Aller au contenu
Lopette

J'ai sérieusement le goût de jaser

Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce que Buddy Glass vient encore sur le forum? Et que dire de Le Professeur?

Je ne sais pas ce que j'ai, c'est la nostalgie il faut croire.

L'autre drox, il fait quoi maintenant, il est rendu à quel échelon et est-ce qu'il a hâte que ce soit signé avec les professionnels?

Minh Vy, l'avocate lesbienne à la Ally McBeal a-t-elle fini son barreau? Elle me semblait assez déterminée, elle, son intelligence et son physique de rêve.

Le gars qui avait un bateau et qui comptait les heures ensoleillement? Doupirate.

Est-ce qu'il reste quelque chose de ça?

Pesmerga et son ami à l'épaule est-ce qu'ils travaillent pour une compagnie respectable?

Les jumeaux qui ont gagné à la loterie, est-ce qu'il s'en sortent toujours bien, Pis baloo lui?

Le vieux laid de Dantes n'a plus l'air vivant. Quelqu'un sait si il est toujours ok? Je suis inquiet pour lui, sérieusement.

En passant, je n'ai pas fait mon rapport d'impôt encore, je vais probablement attendre à la dernière minute cette année.

Est-ce qu'Aradia s'est découverte une passion autre que le salaire à pourboire et les hommes plus (trop) vieux?

Oh boy, je viens de voir que Gamin c'est le gars au fedora et aux rimes poches.

J'espère que ça va mieux mon gars.

Fuck, je viens de voir un sujet pour lequel il semble bousiller ce qu'il entreprend.

Arrête l'autodestruction mon homme. Je sais que c'est facile à dire, mais essaye d'en parler avant qu'il soit trop tard et que la "marde soit pris".

Le gars aux joues rouges, celui qui en avait tant à cacher. Il est en prison ou quoi ce mange-marde? Unforgiven son nom je crois.

Charity Berhard, l'homme qui voulait être incompris par ses références obscures et statistiques déviantes.

Le 4/18/2017 à 01:16, Lopette a dit :

Oh boy, je viens de voir que Gamin c'est le gars au fedora et aux rimes poches.

J'espère que ça va mieux mon gars.

Fuck, je viens de voir un sujet pour lequel il semble bousiller ce qu'il entreprend.

Arrête l'autodestruction mon homme. Je sais que c'est facile à dire, mais essaye d'en parler avant qu'il soit trop tard et que la "marde soit pris".

Me défendre m'importe pas - mais je porte pas de fedora, ça vient d'où ça? D'ailleurs mes rimes sont parfaites, au goût d'amphétamine; sympathomimétique, comme un rush d'adrénaline dans ton système nerveux sympathique, des excitants psychique - pas étonnant qu'ils te laissent stupéfaits

On parle souvent d'anarchie social, de destruction avant la reconstruction, qu'en est-il de l'anarchie psychologique? 

à l’instant, Ghosting a dit :

Lopette, le gars aux bobettes "de Luxe"

Il y a 23 heures, Ghosting a dit :

Lopette, le gars aux bobettes "de Luxe"

Beau flashback ça!

T'es aka qui déjà ?

Le 20/04/2017 à 11:42, Gamin a dit :

Me défendre m'importe pas - mais je porte pas de fedora, ça vient d'où ça?

Je ne sais pas, probablement d'une image que j'avais vu de toi dans tes débuts. 

Le ‎2017‎-‎04‎-‎18 à 00:22, Lopette a dit :

Les jumeaux qui ont gagné à la loterie, est-ce qu'il s'en sortent toujours bien, Pis baloo lui?

J'ignorais qu'ils avaient gagné à la loterie?

Je sais par contre que l'un d'eux a perdu à la loterie de la vie. Sans pouvoir dire lequel, un des jumeaux a souffert du cancer, sans y succomber.

Probablement celui qui avait toutes les chicks. Il fallait bien rendre les choses équitables...

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...