Aller au contenu
Perruque_humide

J'ai une nouvelle nouvelle

Déchet(s) recommandé(s)

saison morte dans le bugchasing

société, plusieurs groupe

végétarien, hipster, douchebag, bs, gars de la construction, importés,

français, bugchasers, scatophiles, les corrompus, l'élite

l'image de la société

les sportifs aiment les sportifs, les alcoholiques aiment les alcoquuee.

les Xs aiment les Xs

l'oncle est propriétaire d'un casse croute huppé

l'oncle est riche mais semble pauvre, il s'habille avec du linge chic mais n'est pas bien attriqué.

l'oncle dépense beaucoup dans les mouvements underground gays.

L'oncle fait partie du groupe de la chambre de commerce.

au sous-sol du casse-croute, se trouve une pièce du habillé du style victorien.

Une énorme salle.

l'enfant (hugo le neuveu) a vu son oncle faire un souper chandelle avec son ami (table avec nappe rouge vif).

caca dans une assiette doré. (Petite cuillère a caviar.)

J'ai une nouvelle nouvelle (Partie 1)

Une région assez populeuse était peuplée de gens tous associé à une catégorie sociale. Ces catégories étaient choisiees individuellement généralement par chacun. Hugo vivait parmi ce monde tourmenté. Il devait trouver sa place dans cet univers où chacun devait porter une étiquette parfois très lourde à trainer…

-Ah y’a beaucoup trop d’onions!

C’est ce qu’entendit Hugo lors de son souper du dimanche soir au Victor juste après avoir effectué une première croqué dans une frite. Dans sa mémoire, Hugo revit le gang bang d’il y a 2 ans. Le moment ou Cindy s’est écrié : ‘’ J’hais ca quand le sperme goutte l’onion’’.

Cette scène eu lieu bien avantr que Hugo est affirmé son homosexualité dans la communauté underground du bugchasing. Hugo mange la frite et regarde ensuite sa montre. Une apple watch de 2e génération.

-Plus que deux heures pour mon introduction au club de mon oncle, se dit-il.

Effectivement, Hugo sera intronisé ce soir a la soirée organisé par son Oncle. Hugo dévore son hambourgeois avec impatience.

Hugo se stationne méticuleusement à coté de la Audi rouge vin de son oncle. Sortant de sa voiture, il se dirige a coté de la tinque a propane du casse-croute de son oncle. Une ombre l’accueil. C’est Jacques! Celui-ci ouvre une trappe au sol qui révèle un escalier en marbre d’une propreté impecable et fait signe a hugo d’y descendre. Hugo s’y dirigea dans l’immédiat. Il connaissait le caractère repressif de son Oncle. En descendant les marches, hugo repense a son enfance. Son oncle le gardait souvent, ses parents qui critiquait Jacques d’etre celibataire. Et pourtant Jacques avait beaucoup d’amis. Un soir, Hugo avait espionné Jacques lorsqu’il le gardait. Il le vit, lui et son ami a mangé des excréments humains. Ceux-ci étaient disposé dans des bol doré. Enfin, Hugo avait acces au monde secret de Jacques.

Hugo arrive finalement en bas des marches. Il se fait accuellir par un jeune homme musclé et nu. Tu est Hugo? Le neuveu de Jacques? S’exclame l’homme musclé et nu. J’ai entendu dire que tu fesait du bugchasing, dit il avec son accent british. Est-tu porteur? Non, je les cherches, répondit Hugo.

Depuis la première marche de l’escalier, Hugo avait sentit une angoisse profonde l’envahir. L’homme musclé lui demanda : ‘’Aime tu les crottes?’’ Hugo répondit : ‘’Nous verrons…’’.

Hugo s’empresse d’aller s’asseoir a table. Les tables était disposé de sorte a ce que les serveurs du goutté puisse se déplacer aisément entre celle-ci. C’était un genre de banquet.

Hugo examina le menu. Il choisit une entré parmis celle-ci. Les fameuse frite froide de Jacques. Une soupe au lentilles et les fameux rouleau de printemps a la Jacques. Il demanda plutot a un autre jeune homme nu et musclé qui fesait office de serveur si la bouillabaise de l’obèse était toujours en saison.

À suivre....

­­­

Bonjour,

Je suis un chasseur de tête. Je cherche des talents. J'ai travaillé pendant plusieurs années à recherche des candidats sur Linkedin pour des entreprises.

