Aller au contenu

Fermer le forum est une erreur


KillerInstinct
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 2 minutes, Invité Bebye a dit :

Fermer le Dépotoir est la meilleure décision qui soit. 

ok lol sois tu t'es jamais inscrit sur le depotoir ou t'es un membre qui prend meme pas la peine de se connecter

dans les deux cas va don manger une cueillere de marde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fermeture du Dépotoir, c'est un peu comme mon ex qui menaçait sporadiquement de me quitter pour ensuite revenir sur sa décision quand je me faisais un tant soit peu convaincante (lire : :svp:). c'est quand elle est définitivement partie que j'ai réalisé que c'était pas plus mal.

même que niveau qualité de blonde, j'ai pas mal "upgradé" par la suite. à l'instar de mon ex, j'upgraderai probablement la qualité du temps que je consacrerai ailleurs qu'auprès de cette vieille blonde pas belle, ni intéressante, mais que je m'entête à fréquenter comme un mauvais pli, qu'est le Dépotoir.

KillerInstinct: malgré ta bonne volonté, je doute qu'un membre effacé, qui cumule une moyenne de 0,6 message par jour depuis 2009, puisse faire quoique ce soit de plus que maintenir artificiellement le forum en vie.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeGarsDuCable_*

Apres mavoir 10 fois il y a 5 ans pendant la grève étudiante parce que je ne pouvais envoyer chier Guillaume Wagner comme bon me semble ou MattIsGod je me réjouis de la fermeture du site ... Vous avez faite fuir du monde par votre country club de fumeux de clopes en power trip

????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeGarsDuCable_*
à l’instant, Invité LeGarsDuCable a dit :

Apres mavoir 10 fois il y a 5 ans pendant la grève étudiante parce que je ne pouvais envoyer chier Guillaume Wagner comme bon me semble ou MattIsGod je me réjouis de la fermeture du site ... Vous avez faite fuir du monde par votre country club de fumeux de clopes en power trip

????

 

*Bannis

TAKKKKK MES ESTIS DE CHIEN SALE. KARMA MOTHERFUCKERRRRR

??????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeGarsDuCable_*

Meme pas capable de garder le forum UP a 120 $ USD par année. HAHAHAHA ESTI DE BROKE ASS. Pas pour rien vous etes des ostis de carrés rouge de marde qui chie sur le capitaliste. Have fun avec vos discussion de trou à rat dans un appartement délabré d'Hochelag. 

LONG LIVE DONALD TRUMP 

#OWN

#SOUPEPOPULAIRE

#MATTISGODCestUnTreDq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Invité LeGarsDuCable a dit :

Meme pas capable de garder le forum UP a 120 $ USD par année. HAHAHAHA ESTI DE BROKE ASS. Pas pour rien vous etes des ostis de carrés rouge de marde qui chie sur le capitaliste. Have fun avec vos discussion de trou à rat dans un appartement délabré d'Hochelag. 

LONG LIVE DONALD TRUMP 

#OWN

#SOUPEPOPULAIRE

#MATTISGODCestUnTreDq

Je vais donner 1000$ par mois au meilleur membre

t'es mieux d'aller a l'école tout de suite now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeGarsDuCable_*
il y a 1 minute, Eddie Bravo a dit :

Je vais donner 1000$ par mois au meilleur membre

t'es mieux d'aller a l'école tout de suite now

Je suis INGÉNIEUR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeGarsDuCable_*

Jviens de triple up le nombre de post sur ce forum en 1 visite .... La mort d'un forum cest toujours la faute de modérateurs zélé anti-social pédophile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Invité LeGarsDuCable a dit :

Jviens de triple up le nombre de post sur ce forum en 1 visite .... La mort d'un forum cest toujours la faute de modérateurs zélé anti-social pédophile

en fait deux zombies Steve et Jpeg parceque Drox incapable de se résoudre a croire que le Depotoir a été créé par les Dieux et les évenements me concernant en 2014 est tombé dans l'abysse total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...