Jpeg 24 novembre 2017 Partager 24 novembre 2017 Il y a 10 heures, Invité LeGarsDuCable a dit : Meme pas capable de garder le forum UP a 120 $ USD par année. HAHAHAHA ESTI DE BROKE ASS. Pas pour rien vous etes des ostis de carrés rouge de marde qui chie sur le capitaliste. Have fun avec vos discussion de trou à rat dans un appartement délabré d'Hochelag. LONG LIVE DONALD TRUMP #OWN #SOUPEPOPULAIRE #MATTISGODCestUnTreDq Où as-tu lu que la raison de la fermeture était monétaire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicken of the infinite 24 novembre 2017 Partager 24 novembre 2017 J'ai vécu de beaux moments ici et rencontré des personnes intéressantes. J'ai réellement aimé ce forum qui a eu de belles années. Comme cela a déjà été dit ce fut une excellente école d'écriture. Merci à tous et bonne continuité. :) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ 24 novembre 2017 Partager 24 novembre 2017 J'ai peur que ma ''qualité'' d'écriture s'effondre. Honnêtement, je vois mal oû est-ce que je vais continuer d'écrire... En même temps j'ai hâte de me lever et faire comme si toute cette tranche de vie n'avait été qu'un rêve. Une petite(pas si petite) partie de moi va mourir avec le dépotoir. #lepremierjourdurestedemavie. Quand est-ce que ca disparait tout ca, officiellement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddie Bravo 24 novembre 2017 Partager 24 novembre 2017 à l’instant, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : J'ai peur que ma ''qualité'' d'écriture s'effondre. Honnêtement, je vois mal oû est-ce que je vais continuer d'écrire... En même temps j'ai hâte de me lever et faire comme si toute cette tranche de vie n'avait été qu'un rêve. Une petite(pas si petite) partie de moi va mourir avec le dépotoir. #lepremierjourdurestedemavie. Quand est-ce que ca disparait tout ca, officiellement ? 15 décembre dans ce coin la Lien à poster Partager sur d’autres sites
ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ 24 novembre 2017 Partager 24 novembre 2017 Genre, la fête de GABRIELLE ?!%!%!?? C'etait écris dans l'axe des planetes à travers les livres cosmiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jpeg 25 novembre 2017 Partager 25 novembre 2017 Le 23/11/2017 à 16:58, Mimogrape a dit : HSW a tué le Dep. Je dois avouer qu'il a grandement contribué à ma décision. Malgré les avertissements incessants et les bannissements répétés, il s'accroche comme un cancer. Il aura au moins accompli une chose dans sa vie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddie Bravo 25 novembre 2017 Partager 25 novembre 2017 il y a 1 minute, Jpeg a dit : Je dois avouer qu'il a grandement contribué à ma décision. Malgré les avertissements incessants et les bannissements répétés, il s'accroche comme un cancer. Il aura au moins accompli une chose dans sa vie. je t'ai proposé d'avoir ma section Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathou La Tuque 25 novembre 2017 Partager 25 novembre 2017 Un film de «bum» et de dépotoir abitibien, d'underground et de marginalité, d'amour et de liberté. Un film imparfait et provocateur qui ne pouvait voir le jour qu'à l'ACPAV par la caméra insolente d'un cinéaste "rocker" unique dans notre cinéma. «Bulldozer est un film important. Il est sûrement celui qui s'approche le plus du film, du grand film québécois à faire. Ce film qui exprimera le plus fidèlement l'âme québécoise, l'âme de ce peuple de rien, de peu, ce peuple soumis, colonisé.» (Robert Lévesque, 1974) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddie Bravo 25 novembre 2017 Partager 25 novembre 2017 parlant de peanut faut je fasse du speed le soir de la fermeture du depotoir ca doit faire au moins fuck 7 ans jen ai pas faite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rotten_* 25 novembre 2017 Partager 25 novembre 2017 Il y a 4 heures, Eddie Bravo a dit : je t'ai proposé d'avoir ma section Je te déteste. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddie Bravo 25 novembre 2017 Partager 25 novembre 2017 il y a 5 minutes, Invité Rotten a dit : Je te déteste. que tu me détestes ou non nous sommes dans le meme petit bateau a deux places Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattIsGoD 25 novembre 2017 Partager 25 novembre 2017 Il y a 5 heures, Invité Rotten a dit : Je te déteste. T'as la malchance d'attirer les stalkers toé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddie Bravo 25 novembre 2017 Partager 25 novembre 2017 Il y a 7 heures, MattIsGoD a dit : T'as la malchance d'attirer les stalkers toé. pesmerga a passé a autre chose depuis collisment longtemps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Verrat 25 novembre 2017 Partager 25 novembre 2017 C'est bizarre que je sois venue ici ce soir. Quelle tristesse de voir que le Dep ferme ses portes. Toute bonne chose à une fin, alors un gros merci à tous pour m'avoir amusé sauf le gars sur le BS (je me souviens plus de son nom) câlisse que c'était un dick. Passez une belle vie, faites attention aux météorites et prenez soin de vous. Adios Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dou_* 25 novembre 2017 Partager 25 novembre 2017 Ah ben! Faut bien que le Dépotoir ferme pour que je puisse vous jaser à nouveau. Si vous n'aviez pas banni les meilleurs membres, vous seriez toujours prospères et bien vivants! Et je signe fièrement: Doupirate! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddie Bravo 26 novembre 2017 Partager 26 novembre 2017 laissons le crever peter pi je vais le faire revivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!