Aller au contenu

Je voudrais devenir écrivain


Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais écrire à temps plein. Écrire des romans populaires. Je m'intéresse au style harlequin/romantique. Pour l'instant je fais des nouvelles. Je veux partager une nouvelle avec vous, je veux recevoir vos critiques. Ce n'est pas une longue lecture. J'espère que vous aimerez;

 

eufhaksdlhalkjhdklaakssksdwuweyryfhsjsjsncc.a.amxmxjsshdjehruyer
çhau kes ned d


J'aime les chien ce n'est pas de ma faute. Ils puent. Je ne peut pas aller au Pérou.
Il faut que je trouve une gardienne pour Rulpert. Après je vais enfin pouvoir aller
au Pérou parce que je suis vraiment attiré par les Latinos. Pas juste Latinos mais
idéalement latino très foncé qui ne sais pas ce qui se passe dans le monde. Je voudrais
rencontrer une fille style amazone. Je lui ferais boire un Pepsi pour la première fois.
Éric se promenait en basse ville avec son Golden Retriever, Rulpert.
Une femme noire approche. Éric la fixe. Ils vont se croiser. Ça arrive.
La femme fixe Éric. Elle le perce. Elle dit; Salut, tu veux tu faire de quoi? Elle sourie.
Éric se sent mal. Il se sent brusqué.
-Oui mais comme quoi?
La femme répond;
- Jm'appelle Moinickquea, si ça te tente on peu aller chez nous pis on va trouver de quoi
à faire.
-OK!
Éric suit Moinickquea jusqu'à che-eux, quelque 62 mètres à côté d'un CLSC bien connu.
Elle s'allonge sur son lit.
-Ça me tente de me crosser, s'exclame-t-elle.
-Alright.
La femme se masturbe et je la regarde.
c'est super excitant. Elle se frotte le clitoris tres rapiudement et avec beacucoup de détermination
l'homme lui rentre des doigts dans le vagins. Au moins 2 doigts, parfois trois.
Elle utilise sont vibrateur pour se faire jouir. L'homme lui insère 1 doigt, qui se transforme 
rapidement en 4 doigt. La fille est tellement mouillée qu'on peut lui donner des coups de
poing sur le vagin sans lui faire mal. Le jus de vulve explose à chaque coup de poing.
La tapisserie en mange un coup. Les secretions pénètrent le papier peint. L'acidité naturelle
de cette ciprine dissout la colle sur le mur. Peu à peu, à force d'orgasmer, la colle ne 
peut plus tenir. Comme une révélation surnaturelle, tout en jouissant, les 2 douchebags
observent la tapisserie tomber sur le tapis. Après cette soirée, se dit Éric, l'appart va
sentir le sexe, plutôt que la cigarrette. 

Ça fait un bon 12 ans que cet appartement sent la cigarette. La mère d'Éric lui dit tout le
temps. Du moins, elle lui disait quand elle était encore en vie.

FIN

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIN

Elle était morte du cancer. Un affection assez courante. 50% de la population le choppe à un moment ou un autre. Dans son cas, c'était au poumon. Elle n'avait pourtant jamais touché à une cigarette de sa vie.

Éric, par contre, avait toujours fumé comme une cheminé. Les reproches maternelles ne l'avait pas empêché d'héberger sa génitrice quand celle-ci s'était fait évincé de son logement. Il faut bien aider sa mère, se disait-il... mais elle m'emmerde.

Alors Éric opta pour cracher ses bouffées dans le cadre de sa porte. J'ai envie de fourrer des plottes mais la présences de ma mère me cause une gêne. Elle devait disparaitre. Mais éric n'avait pas le coeur de la foutre à la porte. La mort était la seule solution.

Et elle mourru.

FIN

Et éric a fait des enfants.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 2017-05-18 à 18:47, Truman did not show a dit :

@Perruque_humide c'est bon, mais il y a confusion sur le lieu. C'est chez monickea au début puis à la fin c'est chez Éric ?

J'avais remarqué ça moi aussi. Au début j'étais gêné d'avoir fait cet erreur là, mais après réflexion je vois ça comme un élément surréaliste très intéressant.

Merci pour le commentaire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2017 à 11:00, Perruque_humide a dit :

J'aimerais écrire à temps plein. Écrire des romans populaires. Je m'intéresse au style harlequin/romantique. Pour l'instant je fais des nouvelles. Je veux partager une nouvelle avec vous, je veux recevoir vos critiques. Ce n'est pas une longue lecture. J'espère que vous aimerez

FIN

Il manque de finesse, et de beaucoup de romantisme kitsch pour atteindre le niveau du roman Harlequin. C'est trop raide, pas de sensualité (ce qui excite le publique cible), on a l'impression de se faire violer l'esprit, la tête et le corps. Mais le départ est bon, il faut raffiner et raffiner et raffiner! (Hint: dans mon domaine on travaille en itération incrémentale, on détaille toujours de plus en plus et raffine chaque détail à chaque itération ou relecture/rephrasage, je sais pas quels termes ils utilisent en écriture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...