Aller au contenu

Ma récidive, mon pari


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 19 minutes, Ecce Homo a dit :

 Laisser aux membres l'option de gérer leurs sujets, instaurer un système qui auto-gère la modération...

... Ou encore prendre les 20 minutes que tu as pris pour écrire ces messages pour scinder le sujet en deux et mettre l'autre partie dans la Fosse.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

J'apprécie l'ironie mais l'option d'autogestion c'est littéralement une switch dans le panneau d'administration, alors si on veut vraiment faire simple plutôt que de faire compliquer alors la solution la plus simple est de peser sur ce bouton là.

Mais la simplicité n'est pas un argument.

Mon argument est celui du poisson.

Je peux aller le modérer là là le sujet, ça va régler le problème pour aujourd'hui. Mais je suis pas toujours là, et en ce moment la modération c'est Aradia et moi, et clairement elle aussi n'est pas toujours là, et moi je ne le suis qu'à titre administratif pour les accès, je n'ai pas accepté les tâches qui viennent avec. Alors en réalité Aradia est la seule vrai EcoModo. On ne peut donc pas se baser sur nous pour modérer les sujets, alors je pense au futur: plutôt que de donner un poisson aujourd'hui, c'est préférable d'apprendre à pêcher. 

Ultimement la meilleure solution est une bonne équipe de modération, mais c'est facile à dire et considérant qu'aucun de nous aurait a s'occuper de ça, ça fait juste diffuser le blâme sur Drox - c'est à lui de recruter une équipe, la gérer, lui enseigner, lui expliquer, surveiller, discuter, etc. J'essaie de réfléchir à une solution qui le libère de ses responsabilités là justement. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gamin a dit :

Ultimement la meilleure solution est une bonne équipe de modération, mais c'est facile à dire et considérant qu'aucun de nous aurait a s'occuper de ça, ça fait juste diffuser le blâme sur Drox - c'est à lui de recruter une équipe, la gérer, lui enseigner, lui expliquer, surveiller, discuter, etc. J'essaie de réfléchir à une solution qui le libère de ses responsabilités là justement.

Le libérer de ses responsabilités? Attends, niaises-tu?

Eh boy, parce que si c'est ça l'objectif ultime, qu'il ait moins d'administration à faire sur son forum, vaut mieux mettre la clé sous la porte, oui. Quel gâchis quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Esch

Woah okay attend je veux pas qu'y'ai de confusion.

Je ne parle pas en son nom, j'ai aucune idée de ce qui se trame dans sa tête, j'ignore complètement ses intentions avec le forum.

Je ne dit pas que son intention est d'être moins présent, je dit juste que c'est le cas: Il n'est pas vraiment présent. Le forum semble être en état de suspension en ce moment. Il paie pour le garder hébergé et c'est tout. Après tout, il ne nous doit rien du tout, c'est déjà énorme qu'il paie pour l'hébergement.

Est-ce qu'il veut continuer de s'en occuper et monter une nouvelle équipe de modération? Aucune idée. Si oui, tant mieux. Si non, bah j'offre une solution de rechange. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gamin a dit :

J'aime bien l'idée de laisser aux membres Immunisé(e)s (et plus) l'option de pouvoir modérer eu même leur propre sujet. Je n'ai pas accès aux outils alors j'ignore ce que ça implique comme option concrètement - donc impossible de savoir à quel point ça poserait problème - mais je trouve que c'est un moindre mal.  

Ce serait bien de pouvoir instaurer une fonction cacher ou déplacer dans la fosse un message quand celui-ci reçoit X nombre de downvotes, et de faire en sorte que cette fonction soit accessible seulement par les membres qui n'ont pas de points d'avertissements. Ou quelque chose dans le genre.

Faut voir comment ça pourrait marcher sans foutre la marde, mais la mécanique pourrait elle-même sanctionner graduellement les récidivistes selon le nombre de messages cachés ou le nombre de downvotes qu'ils ont reçus.

