Aller au contenu

Boutons J'aime / j'aime pas / ect


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 20 heures, xdrox a dit :

Les utilisateurs devront dorénavant étouffer leur malaise ou l'exprimer autrement qu'en cliquant sur un emoji. Je le retire du lot.

Une utilisation abusive de la réaction Malaise et une détérioration globale de l'ambiance depuis son instauration, par coïncidence ou non, appuient ma décision.

lol.gif

 

Franchement dommage quand même; ce smiley était le plus drôle. Du coup en effet, le smiley "Sceptique" me semble mieux. Ou un facepalm ! Ce serait bien un smiley Facepalm. Mais ça ferait pareil que le cringy. Je pense que le smiley sceptique fait la meilleure job.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, xdrox a dit :

Ou peut-être un du genre :

giphy.gif

Ça devrait être l'équivalent du "This guy!" (☞ ͡° ͜ʖ ͡°)☞

Y'avait une petite image qui venait d'un comic qui était excellente, je suis pas trop sûr de l'a retrouver, ça ressemblait à ça:

tumblr_m0qsrugeCL1r22byso1_500.jpg

Mais m'semble que c'était mieux déssiné, et les personnages avait des lunettes de soleils, pis leurs bras étaient wavy~~~... anyway de quoi de même

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'était l'idée derrière le Meh. De la lassitude ou du mécontentement. Au départ c'était pour remplacer le pouce en bas.

Peut-être alors c'est son nom (Meh.) qui porte à confusion.

Je crois que nous avons déjà suffisamment de réactions neutres (sans valeur numérique).

Sur ma liste des emojis possibles il y a toujours un "oh I see what you did there" ou genre "yeah bro!".

 

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎06‎-‎12 à 17:02, xdrox a dit :

Je crois que nous avons déjà suffisamment de réactions neutres (sans valeur numérique).

Je serais pas contre un petit dernier, un beau gros ? pour les messages confus, les messages qu'on est pas sûr, les messages qui nous font dire WTF?, pour les messages qui nous font dire "Es-tu saoul toé calisse?", pour les messages qui nous font dire: "C'est peut être pas clair ce que tu dit, élabore", etc. 

Tu va me dire que c'est la job du QU-QUOI!? mais je suis capricieux, le QU-QUOI!? est trop scandalisé, l'utiliser me donne l'impression que je suis outré, déstabilisé. Ça s'utilise comme un "Viens-tu vraiment de faire ça là toi?" ou comme un "Oh shit t'es pas sérieux? Voir que c'est arrivé!" tu vois le genre. 

-----

Navré devrait être un +1. 

Je trouve ça weird de voir des messages de gens qui s'ouvrent, qui vivent des choses tristes ou plate, et voir un gros 0 à côté du pouce parce que tout le monde a laissé des "Navrés", les réconforts devrait venir avec leurs lots de petits verts.

 

  • J'aime! 2
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...