Aller au contenu
Milie Vanilli

Investir dans la monnaie virtuelle

Déchet(s) recommandé(s)

Ça y est; j'ai acheté mes premiers warrants !

Adimirez  le pdg sans cravate qui goûte au plaisir de se libérer des chaînes d’une société de redevance qui prend 7,5% de son or.

WE FIGHT FOR OUR SHAREHOLDERS

Révélation

Il y a 13 heures, Cathou exotique a dit :

@Abereau

Ta réaction ça veut dire quoi ? T’es surpris qu’un président de compagnie s’appelle ? Paul-Andre ?
http://www.rncminerals.com/management-team

Non j'avais même pas remarqué. J'étais juste surpris parce que je m'attendais pas à ce genre de nouvelle. C'est vraiment excitant, tu nous en donnera des news j’espère. 

Le 2020-05-12 à 12:32, Abereau a dit :

Non j'avais même pas remarqué. J'étais juste surpris parce que je m'attendais pas à ce genre de nouvelle. C'est vraiment excitant, tu nous en donnera des news j’espère. 

La redevance a finalement été renégociée. Elle est maintenant à 4,75%, mais ça coûté une beurrée (de l'argent pis des actions). Le coût par once diminue, mais le profit par action diminue.

Sinon, il y a btr et fvl qui ont retenu mon attention. La première est au Québec et attend le certificat d'autorisation du ministère de l'environnement pour agrandir son moulin et la deuxième est en Alaska et un forage prometteur a dévoilé un gisement aurifère de plusieurs centaines de mètres d'épais.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...