On pourrait déterminer ensemble les critères, pour éviter que ce mécanisme soit controlé par un modo trop/pas assez restrictif.

On aurait tous un peu plus de pouvoir de modération, sans devenir des fachos chacun dans sa poubelle.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok let's do this.

J'ai mes billets aux premières loges pour assister aux feuds kapouchiens qui en résultera.

Il y aura de la bière froide, des ailes de poulet et évidemment seuls les membres sélects seront invités dans ma loge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ecce Homo a dit :

Ok let's do this.

J'ai mes billets aux premières loges pour assister aux feuds kapouchiens qui en résultera.

Il y aura de la bière froide, des ailes de poulet et évidemment seuls les membres sélects seront invités dans ma loge.

C't'un peu comme un party du Super Bowl... mais que la game est entre les Jets et les Cards; on va y aller pour la bière et les ailes de poulet, mais le spectacle sportif risque d'être pas mal dull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, MattIsGoD a dit :

C't'un peu comme un party du Super Bowl... mais que la game est entre les Jets et les Cards; on va y aller pour la bière et les ailes de poulet, mais le spectacle sportif risque d'être pas mal dull.

Je ne sais pas, Darnold peut potentiellement donner un bon show.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, FosseAsceptique a dit :

J'ai remarqué, en lisant tes petites attaques et insultes au fil du temps, que tu crois que tout le monde est jaloux...

:vache-qui-rit2: Pattern :vache-qui-rit2:

Et elle a raison de le croire. 1984 n'a rien à envier à personne contrairement à ses pairs. Elle est la perfection sur deux pattes, faudrait que vous soyez folles pour ne pas l'envier/la jalouser.

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-15 à 13:54, Écharde a dit :

-Chicken (ben oui même si elle me méprise, je suis pas un malade menthol comme Esch qui crache sur le monde qui ne s'agenouillent pas devant moi)
 

Je ne te méprise pas.

Le 2018-10-16 à 08:27, Écharde a dit :

Décroche avec ton sang. Pogne ton tampon souillé et fais le infuser dans l'eau chaude pour te faire une tisane.

J'ai vu ça dans un film de Catherine Breillat. Anatomie de l'enfer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chicken of the infinite a dit :

Je ne te méprise pas.

J'ai vu ça dans un film de Catherine Breillat. Anatomie de l'enfer!

J'ai du mal interpréter ton "Kapouchet est un foutu psychopathe si vous voulez mon avis... "

Catherine Breillat, la reine de la controverse. C'est pas tout les jours qu'on voit une fille mettres des lombrics dans sa micheline :S

Modifié par Écharde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est 1984 qui a demandé à ce que son sujet sur l'hypersensibilité soit vérouillé parce que sinon wtf. C'est un des sujets avec le plus de contenu et le plus pertinent depuis longtemps. Comme à l'habitude vous auriez pu juste envoyer la partie avec ses haters dans la fosse (ou même la supprimer) et garder le sujet actif pour ceux qui ont du respect pour les sujets sérieux et intéressants.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à sa demande, oui. Elle en a marre de nous.

Considérant son immense apport, je me suis dit que c'était le moindre des services à lui rendre.

