Aller au contenu
xdrox

Ma récidive, mon pari

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 3 heures, xdrox a dit :

1984, maintenant que Esch a enterré sa hache, ceci sera ton dernier message sur la question. Merci

Facile d'enterrer la hache de guerre après avoir chié une pelletée de mensonges me concernant.

Mais ce gars est un mégalomane-mythomane en puissance et reviendra toujours à la charge.

Pourquoi t'en rajoutes? Il porte ma muselière et ne peut se défendre.

Parce que je n'ai jamais demandé tout ceci, Drox.

Je me suis reconnectée sur le forum pour m'adresser à MattIsGoD et uniquement à MattIsGoD, et regarde où nous en sommes? 

Cela dit, tant mieux.

Pourquoi dont c'est faire que les plus chialeux sul drama sont les ceuzes qui brassent le plus de marde en pensant qu'on en a autant à en calisser d'eux? 

J'dis ça d'même.

chaque fois que VAC poste, un prof de français meurt quelque part dans le monde

Il y a 8 heures, 1984 a dit :

@commissaire

En septembre j'étais à Lacanau en train de bosser dans mon bar. C'est dommage que tu sois pas venu jusqu'à l'océan, parce que je t'aurai volontiers saoulé la gueule ;)

Merde, j'ai mal visé. Je me suis rendu à Arcachon pour la dune. J'aurais dû me rendre à Lacanau pour les tiennes

euh...

Il y a 15 heures, Goéland a dit :

As-tu appliqué la stratégie propre à ton profil (qui consiste à attendre)? Ça pourrait t'aider.

J'avais opté pour l'errance. Ça m'a fait une belle jambe!

il y a 21 minutes, Commissaire Laviolette a dit :

Merde, j'ai mal visé. Je me suis rendu à Arcachon pour la dune. J'aurais dû me rendre à Lacanau pour les tiennes

j'ai craché ma gorgée de café.

@Commissaire Laviolette 

Ahaha, elle était bonne. 

La dune du Pyla est un endroit magnifique, tu as aimé ? J'ai du y aller environ 6 fois cette année pour les photos de mon expo.

Par contre c'est vraiment con que tu m'aies pas prévenue ! T'as aimé ma ville chérie ? 

La Pyla c'est plutôt mon genre, oui. J'avais sous-estimé sa vaste étendue et j'ai donc dû faire une promenade trop courte à mon goût. Juste le découpage forêt-désert-mer, y'a de quoi méditer.

Oui, j'ai aimé Bordeaux aussi. C'est vraiment très foisonnant. Ça vit, c'est sale, c'est beau, c'est chaud. Je m'y suis pas ennuyé. J'ai pas prévenu parce que mon séjour était relativement cours, mais aussi et surtout parce que ça me gêne (je vais même pas au GT dans ma ville, les chances étaient minces!). 

Il y a 2 heures, Commissaire Laviolette a dit :

La Pyla c'est plutôt mon genre, oui. J'avais sous-estimé sa vaste étendue et j'ai donc dû faire une promenade trop courte à mon goût. Juste le découpage forêt-désert-sable, y'a de quoi méditer.

Oui, j'ai aimé Bordeaux aussi. C'est vraiment très foisonnant. Ça vit, c'est sale, c'est beau, c'est chaud. Je m'y suis pas ennuyé. J'ai pas prévenu parce que mon séjour était relativement cours, mais aussi et surtout parce que ça me gêne (je vais même pas au GT dans ma ville, les chances étaient minces!). 

La grande question demeure, a-t-on déjà joué au soccer l'un contre l'autre sans le savoir?

Il y a 5 heures, MattIsGoD a dit :

La grande question demeure, a-t-on déjà joué au soccer l'un contre l'autre sans le savoir?

HAA! Ben je joue dans la ligue mixte Ninkasi l'été et la ligue mixte SECapital l'automne/hiver. J'ai joué masculin Ninkasi l'été mais ça fait genre 6 ans.

Si je te reconnais un jour sur le terrain je ferai quand même pas semblant de rien tout de même ;)

(modifié)
Le 2018-11-27 à 10:01, Commissaire Laviolette a dit :

J'espère juste sincèrement que @Goéland et @Kalium ne sont pas des gimmick. 

Sinon, mon café-dépotoir risque de tourner au vinaigre. @MattIsGoD, j'avoue que la comparaison n'est pas possible avec le passé, mais si la communauté est constitué d'une dizaine de membres qui ont de l'allure, c'est assez pour déclarer le dépotoir zone protégé. On est un peu en dehors du temps dans notre petit village. Même si ma participation est drastiquement réduite j'y trouve satisfaction, on le vie juste moins intensément.

Tsé grâce à @xdrox je vais sûrement dépenser 450$ pour jouer à un jeu. Qui l'eût cru que la participation significative du créateur du dépotoir serait réduite à un excellent post digne de La Coche ;) 

Citation

All the world’s a stage,

And all the men and women merely players;

They have their exits and their entrances;

And one man in his time plays many parts,

His acts being seven ages. At first the infant,

Mewling and puking in the nurse’s arms;

And then the whining school-boy, with his satchel

And shining morning face, creeping like snail

Unwillingly to school.

And then the lover,

Sighing like furnace, with a woeful ballad

Made to his mistress’ eyebrow.

Then a soldier,

Full of strange oaths, and bearded like the pard,

Jealous in honour, sudden and quick in quarrel,

Seeking the bubble reputation

Even in the cannon’s mouth.

And then the justice,

In fair round belly with good capon lin’d,

With eyes severe and beard of formal cut,

Full of wise saws and modern instances;

And so he plays his part.

The sixth age shifts

Into the lean and slipper’d pantaloon,

With spectacles on nose and pouch on side;

His youthful hose, well sav’d, a world too wide

For his shrunk shank; and his big manly voice,

Turning again toward childish treble, pipes

And whistles in his sound. Last scene of all,

That ends this strange eventful history,

Is second childishness and mere oblivion;

Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Modifié par Kalium

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!