Aller au contenu

Fermer le forum est une erreur


KillerInstinct
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 5 heures, Verrat a dit :

C'est bizarre que je sois venue ici ce soir. Quelle tristesse de voir que le Dep ferme ses portes.

Toute bonne chose à une fin, alors un gros merci à tous pour m'avoir amusé sauf le gars sur le BS (je me souviens plus de son nom) câlisse que c'était un dick. 
Passez une belle vie, faites attention aux météorites et prenez soin de vous.
Adios 

 

Bobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rotten_*
Il y a 1 heure, Eddie Bravo a dit :

j'essayerai t'envoyer le lien du nouveau depotoir

Comme si la communauté du dep allait te suivre grosse boule de lard inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doupirate_*
Le ‎2017‎-‎11‎-‎24 à 22:21, Jpeg a dit :

Je dois avouer qu'il a grandement contribué à ma décision. Malgré les avertissements incessants et les bannissements répétés, il s'accroche comme un cancer. 

Il aura au moins accompli une chose dans sa vie.

HSW n'est qu'un membre dont Drox a abusé.  Sa vidéo ne méritait absolument pas une dénonciation à la police.  On voyait bien qu'il était dans un état altéré.  Drox aura changé sa vie pour le pire, et pas à moitié.  Au lieu de l'aider, il lui a nui.   Ce fut le moment le plus bas de l'histoire du Dépotoir.  Le deuxième  fut  la photo des fesses d'une jeune membre que Drox a permise (Rotten), son copain avait pris la photo et l'a postée.  Pauvre petite.....trahison.

Le meilleur moment fut la guerre de Rep de l'Alliance de la Droite contre une espèce d'organisation désorganisée dont je faisais partie.  Ahhhhhhh!.  La Rep!   Quel bel patente!   La Rep, c'est comme un jeu vidéo sur les stéroïdes.  

Et Bernhard Charity!   Toujours surprenant, profond souvent, et toujours divertissant.

10$ par mois, et tu fermes ça!  Faut vraiment se prendre pour un autre!   Les français ont un dicton pour ça:  «Donnez du pouvoir à un esclave; vous en ferez un tyran!»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Invité Doupirate a dit :

HSW n'est qu'un membre dont Drox a abusé.  Sa vidéo ne méritait absolument pas une dénonciation à la police.  On voyait bien qu'il était dans un état altéré.  Drox aura changé sa vie pour le pire, et pas à moitié.  Au lieu de l'aider, il lui a nui.   Ce fut le moment le plus bas de l'histoire du Dépotoir.  Le deuxième  fut  la photo des fesses d'une jeune membre que Drox a permise (Rotten), son copain avait pris la photo et l'a postée.  Pauvre petite.....trahison.

Le meilleur moment fut la guerre de Rep de l'Alliance de la Droite contre une espèce d'organisation désorganisée dont je faisais partie.  Ahhhhhhh!.  La Rep!   Quel bel patente!   La Rep, c'est comme un jeu vidéo sur les stéroïdes.  

Et Bernhard Charity!   Toujours surprenant, profond souvent, et toujours divertissant.

10$ par mois, et tu fermes ça!  Faut vraiment se prendre pour un autre!   Les français ont un dicton pour ça:  «Donnez du pouvoir à un esclave; vous en ferez un tyran!»

c'est pour ca que reda voulait casser la gueule a foulard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

et doupirate ne blame pas francois d'avoir été un bon citoyen ya fait ce qui devait etre fait j'aurais fait la meme chose

le crime devant avoir lieu j'ai vécu une tonne de crazy shit spectaculaire apres

Modifié par Eddie Bravo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une visite par curiosité pour voir ce qu'il en était du dépotoir après toutes ces années et apparemment c'est la fin. Eh ben.  Il me semble que c'était la même histoire la dernière fois que j'étais passée par ici. Bon timing quand même.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, le web. J'ai plus de facilité à mettre la main sur des archives du XIXe siècle que sur mes propres archives qui datent d'à peine plus de dix ans, aussi médiocres soient-elles. ¯\_(ツ)_/¯ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Catharsis a dit :

C'est beau, le web. J'ai plus de facilité à mettre la main sur des archives du XIXe siècle que sur mes propres archives qui datent d'à peine plus de dix ans, aussi médiocres soient-elles. ¯\_(ツ)_/¯ 

tu connais une caroline mercier? j'ai vu ton nom sur facebook pi je me demandais si tu connaisais dans le temps...

https://www.depotoir.ca/profile/7823-psycho-cand/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...