Aller au contenu
L'Oracle-W00t

J'avais raison..

Déchet(s) recommandé(s)

Juste quelques mots pour vous dire que j'avais raison presque à 100% sur mes prédictions :P la monté de l'extreme gauche, la monté du féminisme débridé, la monté des sjw etc.. que j'ai prédit sur ce forum il ya plusieurs années. :)

Maintenant prosternez- vous :P

Maudit que c'est plate, la monté d'une société plus juste et plus égalitaire.

Trump étant, évidemment, le porte étendard de cette tendance destructrice. CQFD comme ils disent! 

0f6fa3268d4f649cb1d9e416ae972968.jpg.9ea1cc3a0ab7a6316b62cb9f609efdfc.jpg

Il y a 18 heures, Aradia a dit :

À quel prix? Les transgenres n'ont pas accepté le Christ. 

Il y a 16 heures, Insomniaque a dit :

Trump étant, évidemment, le porte étendard de cette tendance destructrice. CQFD comme ils disent! 

0f6fa3268d4f649cb1d9e416ae972968.jpg.9ea1cc3a0ab7a6316b62cb9f609efdfc.jpg

So true. Lol.

Le 12/04/2017 à 14:51, Aradia a dit :

« la monté d'une société plus juste et plus égalitaire.» ZZZ zzzz

Les toilette pour les trans de 5 ans c'est tellement important.  Et l'égalitarisme c'est la guerre et le sang.. tu ne peux pas être égalitaire sans tomber dans la dictature.

il y a 8 minutes, Nostradaw00t a dit :

« la monté d'une société plus juste et plus égalitaire.» ZZZ zzzz

Les toilette pour les trans de 5 ans c'est tellement important.  Et l'égalitarisme c'est la guerre et le sang.. tu ne peux pas être égalitaire sans tomber dans la dictature.

Ton modus operanti plate est toujours le même : tu prends un cas isolé et extrême pour en faire une généralité. Quelle mauvaise foi.

Zzz, toi même.

Il y a 16 heures, Nostradaw00t a dit :

Et l'égalitarisme c'est la guerre et le sang.. tu ne peux pas être égalitaire sans tomber dans la dictature.

Sources plz. 

Lol je te niaise, te casse pas le cul, l'Anthropologie est miles ahead bien loin devant toi, oh et btw elle désapprouve.

Nos violences ne sont pas politique, (malgré ce qu'on peut croire), c'est la politique qui devient une conséquence de nos violences (qui sont eux même facilement maîtrisable d'ailleurs, c.f. Pavlov) 

Mais les deux (violence et politique) sont facilement dissociable. 

Le 13/04/2017 à 18:04, Nostradaw00t a dit :

Les toilettes pour les trans de 5 ans c'est tellement important.

Décroche des discours décousus d'Éric Duhaime et de Simon Lefranc et écoute plutôt les témoignages des enfants et adolescents qui se questionnent sur leur genre pour comprendre (ou du moins, essayer de comprendre) en quoi le concept de toilettes genrées est un concept complètement ridicule et peut en gêner certains. C'est une question très légitime, va falloir t'y faire.

Pour ma part, ce que je trouve ridicule, ce sont ces gens qui s'insurgent contre les toilettes mixtes dans les restaurants et hôtels en 2017, et qui en parlent comme s'ils avaient vécu une expérience traumatisante. 

Il y a 7 heures, Nostradaw00t a dit :

Le cancer est encore présent dans ce forum à ce que je vois :)

Le cancer de notre société est la haine irrationnelle et démesurée du sexe opposé... Ressortir les travers du féminisme ou du masculinisme pour tenter de légitimer sa haine du sexe opposé.... 

Un vrai homme qui s'assume ne se sent pas menacé par le féminisme, il s'essaie pas de jouer à la victime pour justifier ses échecs. 

ha ! un post d'Enveloppe Brune qui fait du sens.

w00t w00t ne fait que tenter de rationaliser sa misogynie par le truchement magique des actualités anecdotiques et généralisations outrancières.

je soupçonne une relation mère-fils dysfonctionnelle couplé à moult échecs sentimentaux. :chat:

ben.. la relation avec 'ma pis 'pa est saine et je pogne relativement avec le sexe opposé.

un collègue d'étude (chinois et traditionaliste) m'a justement demandé jeudi dernier si j'étais mariée car j'étais en âge de l'être.

je pouvais facilement m'imaginer marier ce jeune homme et prendre un aller simple pour 50 années de vie maritale sans remous ni passion. 

bref, pour répondre à ta question, je ne pense pas. :)

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...