Aller au contenu

Ma récidive, mon pari


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 3 minutes, Gamin a dit :

Écharde fait sa matante offusqué offensé parce que quelqu'un a dit quelque chose qu'il aime pas. Sauf que c'est lui qui a raison de chialer et de s'emporter, par les autres.

PERSÉCUTION! 

 

Offusqué ou offensé? T'a mis genre 20 minutes à réfléchir à ton post en effaçant et recommençant pis t'a laisse un bout de l'ancienne phrase...tout ça pour si peu d'impact. On meuble le temps comme on peut quand on a rien à faire de ses journées hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Écharde a dit :

Offusqué ou offensé? T'a mis genre 20 minutes à réfléchir à ton post en effaçant et recommençant pis t'a laisse un bout de l'ancienne phrase...tout ça pour si peu d'impact. On meuble le temps comme on peut quand on a rien à faire de ses journées hein.

Les deux.

Penses pas un seul instant que mes posts sont pas finement soignés je réfléchis avant d'écrire moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gamin a dit :

Les deux.

Penses pas un seul instant que mes posts sont pas finement soignés je réfléchis avant d'écrire moi. 

À voir la qualité de tes posts je crois que c'est encore pire de savoir que tu réfléchis avant d'écrire ceux-ci :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias sociaux sont devenus des structures qui encouragent les être humains à exprimer leurs pulsions négatives plutôt que les pulsions créatrices qu'on avait alors souhaité en créant internet.

L'anonymat y contribue. Les algorithmes y contribuent. Les médias y contribuent. Et maintenant, les gens déformés par les structures y contribuent également. La haine c'est pire que la grippe, ça se pogne sans même qu'on n'y reconnaisse les symptômes.

Moi je dis non à la haine.
Oui à la fraternité!

<3 <3 <3

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Écharde a dit :

Moi je changerais le nom de Dépotoir pour Le Salon de Thé

T'es probablement le pire pisse-vinaigre que ce putain de board aie jamais connu. J't'aime définitivement pas toé, pis vu que tu nous aimes pas non plus, décalisse donc pis r'viens pu, Sti!

  • J'aime! 4
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TheCrow a dit :

T'es probablement le pire pisse-vinaigre que ce putain de board aie jamais connu. J't'aime définitivement pas toé, pis vu que tu nous aimes pas non plus, décalisse donc pis r'viens pu, Sti!

Désolé, mais la seule chose qui ne reviendra jamais c'est ton poids santé. Et je ne déteste pas tout le monde, c'est juste que je suis élitiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Écharde a dit :

c'est juste que je suis élitiste

Et je suppose que tu te vois comme faisant parti de cette élite. Comment un hostie de motherfucking loser comme toi peut'il s'offrir le luxe d'être élitiste. (n'importe quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, TheCrow a dit :

Et je suppose que tu te vois comme faisant parti de cette élite. Comment un hostie de motherfucking loser comme toi peut'il s'offrir le luxe d'être élitiste. (n'importe quoi...)

Voyons, je penses qu'on a déterminé plus d'une fois qu'il est assez retardé mentalement et inculte pour penser qu'élitiste ça veut dire quelqu'un qui met des filles dans sont lit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Écharde a dit :

Je parle pas ici de Fred, mais de Fosse. C'est fou comme c'est rendu matante ici. Je deletrais ça tout les butthurts. Et comme je dit toujurs, t'aimes pas qu'on reposte tes photos, qu'on parle de tel affaire à ton sujet, de qui t'a fourré dans le passé, etc...ben tu en met pas online pis tu ferme juste ta yeule. Si tu veux que ta vie reste privée tu la garde pour toi. C'est pour ça aussi que les enfantillages de Drox de prénoms et de postage de Facebook c'est ridicule. Moi je changerais le nom de Dépotoir pour Le Salon de Thé histoire de pas tacher la reputation du bon vieux Dep sans censure, pleine de follies et d'histoires epics. On s'en fou de vos cartes de fête faites par vos enfants, du récit de votre voyage en Chine, de votre album de musique poche pis de votre crossage d'employée du Subway pour sauver deux piastres. Racontez ça à vps proches qui par amour inconditionnel vont faire semblant que ça les intéresse. Pis combine de fois les membres postent des photos d'amis, de vedettes sur Instagram et autres, mais c'est dumb de dire c'est illegal tsé blabla….m'enfin je respecte ton choix Fred, mais damn que FOsse me fait facepalmer. Le genre de matante qui coule un forum pis qui vote Québec Solidaire.

