Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Le deuxième épisode de mon show Les Bloody'manches est maintenant disponible sur Youtube! Je jase de Mandy de Panos Cosmatos avec mon ami Yolin. 

P.S. Le son est pas top notch, on a eu des petits problèmes à ce niveau et c'est le mieux qui a pu être fait dans les circonstances.

• 3 semaines plus tard...

J'suis déjà de retour avec une nouvelle vidéo!

Cette fois je vous parle même pas d'un film d'horreur, mais plutôt d'un film d'art martiaux ultra-violent: Riki-Oh: The Story of Ricky.

Si j'reçois ma copie assez vite, la prochaine vidéo devrait être sur In Search of Darkness, un documentaire sur les films d'horreur des années 80. 

Stay tuned!

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Ta meilleure critique jusqu'à présent à mon avis. Je trouve ton débit de parole plus fluide et naturel quand tu laisses ton script respirer en l'entrecoupant de scènes durant lesquelles tu ne parles pas (tu le faisais peut-être avant aussi, mais là c'est plus apparent). Tu te forces moins à essayer de bien prononcer tes mots et de faire tes liaisons, et tu utilises des anglicismes aux bons spots sans trop amocher le français, ce qui renforce ton côté naturel. On dirait que les expressions faciales et les inflexions dans ta voix sont moins figées et préparées à l'avance; on a de plus en plus l'impression que c'est un chum enjoué qui nous parle d'un film. Aussi, la posture décontractée sur une chaise te va bien.

Il y a 3 heures, Esch a dit :

Ta meilleure critique jusqu'à présent à mon avis. Je trouve ton débit de parole plus fluide et naturel quand tu laisses ton script respirer en l'entrecoupant de scènes durant lesquelles tu ne parles pas (tu le faisais peut-être avant aussi, mais là c'est plus apparent). Tu te forces moins à essayer de bien prononcer tes mots et de faire tes liaisons, et tu utilises des anglicismes aux bons spots sans trop amocher le français, ce qui renforce ton côté naturel. On dirait que les expressions faciales et les inflexions dans ta voix sont moins figées et préparées à l'avance; on a de plus en plus l'impression que c'est un chum enjoué qui nous parle d'un film. Aussi, la posture décontractée sur une chaise te va bien.

Merci! J'espère continuer dans cette voie. Mon but ça a toujours été d'avoir l'air d'un chum qui jase de film et j'content de savoir que ça paraît de plus en plus.

• 1 mois plus tard...

En attendant ma vidéo de Noël (oui oui, Noël en janvier 😅), j'ai fait un unboxing de la suite du documentaire In Search of Darkness.

Première fois que j'vais ça pis j'ai pas détesté l'expérience. J'vais peut-être en faire d'autres si j'reçois du stock nice.

• 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Contenu similaire

• par Ecce Homo
      Comment faites-vous pour plugger une vidéo YouTube pour qu'elle commence à une minute donnée ? 
      Genre à 2 min plutôt qu'à 0. 
    • par Gamin
      DESBIENS  cendre et confetti 
      Un album instrumental mélangeant l'électronique et l'orchestral avec une touche 
      de rock et de jazz, à la fois progressif et minimaliste. "Cendre et confetti" est
      un exercice dans l'art de rendre harmonieuses les mélodies tordues, 
      agréables les progressions grinçantes et satisfaisants les sons cassants,
      un réel feux d'artifices de saveurs et de textures à en faire pétiller vos papilles soniques!

_________________________________________________________________________________________________

Cendre et Confetti by Desbiens
      1. Bruits Brisés - 03:06
      2. Sons Cassés - 03:31
      3. Whistles - 03:50
      4. Ombromanie - 03:30
      5. Sand in the Cogs - 05:40
      6. Amertume - 04:58
      7. Interstellar Clouds - 05:34
      8. Waves - 03:37

• par Nanie Mo
      Je ne dessine plus vraiment depuis que je fais un travail artistique... donc c'est une façon de m'y remettre.

• par The satanic satanist
      Je savais pas trop ou mettre ça, alors voilà.
      J'ai fais ma première vidéo depuis super longtemps, j'apprécierais vos avis et suggestion car je ne suis pas vidéaste pour une cenne...
      J'ai tourné avec ma 5DMIII et fais le montage avec Adobe Premiere. C'est clairement pas de la grande réalisation, mais ça devrait faire de beaux souvenir pour mes enfants! 

• par Gamin
      Je me suis amusé dernièrement à m'imaginer un jeu style cyberpunk, et me suis donc attelé à en faire une soundtrack imaginaire. Ça aurait pu être beaucoup mieux focussé que ça, mais pour être honnête je suis bien satisfait du résultat, même si c'est pas parfait.
      Au plaisir de lire vos commentaires, opinions et impressions! 

• Créer...