Aller au contenu

Ma récidive, mon pari


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 11 minutes, BMO a dit :

C'est impossible d'avoir un enfant quand on pratique la sodomie.

Tu reviens quelques heures suite au bannissement de Écharde/Kapouchet... serais-tu sa gimmick, toi aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MattIsGoD a dit :

Tu reviens quelques heures suite au bannissement de Écharde/Kapouchet... serais-tu sa gimmick, toi aussi?

Et si c'était toi sa gimmick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, 1984 a dit :

Bmo semble avoir une vie bien remplie en ce moment.

* attends le tsunami de mots *

Vous voyez gens du dépotoir? 1984 est méchante de nature.

(Ok moi aussi j'aime bien m'en prendre à BMO de temps en temps.)

EDIT: POURQUOI JE LIS AUTANT DE BÊTISES DANS LE CENTRE D'INFORMATION?

MODÉRATEUR ANYONE???

EDIT 2: J'ai accroché le CAPS LOCK désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé Abereau, être modo retraité... c'est bien. Y a 3 ans personne l'aurait cru, et tu l'as fait. Sinon je relisais un thread ou tu avouais avoir un penchant morbide pour la masturbation frénétique et en souffrir. T'en es où de tout ça ? (:

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, 1984 a dit :

Sinon je relisais un thread ou tu avouais avoir un penchant morbide pour la masturbation frénétique et en souffrir. T'en es où de tout ça ? (:

C'est plutôt hors sujet, mais je vais au moins dire que je souhaite encore aujourd'hui ne plus me "fap". C'est juste complètement inutile et ça fait perdre un temps immense. 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Abereau a dit :

C'est plutôt hors sujet, mais je vais au moins dire que je souhaite encore aujourd'hui ne plus me "fap". C'est juste complètement inutile et ça fait perdre un temps immense. 

C'est pas mal mieux un dude qui se crosse compulsivement dans l'intimité de son appart pour calmer son anxiété de vivre, qu'une hystérique mesquine compulsive publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, maintenant montre ton cul pour te faire pardonner que t'es une poufiasse hystérique incapable d'encaisser le moindre reproche tout en trahissant tout un chacun à grand coup de bullshit en jouant par la suite à la victime sur l'offensive éternelle que tout le forum laisse beurrer parce que la plupart se branle la bite le soir en s'imaginant te remplir la face de dèche. :)

Tu dis que les gens tuent le forum... regarde toi aller. Et t'ose croire que ton apport a été de qualité... on te laisse aller parce qu'on veut t'fourrer, pas parce que tes sujets sont intelligents. 

Sauf la photographie et ton cul, tu vaux très peu de chose, à agir en enragée écume à la bouche à chaque post.

Je t'ai donné ton attention. Va te toucher astheur, ptite putasse de service.«

 

(inb4 : ''Grosse jalouse! J'suis une victime! Mes pairs qui pensent comme moi  et ne me remettent jamais en question me donnent raison!'' )

Modifié par Viande à chien !
J'assume mon edit. J'pas EB, moé.
  • J'aime! 2
  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-28 à 15:14, Viande à chien ! a dit :

Allez, maintenant montre ton cul pour te faire pardonner que t'es une poufiasse hystérique incapable d'encaisser le moindre reproche tout en trahissant tout un chacun à grand coup de bullshit en jouant par la suite à la victime sur l'offensive éternelle que tout le forum laisse beurrer parce que la plupart se branle la bite le soir en s'imaginant te remplir la face de dèche. :)

Tu dis que les gens tuent le forum... regarde toi aller. Et t'ose croire que ton apport a été de qualité... on te laisse aller parce qu'on veut t'fourrer, pas parce que tes sujets sont intelligents. 

Sauf la photographie et ton cul, tu vaux très peu de chose, à agir en enragée écume à la bouche à chaque post.

Je t'ai donné ton attention. Va te toucher astheur, ptite putasse de service.«

 

(inb4 : ''Grosse jalouse! J'suis une victime! Mes pairs qui pensent comme moi  et ne me remettent jamais en question me donnent raison!'' )

OK SACRAMENT, Y'A TU UN MODO QUI PEUT S'OCCUPER DU CENTRE D'INFORMATION??? ÇA FAIT LONGTEMPS QUE CETTE DISCUSSION AURAIT FINI À LA FOSSE.

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Abereau a dit :

OK SACRAMENT, Y'A TU UN MODO QUI PEUT S'OCCUPER DU CENTRE D'INFORMATION??? ÇA FAIT LONGTEMPS QUE CETTE DISCUSSION AURAIT FINI À LA FOSSE.

C'est genre le problème numéro uno du Dépotoir.

Je me suis dit "Bon okay, je vais séparer les sujets et envoyer la marde a la fosse"

Mais où commence la marde? Est-ce que c'est Viande à Chien et 1984 qui se pogne? Est-ce que c'est MattIsGod et BMO avant ça? Ou bien est-ce à la page précedente, page 10, où Écharde se pogne avec tout le monde? Est-ce que je garde mes posts et ceux d'Esch et Ecce Homo qui niaisons sur l'auto-modération? Ou est-ce que c'est la page précédente de la petite guerre Écharde/1984 vs The World jusqu'à la page 6 ? Ou bien Écharde qui fout la merde depuis la page 3? Parce que y'a TOUJOURS au moins un post par page qui fait partie de cet marde là mais qui est pertinent et intéressant. 

En réalité c'est que je m'en calisse. 

  • J'aime! 6
  • Meh. 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Gamin a dit :

En réalité c'est que je m'en calisse. 

...That's the spirit! :clap:

(ceci étant dit, je suis sincèrement surprise que mon message soit encore là. :diable: Gloire au Flying spaghetti Monster. J'aurais cru qu'il soit effacé au bout d'une heure. Ramen.)

Modifié par Viande à chien !
Prout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...