Aller au contenu

Ma récidive, mon pari


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le ‎2018‎-‎06‎-‎21 à 11:25, xdrox a dit :

Cet historique fait, tu comprends la difficulté de nommer les survivants de la première nation (nos old-schoolers).

Je suis en retard dans le sujet, mais 2005/2006 represent. Je me souviens des années trash, et de l'évolution au fil des années. Sérieusement, c'est un miracle qu'un forum de discussions du genre ait survécu plus d'une décennie. Je me souviens, à l'époque on était une gang de jeunes immatures qui disaient de la marde et généraient deux fois plus de drama que de contenu sérieux. Pas de balises, pas de conséquences, pas de supervision. C'était wild, et le forum en a souffert à plus d'une occasion. On a perdu quelques grandes gueules en cours de route, des membres qui généraient assez de contenu et de divertissement pour en convaincre plusieurs de rester et de participer. Plus de 6 mois après la réouverture, le forum n'a toujours pas sa splendeur des années passées (2006-2010), mais la participation est beaucoup plus grande que ce que j'aurais pu prédire il y a 1 an. Belle réussite!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme une voiture, ça ne vaut plus rien après 15 ans, et ça coûte un rein pour l'entretenir. Et comme une voiture, ça reprend de la valeur au tournant de la trentaine. C'est le fruit de la persistance.

Je vous gage qu'en 2040, même les Saturn Ion 2007 seront des bijoux.

Dans un monde au "progrès" effréné, ne sous-estimons pas l'immuable. L'écosystème se transforme, mais la source demeure et c'est ça qui compte.

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ici depuis le printemps 2007.

L’accueil a été assez spécial: Cap'nt m'a tendu un piège gros comme un bus et je suis tomber dedans comme un bleu. J'en suis pas fière. :HAHAHA:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le ‎2018‎-‎09‎-‎06 à 20:43, TheCrow a dit :

Qui ça Cap'nt? C'est un grand gaillard qui jouait au hockey à l'époque.

Y'est partit sur un trip parce que t'a écrit fière au lieu de fier.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai passé la plupart de mon temps, tête plongée dans mes copies, à rectifier les énoncés d'exams en direct live back to my university days, oui :

- Hey m'sieur, son paire, là ... son paire ... yé riche en tabarnak !

 

triste.gif

Modifié par RETRO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Deux mois post-écharde, je crois que Drox est forcé d'admettre que personne d'autre que lui n'est responsable de la mort de ce forum. Faible achalandage, les membres importants qui se font discrets, sa montagne révolutionnaire qui est un gros échec, absence de sujets et de discutions de qualités, autocollants inutiles avec aucun arrivage de nouveau membre. Le forum est mort, ennuyant et aussi mal administré que le système de santé sous la direction de Gaétan Barrette. Une barque trouée à la dérive avec un capitaine saoul mort. Il se fait discret parce que sans HSW, Kapouchet ou autre à blâmer pour les déboires de son forum il est forcé d'admettre son cuisant échec. Tant qu'à payer pour garder cette ruine debout je ferais don de cet argent au club des petits déjeuners. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Écharde a dit :

Deux mois post-écharde, je crois que Drox est forcé d'admettre que personne d'autre que lui n'est responsable de la mort de ce forum. Faible achalandage, les membres importants qui se font discrets, sa montagne révolutionnaire qui est un gros échec, absence de sujets et de discutions de qualités, autocollants inutiles avec aucun arrivage de nouveau membre. Le forum est mort, ennuyant et aussi mal administré que le système de santé sous la direction de Gaétan Barrette. Une barque trouée à la dérive avec un capitaine saoul mort. Il se fait discret parce que sans HSW, Kapouchet ou autre à blâmer pour les déboires de son forum il est forcé d'admettre son cuisant échec. Tant qu'à payer pour garder cette ruine debout je ferais don de cet argent au club des petits déjeuners. 

Je considère que l'épisode du taré-illettré Kapouchet comme la page la plus sombre de l'Histoire du Dépotoir.

Vous êtes tombés très bas. Et personnellement, je préfère un forum mort, qu'un forum perverti par un normie.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lux a dit :

Je considère que l'épisode du taré-illettré Kapouchet comme la page la plus sombre de l'Histoire du Dépotoir.

Vous êtes tombés très bas. Et personnellement, je préfère un forum mort, qu'un forum perverti par un normie.

Faut dire que t'es déjà habitué de vivre avec très peu d'attentes. Il y a les gens ambitieux et ceux qui se contentent de peu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kapouchet, être ambitieux c'est se contenter d'une piètre qualité de participation et se contenter de peu c'est avoir l'ambition de vouloir mieux pour le forum.

Y'a des concepts paradoxaux qui brisent des robots pour moins que ça. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi comment vont tes ambitions? Tu ne t'enfle pas trop la tête avec les 15 écoutes sur cette chose que tu ose appeller un album? Plus de cendres que de confetis si tu veux mon avis. Est-ce que tu as déclaré ces 2.50$ à l'impôt ou bien tu fais ça en-dessous de la table comme un Bougon digne de ce nom?

Edit de Gamin: Vu, lu, m'intéresse pas. 

  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...