Mon expertise pour la recherche de talents m'a permit d'évaluer l'histoire que je vient de lire est écrite par un professionnel en devenir. 

Depuis peu je suis traité pour la schyzophénie. Je prend régulièrement des antipsychotique.

Je vous écrit car j'aimerais vous proposer un partenariat. J'aimerais co-écrire une histoire avec vous. 

J'aime les jeunes hommes imaginatif.

Je peut vous fournir ma liste de médicaments qui me sont prescrit sur demande.

J'attend de vos nouvelle.

Amicalement, Robert.

Bonjour Roberrt,

Je dois vous avouer que je suis assez agréablement surpris d'apprendre que vous m'avez aimé!
Pour l'instant j'ai écris seulement 1,5 nouvelles et déjà, je suis découvert par un directeur artistique! C'est incroyable, Robert.

Je dois vous avouer que je ne suis pas certain de vouloir collaborer avec votre plume. Je dois première avoir la preuve de la qualité de vos textes. Fournissez moi un échantillon afin que je puisse vous juger sur une échelle.
Mais sachez, Robert, que je suis ouvert d'esprit. J'aime d'ailleurs beaucoup les hommes mûrs et bien en chaire, comme vous m'apparaissez dans mon imagination.

Vous pourrez me fournir vos prescriptions pour que je puisse les comparer aux miennes. Nous pourrons peut-être même pratiquer quelques échanges ;-)
Bonne journée!

-Reynald

Bonjour Raynald,

Premièrement j'ai une question pour vous. Êtes vous parent avec Roy Pinard?

En second lieu, je ne suis plus sûr de vouloir co-écrire avec vous moi aussi mon attention s'est détourné vers la sensualité littéraire que vous utilisé pour vous adressez à moi. 

De plus, tel que votre imagination m'a imaginé, je possède bel et bien une culotte de cheval assez voluptueuse. J'adore lorsque des hommes mûr me prenne par derrièr.e.

Désolé de m'écarter du sujet important, mes prescriptions.

Je suis néophyte au sujet de l'échange de prescription médicamenteuse. Je suis surtout très inquiet d'échanger mes capsules au son si festive.

Svp renseignez moi d'avantage.

Amour.

Robert

Cher Robert,

Premièrement je doit vous dire que je ne suis pas fan de sodomie. Malgré que mes nouvelles en parlent beaucoup, ce n'est que fiction. Il faut savoir faire la différence entre la fiction et la réalité mon cher. Je ne vous prendrais jamais par derrière.

Deuxièmement, en temps que directeur artistique, je ne vous trouve franchement pas professionnel. Vous parlez de sodomie comme si j'étais homosexuel alors que vous n'en savez rien. Je suis bisexuel et pratique exclusivement l'oral. D'ailleurs, j'apprécie les hommes en chair et non les obèses morbides comme vous le laissez sous-entendre. Moi qui croyait m'être trouvé un directeur artistique pour ma future carrière, je suis très déçu des résultats..

Je serais quand même intéressé à échanger quelques prescriptions si vous le désirez toujours. J'ai plusieurs capsules de venlafaxine XR, quelques benzodiazepines et une quantité raisonnable de sédatif musculaire.

Au plaisir,

-Raynald

Bonjour Reynald ou Raynald???

Je suis heureux que vous ayiez répondu à mon dernier message. Malgré cela, je suis un peu décu que vos pratiques sexuelle ne corresponde pas au mienne. Je suis aussi décu que vous me sous-estimié en tant que directeur artistique. J'ai produit plus de 3 artiste Hongrois partout à travers la beauce. Ce n'est pas rien.

Malgré nos différent, nous avons toujours un point en commun. La médecine. Votre liste de médicament ne m'impressionne guère. Je posède aussi du Venlaflaxine XR. Je possède aussi des benzodiazepines. Xanax et Rivotril. J'ai aussi une quantité questionnable d'antipsychotique (Séroquel). J'ai un arsenal de sleeping pills OTC (sous-prescriptions). 

Ma liste d'épicerie est longue mon cher Reynald ou Raynald?

Je serais interessé par vos relaxant musculaire. Je ne peut plus m'en procurer sur TOR depuis que le site SilkRoad m'a banni.

J'attend impatiemment de vos nouvelle Reynald ou Raynald?

Paix et Amour,

Robert

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...