  • Meh. 1
  • Navré... 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je peux comprendre si ça vient d'elle. Mettre autant d'efforts dans un sujet qui te tient à Coeur pout ensuite te faire bitcher, te faire dire que c'est un gros copier-coller qui n'intéresse personne, etc...je me souviens aussi quand Kai a fait un sujet sur son collier et que parce qu'on voyait ses épaules ça a dégénéré totalement. Le monde ne veulent plus faire de sujets parce que ça vire toujours comme ça. Oui vous allez dire que je ne suis pas un sain, mais au moins je m'obstine avec d'autres fouille-merdes. Jamais je ne vais aller démolir un sujet ou insulter une personne correct comme 1984, Brunette, The Flying Monsieur, Ambrosia, Chicken... j'essaye de nommer des gars aussi, mais on dirait vraiment que les gars dans place sont pas mal tous morons, arrogants, agressifs, menteurs, assholes, etc...cest p-e ça le problème. Une gang de doudes mésadaptés à l'ego surdimentionné qui viennent faire payer aux autres leur mal de vivre. Je ne serais pas surpris de savoir que la majorité sont des solitaires voir rejetés qui ne savent pas prendre leur place dans la vrai vie et qui jouent les males alphas parce qu'irl c'est la cata. Par exemple c'est clair que MattisGod est la risée du bureau. T'aurais du metre moins d'efforts sur les weirdos comme HSW qui sont juste morons et faire un meilleur travail sur les pervers narcissique qui font fuire tes membres et détruisent l'ambiance. On s'entend que ce n'est pas moi qui a fait backer Catharsis, 1984, Kai. Certains diront que c'est des hasard, mais en ma présence Ambrosia est revenue, Brunette poste son premier video (en maillot en plus), la santé de Fred prend du mieux et son jardin explose. Mais à quoi bon apporter toute cette énergie positive quand de l'autre bord ta gang de kobolds détruit tout.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Écharde a dit :

Oui je peux comprendre si ça vient d'elle. Mettre autant d'efforts dans un sujet qui te tient à Coeur pout ensuite te faire bitcher, te faire dire que c'est un gros copier-coller qui n'intéresse personne, etc...je me souviens aussi quand Kai a fait un sujet sur son collier et que parce qu'on voyait ses épaules ça a dégénéré totalement. Le monde ne veulent plus faire de sujets parce que ça vire toujours comme ça. Oui vous allez dire que je ne suis pas un sain, mais au moins je m'obstine avec d'autres fouille-merdes. Jamais je ne vais aller démolir un sujet ou insulter une personne correct comme 1984, Brunette, The Flying Monsieur, Ambrosia, Chicken... j'essaye de nommer des gars aussi, mais on dirait vraiment que les gars dans place sont pas mal tous morons, arrogants, agressifs, menteurs, assholes, etc...cest p-e ça le problème. Une gang de doudes mésadaptés à l'ego surdimentionné qui viennent faire payer aux autres leur mal de vivre. Je ne serais pas surpris de savoir que la majorité sont des solitaires voir rejetés qui ne savent pas prendre leur place dans la vrai vie et qui jouent les males alphas parce qu'irl c'est la cata. Par exemple c'est clair que MattisGod est la risée du bureau. T'aurais du metre moins d'efforts sur les weirdos comme HSW qui sont juste morons et faire un meilleur travail sur les pervers narcissique qui font fuire tes membres et détruisent l'ambiance. On s'entend que ce n'est pas moi qui a fait backer Catharsis, 1984, Kai. Certains diront que c'est des hasard, mais en ma présence Ambrosia est revenue, Brunette poste son premier video (en maillot en plus), la santé de Fred prend du mieux et son jardin explose. Mais à quoi bon apporter toute cette énergie positive quand de l'autre bord ta gang de kobolds détruit tout.

Tu as une drôle de façon d'épelé "golden boy".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il est temps de couronner Kapouchet modérateur, au point ou l'on en est.

Par contre, pour ? l'affaire, Drox devrait changer son nom pour Gabby et lui imposer sa face comme avatar.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décroche Esch je ne m'appelle même pas Gaby. Je sais pas pourquoi tu t'acharne en pensant que ça me derange. 

Mais pour le modo c'est bien. Peut-être même admin. Je pourrais m'investir au lieu de juste me plaindre que ça ne fonctionne pas et je suis assez à l'aise financièrement pour ne pas vous imposer des délais de 4 minutes entre chaque message pour vous pousser à payer l'hébergeur à ma place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-15 à 17:24, MattIsGoD a dit :

Sur un airline cheap, on doit pouvoir s'en sortir pour moins de 500$ pour un aller simple.

Ça vaut la peine. Tu crois qu'ils te nommeraient parrain de leur premier?

C'est impossible d'avoir un enfant quand on pratique la sodomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...