Aller au contenu

Ma récidive, mon pari


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bravo pour ton beau jardin xdrox, pour vrai. Le monde sont toujours fiers de leur pickles pis de leur tomates grosses comme un trente sous, mais toi on dirait que t'a boosté ton champ au plutonium comme Homer. De bien beaux légoumes ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début le post de Kapouchet parlait du jardin de Fred, mais je me disais que c'était plus drôle si je le modifiais comme ça.

Kapouchet est peut être pas assez malin pour être divertissant de par lui même mais ça nous empêche pas de jouer avec. 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Écharde a dit :

Pourtant il n'y a pas de quoi en faire tout un fromage. Ce qui compte ce n'est pas la taille du concombre, mais bien dans quoi on le laisse mariner.

Belle philosophie d’vie, mon Gaby, il faut garder le focus sur le positif. Comment tu vas?

il y a une heure, Fred Yankee a dit :

Chut. 

La dernière fois, y'en à un qui est viré fou avec ça. 

Bof, ça c'est parce que j'avais en tête de coucher avec le plus d’éboueuses possible (et battre le record de Super Jésus ou de KaptN) à l’époque où je passais beaucoup trop de temps ici. Mais le trip est pas mal passé maintenant. Je me réserve la courge pour le réel, gagne ou perd, ma réputation est plus facile à défendre dans ces paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus comme si il restait beaucoup de potentiel actif sur le Depotoir sans vouloir offusquer qui que ce soit. À part 1984, Brunette, Ambrosia, Chicken et Kai (si la grossesse et mettre bas n'ont pas causés trop de dégâts). Pour Super Jésus c'est facile de monter sa liste quand on prend n'importe quoi. Il a eu des bons coups et des moins bons. Sans dire qui est quoi on pourrait nommer Ninchat et Lovely Complex comme exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Écharde a dit :

C'est pas non plus comme si il restait beaucoup de potentiel actif sur le Depotoir sans vouloir offusquer qui que ce soit. À part 1984, Brunette, Ambrosia, Chicken et Kai (si la grossesse et mettre bas n'ont pas causés trop de dégâts). Pour Super Jésus c'est facile de monter sa liste quand on prend n'importe quoi. Il a eu des bons coups et des moins bons. Sans dire qui est quoi on pourrait nommer Ninchat et Lovely Complex comme exemple.

Super Jésus a exploité le marché à l’heure où le Dépotoir était encore relativement nouveau et excitant. Une puise dans un bassin d’élevage et le tour est joué! et pas de quota sur les prises, même avec les hard to get. Un rêve pour l'autiste moyen du Dépotoir qui a un trop-plein de bile blanche.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Esch a dit :

Je m'ennuie de la Chicken of the Infinite qui a parti un sujet sur les féministes aux cheveux bleus qui ne se rasent pas les aisselles.

J'suis un peu de mauvaise humeur ces jours-cis et particulièrement sérieuse.

Désolé... la fille folle, dévergondée et délurée va sûrement vous revenir sous peu.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans nommer de noms pour ne pointer personne du doigt, y'a des chauves obèses qui postent des photos de leur petits pénis gras et des transexuelles qui postent des photos à moitié déshabillé absolument horribles sur le forum et toi c'est notre convo sur les éboueuses doables que tu trouve dégueux :S

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-24 à 14:34, Écharde a dit :

Faut dire que t'es déjà habitué de vivre avec très peu d'attentes. Il y a les gens ambitieux et ceux qui se contentent de peu.

Parlant d'ambitions, une des premières choses que tu as fait en te réinscrivant sur ce forum est de visiter le profil de Brunette pas nette, que tu as d'ailleurs nommé par son p'tit nom, "Brunette", dans un de tes précédents messages, comme si tu étais proche d'elle.
Si ça, ça fait pas pitié... Plus pitié que mon soi-disant "manque d'ambitions".
Tu as sûrement des projets la concernant et je t'admire grandement, moi elle a rejeté ma demande d'amitié sur FB. :(

Sinon un message d'un des plus grands membres de tous les temps, surgit d'entre les comateux 

La désaffiliation ethnique
Humbert Humbert a répondu à un sujet de Lux dans #0001 - MATIÈRES GÉNÉRALES

Ah la digne, sévère, grandiose Ambition. T'es mieux d'en avoir sinon gare à toi.
  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Lux a dit :

Parlant d'ambitions, une des premières choses que tu as fait en te réinscrivant sur ce forum est de visiter le profil de Brunette pas nette, que tu as d'ailleurs nommé par son p'tit nom, "Brunette", dans un de tes précédents messages, comme si tu étais proche d'elle.
Si ça, ça fait pas pitié... Plus pitié que mon soi-disant "manque d'ambitions".
Tu as sûrement des projets la concernant et je t'admire grandement, moi elle a rejeté ma demande d'amitié sur FB. :(

Sinon un message d'un des plus grands membres de tous les temps, surgit d'entre les comateux 

La désaffiliation ethnique
Humbert Humbert a répondu à un sujet de Lux dans #0001 - MATIÈRES GÉNÉRALES

Ah la digne, sévère, grandiose Ambition. T'es mieux d'en avoir sinon gare à toi.

Tu fais du Esch en me prêtant des intentions qui font ton affaire, mais je vais même pas m'obstiner avec toi parce que ça met surement beaucoup de bonheur dans ta vie et c'est pas tout les jours que ça arrive.

Pour Brunette l'affaire c'est que je me demandais si c'est la nouvelle proie de Esch suite à des échanges dans un certain thread. Et encore là c'est pas la première chose que j'ai fait, mais si c'était le cas j'en aurais même pas honte. Brunette est belle, intelligenre, drôle et spécial, si y'a un profil qui vaut la peine d'être consulté c'est bien le sien. Et wow j'ai dit Brunette sans le pas Nette et surptise j'appelle aussi Chicken of the Infinite Chicken. Je veux surement les mariés. J'appelle même Chole Seashell Chloe...tout un malade que je suis.

Parlant de freak c'est pas toi le gars d'ici qui harcelait des célébritées sur internet? Je me trompe peut-être aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci, je me demande simplement si les coups de cochon sont commandités par une plus haute instance ou si tu agis en solo. Larbin de cœur ou d’esprit?

Quoi qu’il en soit, tu peux te calmer les nerfs. À maintenant 31 ans, je n’ai plus la motivation ni le temps pour la « prédation » virtuelle, comme tu l’appelles. J’ai essayé de réveiller xdrox en aichant auprès de son ex, et comme de fait, il a promptement rappliqué après une absence prolongée en roi lion rugissant comme pour dire « bas les pattes, mon grand ».

L’échange était bon enfant pour tous ceux qui comprennent le deuxième degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...