Aller au contenu

les dérives du progressisme


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 51 minutes, MattIsGoD a dit :

Well, celle-là c'est toi qui est pas vite si tu comprends pas.

Un homme «biologique» ne peut pas avoir d'utérus..même si les cancéreux croient le contraire. Un homme ne peut pas accoucher non plus,même si celui-ci croit être une femme dans sa tête malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nostradaw00t a dit :

Un homme «biologique» ne peut pas avoir d'utérus..même si les cancéreux croient le contraire. Un homme ne peut pas accoucher non plus,même si celui-ci croit être une femme dans sa tête malade.

Euh. C'est pas mal ce que la personne dit. Elle différencie le sexe biologique du genre en disant que tu peux juste avoir des menstruations si tu as un utérus. Elle dit que c'est une différence biologique. Le genre c'est autre chose, c'est un construit social. Elle dit que les gens font mal la différence et tu le démontres malgré toi.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MattIsGoD a dit :

Euh. C'est pas mal ce que la personne dit. Elle différencie le sexe biologique du genre en disant que tu peux juste avoir des menstruations si tu as un utérus. Elle dit que c'est une différence biologique. Le genre c'est autre chose, c'est un construit social. Elle dit que les gens font mal la différence et tu le démontres malgré toi.

Non elle dit qu'un HOMME peut avoir un utérus, un homme ce n'est pas un genre mais un sexe biologique, comme une FEMME. Masculin et féminin sont des genre. Donc, une femme masculine qui ressemble à un homme ou qui est un homme dans sa tête malade, peut avoir un utérus, mais un homme féminin qui croit être une femme dans sa tête ne peut pas avoir d'utérus et non un homme ne peut pas avoir de règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, MattIsGoD a dit :

Débattre sur FB; pire perte de temps ever. D'ailleurs, c'est surprenant qu'ils t'aient pas encore perma-ban haha

C'est certain que c'est mieux sur le Dep :P

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nostradaw00t a dit :

C'est certain que c'est mieux sur le Dep :P

Non, autant une perte de temps. Au moins, je peux traiter le monde de déficient sans que ma mère le voit.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nostradaw00t a dit :

Non elle dit qu'un HOMME peut avoir un utérus, un homme ce n'est pas un genre mais un sexe biologique, comme une FEMME. Masculin et féminin sont des genre. Donc, une femme masculine qui ressemble à un homme ou qui est un homme dans sa tête malade, peut avoir un utérus, mais un homme féminin qui croit être une femme dans sa tête ne peut pas avoir d'utérus et non un homme ne peut pas avoir de règle.

Un HOMME c'est un mot pis ça vaudra bien dire ce qu'on voudra que ça veule dire que tu sois d'accord ou pas. 

Inb4: LOL ON PEUT DIRE CE QUON VEUT BANANE POIRE CARAMEL MOU HIHI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...