Aller au contenu
MattIsGoD

God is Dead

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai longuement hésité avant d'écrire ce message, mais puisque je travaille cet après-midi de la maison, que j'ai peu d'inspiration pour la procédure que je dois écrire et que j'écoute du gangster rap, je me suis dit, fuck it, je me lance.

Bien que seuls HSW et Doupirate liront ces quelques lignes, je souhaitais quand même prendre quelques minutes pour rédiger mon testament dépotarien. Après tout, j'ai passé plus de dix ans sur ce forum, j'y ai rencontré un paquet de gens qui sont devenus des amis personnels et, malgré les feuds inutiles et mon attitude de bully de secondaire trois, j'ai tout de même été challengé intellectuellement et je peux affirmer que je n'aurais pas accompli ce que j'ai accompli depuis 2007 sans l'influence du Dépotoir.

Je tiens donc à remercier Drox de nous avoir fourni cette plateforme durant autant d'années. Nous ne nous sommes pas toujours bien entendus, mais je crois, qu'au final, on a toujours su se respecter ne serait-ce qu'un tant soit peu. Nous sommes trop différents, ou peut-être trop similaires, pour être une équipe efficace; nous avions cependant tous les deux le forum à coeur. Alors, merci d'avoir enduré ma mauvaise attitude, mes manigances et mon besoin de reconnaissance pendant toutes ces années.

Merci à tous les gens que j'ai rencontré en personne, j'ai eu beaucoup de plaisir et j'ai pu nouer quelques belles amitiés qui perdurent toujours.

Merci à toutes les cruches (et nombreux cruchons) qui m'ont donné du matériel. 

Merci à tous les gens intéressants de qui j'ai pu apprendre sur de nombreux sujets.

Au final, j'espère que vous ne retiendrez de moi que le meilleur et oublierez le pire. J'aimerais qu'on lise He was a Good Teammate sur ma pierre tombale virtuelle.

Sur ce, bonne continuité à tous et au plaisir de recroiser certains d'entre vous dans le futur.

God is dead,

Simply Matt

il y a 19 minutes, Bobby a dit :

jtai deja oublié

je vais l'inviter a un party de leonardo dicaprio

donc matt va devoir te remercier parceque ton message ma fait penser a ca

tumblr_mlv1nuNujD1sp7rjlo1_500.gif

Doupirate_*

MattisGod a été un personnage phare, sur ce forum de jeunes.  Il était un homme masculin, comme il n'en reste presque plus dans notre société hyperféminisée, où on ne peut plus faire la cour aux femmes:  trop dangereux, d'un coup qu'elle n'aimerait pas ça......   Il a une excellente plume, n'a peur de personne, adore sa soeur ce qui le rend exigent envers les femmes.  C'était mon personnage préféré.  MattisGod va maintenant se transformer en MattisGold.   Travaille fort, tres fort, Matt.   Aie du succès.  Le bonheur te viendra tout seul!  Bye!   

P.S.  Les taux d'intérêts vont s'envoler.  Prends ton temps pour la maison.

Il y a 1 heure, Invité Doupirate a dit :

MattisGod a été un personnage phare, sur ce forum de jeunes.

Catapulte était mon personnage préféré sur ce forum. Son charisme et sa personnalité majestuese fait de lui une des reliques, une légende de l'histoire du depotoir.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...