Aller au contenu
Eddie Bravo

les possibilités du voyage dans le temps

Déchet(s) recommandé(s)

j'pense pas se soit possible de faire des voyages dans le temps sauf si tu es au bon moment au bonne endroit. J'crois que ce qui se rapproche le plus d'un voyage dans le temps et qui est accessible a tous c'est les rêves lucides. J'me suis deja entrainé a faire des rêves lucides a chaques nuist, je méditais a chaques soirs pour arriver a contrôler mon esprit qui traversais dans le monde des rêves. 1 NUIT sur deux j'avais conscience que je rêvais. Au début je tombais dans les pommes dans mes rêves parce que je trouvais ça trop fou de savoir que j'étais conscient. Avec le temps les rêves duraient plus longtemps pis je visitais des mondes pas mal incroyable. Les créatures et les gens que tu rencontres te donne l'impression d'être des entités bien réel. Bref je ne pratique plus cette méditation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste un transfert d'informations

j'ai été une fois dans ma tete et c sa j'ai dit wtf je suis dans mon cerveau je me suis réveillé c'était juste pour me troller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javais un problème de someille genre ça m'est deja arrivé 3-4 fois dans ma vie jme réveil d'un rêve pis la je ferme mes yeux pis en 1 seconde je tombe dans un rêve pis bang j'me réveil jreferme mes yeux pis BANG je retombe instanément dans un rêve. Ça ma fait ça la derniere fois pis quand jsuis tombé dans le rêve j'étais en astral sur mon corps exactement ou j'étais pis y'avait deux démons devant la porte jai été aspiré dans un tourbillons de couleurs ça c'est déformé pis la jai resté dans le rêve j'ai compris que j'étais en enfer j'étais devant une classe de démons pis y fallait que je montre mes pouvoirs jai pas réussi a faire de feux les démons disaient que jtais poche j'ai fait dla télékinésie pis jai lancé un gars dans le mur. 

 

Jai joué au ouija pis le nom du démon est sortie. Je l'avais invoqué dans le passé par diverses moyens. En tk c'est comliqué j'peux pas tout expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(modifié)

Rêver à ses vies antérieures, ça compte ? 

J'étais un homme au Danemark dans les années 80, fin vingtaine, j'étais pas super grand et j'étais vraiment mince, fringuant, les cheveux brun, les yeux ambres, juste pour dire que j'avais la barbe qui repoussait. Je suis pas mal sûr que j'étais gay,  je me préparais pour un rôle, j'allais à une audition au théâtre, je me suis vu dans un miroir, je pratiquais des lignes dans une langue que je ne connaissais pas à l'époque. J'ai fait le rêve quand j'avais 14 ans, j'ai compris plus tard que c'était du danois. J'me souviens de la sensation de ce que c'était d'être un jeune homme, dans toute sa candeur et sa force, en pleine possession de ses moyens,  j'oublierai jamais.

Sur la route, j'étais sur un pont, puis, un gros camion s'est mis dans ma voie, j'ai tourné le volant sec et j'ai pris le bord, dans la rivière, c'était quand même relativement haut. Quand la voiture est entré dans l'eau, ma tête a frappé le volant, j'étais inconscient, la voiture s'enfonçait de plus en plus et j'me suis noyé. Je ne m'en suis pas vraiment rendu compte, c'était un peu comme si je m'endormais quand je suis mort. Puis j'ai vu les gens, au-dessus, arrêté sur le pont, à me regarder couler au fond, à se dire que je m'en sortirais jamais, ce qui a été le cas. Je m'appelais Jören .

Un jour,  j'ai fais un autre rêve du même type,  toujours un homme, cette fois au Kosovo au milieu des années 50 environ,  encore dans une langue que je ne reconnaissais pas, que j'ai vu sur des papiers que je lisais, j'ai fait le lien plus tard. Cette fois j'étais vieux, fin de mes 70 ans début 80, dans ce genre là, j'avais une couronne en guise de cheveux qui était plus que blanc, bref ce qui me restait d'une calvitie qui avait du commencer jeune. J'avais aussi une barbe mi-longue blanche, j'étais assez grand , un poids, santé pour mon âge. Je me souviens de la sensation de ce que c'est que d'être vieux de sentir qu'on est vers la fin de sa vie, tellement plus vulnérable. Le désir de vouloir accomplir plus , sentir qu'on aurait pu faire plus. 

J'étais un bio-chimiste dans un genre de lab, je venais de découvrir un truc important. J'ai fais un appel pour contacter ceux qui s'intéressaient à mes découvertes pour qu'ils passent. J'étais content comme si ma vie allait finalement prendre tout sont sens même si j'étais rendu vieux. Sauf que les gens pour qui je travaillais étaient pas net et après leur avoir expliquer avec enthousiasme ma découverte , je leur ai demandé quel était la suite... 

C'est là qu'ils m'ont dit qu'il y en avait plus pour moi, j'ai immédiatement compris que j'étais cuit. J'ai fais de gros yeux, complètement tétanisé, réalisant, à la pointe de leurs armes, que c'était la fin, que personne saurait ce que j'ai accompli, je me sentais tellement impuissant. Je me suis fais mitraillé plusieurs balles dans l'abdomen, je me suis écroulé par terre agonisant, je me voyais me vider de mon sang,  j'avais froid puis soudain j'ai senti une chaleur, je souffrais plus, j'ai commencé à m'endormir, je les entendaient parler dans le background  comme en sourdine. Ils parlent du projet excelsior avec un autre mot dont je ne me souviens pas. C'est ce sur quoi je travaillais pendant des années. Je fini par entendre des pas vers moi, très sourd, j'étais presque parti, puis bam, l'un d'eux fini la job avec une balle à la tête. C'est tout ce dont je me souviens pour celui-ci, c'était intense comme rêve.

J'ai déjà visité quelques époques ainsi que mes parents aussi dans les années 70 et moi-même à l'âge de 8-9 ans environ et ce à différente période de ma vie, en rêve, c'était vraiment très réelle. Je faisais beaucoup de voyage astral quand j'étais plus jeune, ça s'est reproduit que quelque fois depuis. J'ai aussi fait plusieurs rêves ou j'étais consciente de rêver et je contrôlais ce qui se passais en grande partie. Parfois il y avait des entités étranges, d'autres fois non, la gravité était différente, je pouvais semi-flotter comme un astronaute, marcher sur les murs à ma guise, passer à travers n'importe quoi, changer la couleur du ciel, des murs, bref de tout ce qui m'entourais, je pouvais voler aussi desfois. J'étais aussi consciente des conversations que j'entendais hors des murs de ma chambre dont je me suis rappelé et qui faisait partie de mon rêve, je les voyaient en train de jaser. J'ai eu la confirmation par la suite que ces conversations ont vraiment eu lieu.

J'ai aussi rêvé au futur une couple de fois, c'est probablement juste mon imaginaire qui parlait, je sais pas mais c'était définitivement surréaliste et intéressant.

Je tiens un journal de mes rêves depuis 2009, parfois c'est complètement absurde, mais d'autres fois c'est vraiment spécial et unique comme expérience. 

Modifié par Josie819
mot manquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...