Aller au contenu
1984

Boutons J'aime / j'aime pas / ect

Recommended Posts

Merci @Retro Rick

Foutu troll. 

Ok l'ironie est palpable hein mon @Esch

84 était la première à s'en plaindre, comme quoi on peut pas avoir des options cools sur le forum sans qu'on en abuse.

Screenshot_20180522-161842.jpg

Screenshot_20180522-161904.jpg

Ceci et cela restent entre - mon nouveau srab des internets - Esch et moi-même.

Juste, ne te sens pas concerné par tous les satellites qui tournent autour de ta petite personne, Abereau l'aberrant hurluberlu (tin, ton intervention aura au moins servi de baptême ... c'est déjà ça comme disait Alain Souchon).

Hé, si l'envie expresse de péter ou de vomir me vient,  j'te ferais signe pour t'demander ta vénérable  autorisation.

Merci d'avance, put1 d'autre troll.

Il y a 2 heures, xdrox a dit :

Les utilisateurs devront dorénavant étouffer leur malaise ou l'exprimer autrement qu'en cliquant sur un emoji. Je le retire du lot.

Une utilisation abusive de la réaction Malaise et une détérioration globale de l'ambiance depuis son instauration, par coïncidence ou non, appuient ma décision.

La réaction malaise était la nouvelle réputation négative. Je l’ai utilisé une seule fois; la fois où Verrat a fait un montage sexy  avec la tronche de Calimero.

Et si on mettait cette réaction? Est-ce que c'est pertinent? Est-ce que ce serait +1 ou 0? En tout cas, j'y vois l'avantage qu'on ne peut pas troller avec cet emoji. Sinon, on peut essayer le vomi, ce serait drôle.

images.png.402104f506a80b322d0f709e16e80e65.png

Hmm, c'est un peu ambiguë je trouve. 

"C'est une excellente question ça, je vais y réfléchir!"

ou 

"Ok je suis pas trop sûr de ce que t'essaie de faire avec ton message..." 

Il y a 20 heures, xdrox a dit :

Les utilisateurs devront dorénavant étouffer leur malaise ou l'exprimer autrement qu'en cliquant sur un emoji. Je le retire du lot.

Une utilisation abusive de la réaction Malaise et une détérioration globale de l'ambiance depuis son instauration, par coïncidence ou non, appuient ma décision.

lol.gif

Franchement dommage quand même; ce smiley était le plus drôle. Du coup en effet, le smiley "Sceptique" me semble mieux. Ou un facepalm ! Ce serait bien un smiley Facepalm. Mais ça ferait pareil que le cringy. Je pense que le smiley sceptique fait la meilleure job.

Il y a 14 heures, xdrox a dit :

Ou peut-être un du genre :

giphy.gif

Ça devrait être l'équivalent du "This guy!" (☞ ͡° ͜ʖ ͡°)☞

Y'avait une petite image qui venait d'un comic qui était excellente, je suis pas trop sûr de l'a retrouver, ça ressemblait à ça:

tumblr_m0qsrugeCL1r22byso1_500.jpg

Mais m'semble que c'était mieux déssiné, et les personnages avait des lunettes de soleils, pis leurs bras étaient wavy~~~... anyway de quoi de même

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement