Aller au contenu

Ma récidive, mon pari


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 33 minutes, Gamin a dit :

Bah on en vient à un point où même quand le chapeau ne nous fait pas, on se sent visé quand même. 

À coup de "vous autres" c'est à croire que tu parles de nous autres. 

En gestion de conflit, il est toujours important d'admettre ses torts.

Je commence;

Je suis un membre de marde depuis toujours et malgré les tas de trucs positifs que j'ai amené au forum, j'ai fait plus de tort.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, MattIsGoD a dit :

En gestion de conflit, il est toujours important d'admettre ses torts.

Je commence;

Je suis un membre de marde depuis toujours et malgré les tas de trucs positifs que j'ai amené au forum, j'ai fait plus de tort.

Je seconde ces sages propos. Nous sommes, toi et moi, des membres de marde depuis toujours.

  • J'aime! 3
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tovarichtch a dit :

Je seconde ces sages propos. Nous sommes, toi et moi, des membres de marde depuis toujours.

Pas ma faute bro, je suis sociopathe (comme c'est à la mode de s'autodiagnostiquer).

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse que vous ayez retrouvé la raison. Maintenant créez de threads, Les nazes.

@Gamin

Non, les "autres" se sentent concernés s'ils veulent mais les gens que je vise ne sont pas créatifs pour un sou. D'ailleurs ils ne créent rien mais il brassent de la marde. Si seulement les gens qui feudaient donnaient des sujets en contrepartie, mais non. À l'image de certains, on est plus sur du "je raconte ma vie", "je chie sur ce sujet", ou "je parle du match des derniers trous du cul de la team des pingouins" et ça s'arrête là. Quand tu vois que les mêmes gars balancent qu'il faudrait fermer la place, on comprends que c'est à cause d'eux si la mode est au style de participation négatif. 

No offense les bros. Quand t'es plate t'es plate. T'as plus qu'à feuder pour exister un peu, comme l'autre moche qui focalise sur mon boulard.

Maintenant, je suggère vraiment la suppression du système de points pour voir qui vient se branler la bite de qui vient vraiment partager du contenu. Autoriser les points par sujet mais enlever les points par posts. Ça serait forcement radical.

Cette plateforme est si agréable. Dommage qu'il y ait autant de sans desseins dedans. 

 

 

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1984 a dit :

Je suis heureuse que vous ayez retrouvé la raison. Maintenant créez de threads, Les nazes.

@Gamin

Non, les "autres" se sentent concernés s'ils veulent mais les gens que je vise ne sont pas créatifs pour un sou. D'ailleurs ils ne créent rien mais il brassent de la marde. Si seulement les gens qui feudaient donnaient des sujets en contrepartie, mais non. À l'image de certains, on est plus sur du "je raconte ma vie", "je chie sur ce sujet", ou "je parle du match des derniers trous du cul de la team des pingouins" et ça s'arrête là. Quand tu vois que les mêmes gars balancent qu'il faudrait fermer la place, on comprends que c'est à cause d'eux si la mode est au style de participation négatif. 

No offense les bros. Quand t'es plate t'es plate. T'as plus qu'à feuder pour exister un peu, comme l'autre moche qui focalise sur mon boulard.

Maintenant, je suggère vraiment la suppression du système de points pour voir qui vient se branler la bite de qui vient vraiment partager du contenu. Autoriser les points par sujet mais enlever les points par posts. Ça serait forcement radical.

Cette plateforme est si agréable. Dommage qu'il y ait autant de sans desseins dedans. 

 

 

Non, je suis sociopathe, je n'ai aucun respect pour les règles et encore moins pour tes sentiments.

Je dirais bien "sorry", mais selon mon autodiagnostique, c'est quelque chose que je ne fais pas.

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MattIsGoD a dit :

Et ton bien être m'importe parce que?

Parce que tu n'aimes pas particulièrement le comportement des gens qui déversent leur mal être sur le forum?

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Goéland a dit :

Parce que tu n'aimes pas particulièrement le comportement des gens qui déversent leur mal être sur le forum?

Je regarde Wikipedia pour mieux comprendre ma pathologie et je te reviens là-dessus.

  • J'aime! 2
  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô. 
J'viens (hihihi v'nir) pour dire que j'm'en calisse.

Vous pouvez vaquer à votre lançage de caca, et non vous pouvez pas contrôler ce que les autres écrivent. ¯\_(ツ)_/¯

(par vous je parle des control freaks qui parlent de rageux sans arrêt tout en se pognant régulièrement avec tout le monde et qui ont plus d'une fois trahis ceux qui étaient supposément amis pour créer du feud ou d'la marde)

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Viande à chien ! a dit :

Vous pouvez vaquer à votre lançage de caca, et non vous pouvez pas contrôler ce que les autres écrivent. ¯\_(ツ)_

Oui on peut quand on est modo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Viande à chien ! a dit :

Allô. 
J'viens (hihihi v'nir) pour dire que j'm'en calisse.

Vous pouvez vaquer à votre lançage de caca, et non vous pouvez pas contrôler ce que les autres écrivent. ¯\_(ツ)_/¯

(par vous je parle des control freaks qui parlent de rageux sans arrêt tout en se pognant régulièrement avec tout le monde et qui ont plus d'une fois trahis ceux qui étaient supposément amis pour créer du feud ou d'la marde)

Je vois. Feuder avec 1984, c'est ce que font les nowheres pour sortir de l'ombre.

Surtout les poissonnières. 

:salmon_says:

 

 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Goéland a dit :

@Viande à chien ! Pourquoi répondre à l'agressivité de 1984 avec encore plus de violence, alors que c'est ça qui te répugne?

Je la fascine. Moi perso je la connais pas et je l'enjambe comme le bord du trottoir, mais elle, elle connait ma vie et tout, elle sait qui sont mes amis, qui j'ai trahi, qui j'ai baisé, toussa. C'est genre une fan. 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...