J'ai toujours été matante, c'est pas nouveau, et très assumé.

Renseigne-toi sur les lois, reprendre du contenu d'un autre, divulguer des informations personnelles peu importe lesquelles que soit sur les réseaux sociaux ou pas, publique ou pas, c'est illégal. Y'a des cas récents de poursuites même au Québec.

Pis je vote pas Québec Solidaire.

Criss de gougoune ignorante.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, TheCrow a dit :

Et je suppose que tu te vois comme faisant parti de cette élite. Comment un hostie de motherfucking loser comme toi peut'il s'offrir le luxe d'être élitiste. (n'importe quoi...)

Aucunement et est élitiste qui veut.

 

Il y a 12 heures, Gamin a dit :

Voyons, je penses qu'on a déterminé plus d'une fois qu'il est assez retardé mentalement et inculte pour penser qu'élitiste ça veut dire quelqu'un qui met des filles dans sont lit. 

Non ça veut dire que je n'apprécie que les membres de l'élite et en plus je suis abstinent. 

 

Il y a 10 heures, MattIsGoD a dit :

BTW, il était pas IP ban cet étron?

Visiblement non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 2018-01-20 à 18:57, xdrox a dit :
tl;dr: après l'avoir abandonné en 2014, je reprends les commandes du Dépotoir et je ne suis pas bipolaire.

Y a trop de rageux sur ton forum pour qu'il évolue. On peut pas voir la lumière entourés d'étrons qui veulent le rester. Pour le coup j'ai crée d'innombrables sujets, débats, feuds, ouvertures, mais je n'en créerai plus parce que les membres bousillent tout ce que je crée avec des attaques personnelles. C'est comme s'appliquer à faire un beau chateau de sable et avoir 15 autistes prêts à le piétiner. 

Si ça marche pas c'est à cause de leur négativité qu'ils affichent comme des sociopathes auto satisfaits. 

Esch aurait du être banni à vie, lui et sa névrose liée à son obsession d'être le roi du forum. Un genre d'HSW qui s'auto suce, en somme. Ecce Homo avait l'air apaisée et peaceful mais elle montre à nouveau des signes de passive-agressivité qui la rendent capable de pousser un dépressif au suicide. Faut pas oublier que ce sont les deux qui s'excitaient à me crier en coeur que je suçais mon frère. Et la plèbe qui applaudit quand les français se font insulter, limite. Ca devient vraiment une mauvaise pub pour le quebec, votre affaire. 

Bref, ce genre de comportement a été trop banalisé, on part des feuds sur des sujets sérieux et on moisis tout. Je crée un sujet sur les culs et ça trouve le moyen de chialer... je pense que là t'es vraiment bon pour fermer, Drox.

 

  • Meh. 1
  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu fais des sujets intelligents et intéressants pour donner un peu de vie à cette épave et des morons viennent tout gâcher ton travail en plombant l'ambiance avec leur insultes et leur commentaires aussi désagréables qu'inutiles. En partant c'est pas normal qu'un sujet comme celui sur l'hypersensibilité dans lequel t'a investi beaucoup de temps et d'efforts pour bien expliquer ton sujet et le render intéressant se tappe 4 points de rep alors que le faux compte de Esch qui tinsulte tout de suite après en ait 6. On peut voir comment la place est gérer. Me semble que ce genre de comportement est beaucoup plus nuisible pour le forum que des guéguerres et des insultes dans la fosse. Je le dit depuis longtemps, Drox a perdu ce qu'il faut pour être capitaine. SI il l'avait il y a 10 ans, il ne l'a plus. Je ne sais pas à quoi sert de boucher les trous de la chaloupe et de prendre le gouvernail si c'est pour tourner en rond et la regarder se désintégrer puis couler. C'est bien beau l'attachement, mais si tu n'a plus la passion quitte le navire. C'est désolant de voir comment ça se passe ici. On sauve la place avec une section révolutionnaire à chier qu'est le roi de la montagne et on laisse des gens aussi ennuyants que pathétiques détruire les sujets intéressants de membres qui s'investissent pour faire rouler cet endroit qu'ils apprécient. Clap, clap, clap.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve étrange c'est que des losers pathologiques comme vous deux soient autant attachés à un forum sur lequel vous n'êtes manifestement pas les bienvenus. 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...