Aller au contenu

Boutons J'aime / j'aime pas / ect


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 9 heures, Abereau a dit :

Mais comme ce semblait irrégulier voir surréaliste, tu a fais preuve de mauvaise fois en publiant tel quel sans préciser.

J'avoue cependant que j'ai commenté à la va vite et que ce n'était pas judicieux.

Mais ce que t'es con, sérieux. Je fais preuve d'aucune mauvaise foi je montre juste ce que j'ai vu au matin, ie 22 notifs de Esch. Tu veux expliquer quoi d'autre que ce qui est, enfin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prendrais aussi un qui fait un clin-d'oeil.

Image result for smiley wink gif

 

EDIT:

Ben voyons ! J'ai tu manqué quelque chose ? C'est quoi ces réactions a ma suggestion ? Un clin-d'oeil est si tabou que ca ?

  • Malaise. 2
  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le "Navré" devrait être un +1 je crois. 

J'approuve pour le clin d'œil, mais pas pour ce clin d'oeil lol. 

Est-ce que le clin d'oeil devrait être neutre ou +1?

(Ultimement ça serait cool de décider nous même si la réaction choisit devrait être neutre ou +1 mais j'imagine que c'est pas possible)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le navré, j'ai de la misère à le comprendre. Ça me fait l'effet d'une punition.

Y a un moment, où j'écrivais à propos de VVV( lol 29 avril) pis j'ai eu un "shitload" de navré, du coup, je me suis sentie con. Ça m'a donné l'impression que je devais me raviser et chier des arc-en-ciels.

Vous l'utilisez de manière sarcastique ou pas? 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pandore Je le lis comme un "awww :( sorry que ça te sois arrivé" ou comme un "ouin c'est plate ça", je vois vraiment rien de sous-entendu négatif derrière ça honnêtement. 

Je suis curieux de savoir comment tu l'associe à une punition. Genre les gens sont pas content de lire ton message? 

@Verrat je penses que les réactions sont vraiment juste parce que le smiley est vraiment laid et fait peur un peu 

  • J'aime! 2
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si être un bon modo c'est d'envoyer 200 smileys par jour vous devriez donner le trophée à Abereau il le mérite pour son bon travail.

Inb4 Abereau qui fait un smiley.

  • Malaise. 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kapouchet a dit :

200 smileys par jour

Prouve le.

 

il y a une heure, Kapouchet a dit :

Inb4 Abereau qui fait un smiley.

Oh punaise!

 

EDIT: Je suis pire encore sur Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kapouchet a dit :

Si être un bon modo c'est d'envoyer 200 smileys par jour vous devriez donner le trophée à Abereau il le mérite pour son bon travail.

Inb4 Abereau qui fait un smiley.

Les nouvelles réactions ont fait considérablement descendre le nombre de messages désagréables que je poste.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le clin d'œil que j'ai mis est freakin laid. C'étais juste un example, c'est certain que le nouveau clin d'œil devrait fiter avec le style des autres.

Je crois que le clin d'œil devrais être +1, souvent, je veux en donner un gentiment, mais je dois donner un "J'adore" a la place, ce qui ne fit pas avec ma pensée.

Aussi Pandore, je me souviens t'avoir donné un "navré". Ce n'étais pas sarcastique, mais bien que je compatissais avec toi et ta douleur. Sinon ca serait un j'aime ou bien un j'adore qui ne font pas de sens pour ce que tu disais. C'est pourquoi j'ai utilisé le navré.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les utilisateurs devront dorénavant étouffer leur malaise ou l'exprimer autrement qu'en cliquant sur un emoji. Je le retire du lot.

Une utilisation abusive de la réaction Malaise et une détérioration globale de l'ambiance depuis son instauration, par coïncidence ou non, appuient ma décision.

  • J'aime! 4
  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci et cela restent entre - mon nouveau srab des internets - Esch et moi-même.

Juste, ne te sens pas concerné par tous les satellites qui tournent autour de ta petite personne, Abereau l'aberrant hurluberlu (tin, ton intervention aura au moins servi de baptême ... c'est déjà ça comme disait Alain Souchon).

Hé, si l'envie expresse de péter ou de vomir me vient,  j'te ferais signe pour t'demander ta vénérable  autorisation.

Merci d'avance, put1 d'autre troll.

  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, xdrox a dit :

Les utilisateurs devront dorénavant étouffer leur malaise ou l'exprimer autrement qu'en cliquant sur un emoji. Je le retire du lot.

Une utilisation abusive de la réaction Malaise et une détérioration globale de l'ambiance depuis son instauration, par coïncidence ou non, appuient ma décision.

La réaction malaise était la nouvelle réputation négative. Je l’ai utilisé une seule fois; la fois où Verrat a fait un montage sexy  avec la tronche de Calimero.

 

 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on mettait cette réaction? Est-ce que c'est pertinent? Est-ce que ce serait +1 ou 0? En tout cas, j'y vois l'avantage qu'on ne peut pas troller avec cet emoji. Sinon, on peut essayer le vomi, ce serait drôle.

 

images.png.402104f506a80b322d0f709e16e80e65.png

  • J'aime! 4
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, c'est un peu ambiguë je trouve. 

"C'est une excellente question ça, je vais y réfléchir!"

ou 

"Ok je suis pas trop sûr de ce que t'essaie de faire avec ton message..." 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...