumisteries de la sorte? C'est une question rhétorique, bien entendu. 

Kennie c'est une cruche émotive et conformiste, sans culture, vocabulaire et envergure intellectuelle.

Elle est aussi inoffensive qu'insignifiante.
Elle vient ici raconter sa petite vie et invectiver misérablement les gens qui expriment des divergences avec ce qui est communément admis.

C'est un paquet d'os de sens commun.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aradia a dit :

C'est pas Woot. C'est un IP de Montréal.

Mon meilleur guess serait Allah est gland, sim444 ou Daniel31ans.

D'où vient cette obsession quant à mon identité? Ne pourriez-vous pas plutôt vous pencher sur le contenu que j'offre? Je crois qu'il en vaut la peine. Trop peu de réponses dans ce sujet abordent le thème principal. Tout cela émane pourtant de problémes bien réels et je crois bien l'avoir mis en relief au moyen de données probantes.

Mon identité n'a aucune importance. De toute façon, vous faites fausse route. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...