Aller au contenu
xdrox

Ma récidive, mon pari

Déchet(s) recommandé(s)

@MattIsGoD

Farme don' ta yeule? J'aimerais bien qu'on cesse de venir m'écrire sur Facebook parce qu'un cinglé parce encore de moi sur ce foutu forum.

il y a 13 minutes, Catharsis a dit :

@MattIsGoD

Farme don' ta yeule? J'aimerais bien qu'on cesse de venir m'écrire sur Facebook parce qu'un cinglé parce encore de moi sur ce foutu forum.

Écoute, 90% de ta participation a été la messagerie privée. C'pas mal, c'pas bien, c'est ce que c'est. Ce que je trouve triste dans tout ça c'est ta perpétuelle insécurité. Si tu y vois une attaque, so be it. Rendu là,  1) t'as pas à te justifier à moi 2)M'en sacre.

Tu remarqueras que j'ai aussi call out Esch aka un gars que j'aime bien lire. T'es loin d'être la seule à avoir été dans toute cette dynamique malsaine. Si ta chum l'hystérique vient te brailler ça sur FB, c'pas mon problème. Continuez à vous envoyer des screenshots "incriminants". J'livrais juste un message "heart-to-heart" à Drox. Message qui aurait pu se résumer à "Do it for you, not us".

il y a 28 minutes, MattIsGoD a dit :

Écoute, 90% de ta participation a été la messagerie privée. C'pas mal, c'pas bien, c'est ce que c'est. Ce que je trouve triste dans tout ça c'est ta perpétuelle insécurité. Si tu y vois une attaque, so be it. Rendu là,  1) t'as pas à te justifier à moi 2)M'en sacre.

Tu remarqueras que j'ai aussi call out Esch aka un gars que j'aime bien lire. T'es loin d'être la seule à avoir été dans toute cette dynamique malsaine. Si ta chum l'hystérique vient te brailler ça sur FB, c'pas mon problème. Continuez à vous envoyer des screenshots "incriminants". J'livrais juste un message "heart-to-heart" à Drox. 

Mon gars, ça fait déjà plusieurs mois que j'ai décidé de quitter, et t'es là, toi, à parler de la nature de mes échanges privés comme si tu en savais réellement quelque chose. Pis on s'entend qu'effleurer le sujet des applications de dating et la qualité de mes photos, ça n'a crissement rien à voir avec le sujet, crisse de gros cabochon.

J'espère juste sincèrement que @Goéland et @Kalium ne sont pas des gimmick. 

Sinon, mon café-dépotoir risque de tourner au vinaigre. @MattIsGoD, j'avoue que la comparaison n'est pas possible avec le passé, mais si la communauté est constitué d'une dizaine de membres qui ont de l'allure, c'est assez pour déclarer le dépotoir zone protégé. On est un peu en dehors du temps dans notre petit village. Même si ma participation est drastiquement réduite j'y trouve satisfaction, on le vie juste moins intensément.

Tsé grâce à @xdrox je vais sûrement dépenser 450$ pour jouer à un jeu. Qui l'eût cru que la participation significative du créateur du dépotoir serait réduite à un excellent post digne de La Coche ;) 

à l’instant, Commissaire Laviolette a dit :

J'espère juste sincèrement que @Goéland et @Kalium ne sont pas des gimmick. 

Sinon, mon café-dépotoir risque de tourner au vinaigre. @MattIsGoD, j'avoue que la comparaison n'est pas possible avec le passé, mais si la communauté est constitué d'une dizaine de membres qui ont de l'allure, c'est assez pour déclarer le dépotoir zone protégé. On est un peu en dehors du temps dans notre petit village. Même si ma participation est drastiquement réduite j'y trouve satisfaction, on le vie juste moins intensément.

Tsé grâce à @xdrox je vais sûrement dépenser 450$ pour jouer à un jeu.

Pour avoir rencontré Goéland au GT Mont Royal, le gars est vraiment sympathique. J'tenais à le dire.

@MattIsGoD Mal de vivre évident? Haha, ben voyons donc, c'est quoi l'affaire?

Je me reconnecte une fois aux deux semaines pour niaiser avec vous ou répondre au trollage de membres qui me mentionnent dans leur message. À part ça, je fais ma vie comme tu fais la tienne.

Peut importe ce qu'il advient de ce forum, le dernier sort qu'il mériterait est l'archive publique. Ça serait bien acceptable. Tout purger cependant serait d'une grande tristesse.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!