Aller au contenu
xdrox

Ma récidive, mon pari

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Le forum est tellement vieux que ses membres sont rendus dans la phase nostalgie.

il-vaut-mieux-garder-la-nostalgie-dun-pa

Révélation

1w7nfc.jpg

Modifié par Le Singe

Comme une voiture, ça ne vaut plus rien après 15 ans, et ça coûte un rein pour l'entretenir. Et comme une voiture, ça reprend de la valeur au tournant de la trentaine. C'est le fruit de la persistance.

Je vous gage qu'en 2040, même les Saturn Ion 2007 seront des bijoux.

Dans un monde au "progrès" effréné, ne sous-estimons pas l'immuable. L'écosystème se transforme, mais la source demeure et c'est ça qui compte.

Je suis ici depuis le printemps 2007.

L’accueil a été assez spécial: Cap'nt m'a tendu un piège gros comme un bus et je suis tomber dedans comme un bleu. J'en suis pas fière. :HAHAHA:

Il y a 15 heures, Chicken of the infinite a dit :

Ouain bin.. C'est mort pas mal.

Sortez les défibrillateurs!

J'ai eu 8 notifications, je trouve que c'est pas mal.

Le 2018-08-11 à 18:39, TheCrow a dit :

[...] J'en suis pas fière. :HAHAHA:

:winslow: Male or female ?

Il y a 2 heures, RETRO a dit :

Male or female ?

Qui ça Cap'nt? C'est un grand gaillard qui jouait au hockey à l'époque.

Il y a 6 heures, TheCrow a dit :

Qui ça Cap'nt? [...]

Caitlyn Jenner concourait dans la discipline masculine de décathlon, if you see whadda mean.

f226d050164c004cb9ecd5855f8150bf.png

Révélation

Sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeit

a99345_WCJ-images-Obama-Jenner-913x512.j

Le ‎2018‎-‎09‎-‎06 à 20:43, TheCrow a dit :

Qui ça Cap'nt? C'est un grand gaillard qui jouait au hockey à l'époque.

Y'est partit sur un trip parce que t'a écrit fière au lieu de fier.

(modifié)

Oui, j'ai passé la plupart de mon temps, tête plongée dans mes copies, à rectifier les énoncés d'exams en direct live back to my university days, oui :

- Hey m'sieur, son paire, là ... son paire ... yé riche en tabarnak !

triste.gif

Modifié par RETRO

Deux mois post-écharde, je crois que Drox est forcé d'admettre que personne d'autre que lui n'est responsable de la mort de ce forum. Faible achalandage, les membres importants qui se font discrets, sa montagne révolutionnaire qui est un gros échec, absence de sujets et de discutions de qualités, autocollants inutiles avec aucun arrivage de nouveau membre. Le forum est mort, ennuyant et aussi mal administré que le système de santé sous la direction de Gaétan Barrette. Une barque trouée à la dérive avec un capitaine saoul mort. Il se fait discret parce que sans HSW, Kapouchet ou autre à blâmer pour les déboires de son forum il est forcé d'admettre son cuisant échec. Tant qu'à payer pour garder cette ruine debout je ferais don de cet argent au club des petits déjeuners. 

Il y a 1 heure, Écharde a dit :

Deux mois post-écharde, je crois que Drox est forcé d'admettre que personne d'autre que lui n'est responsable de la mort de ce forum. Faible achalandage, les membres importants qui se font discrets, sa montagne révolutionnaire qui est un gros échec, absence de sujets et de discutions de qualités, autocollants inutiles avec aucun arrivage de nouveau membre. Le forum est mort, ennuyant et aussi mal administré que le système de santé sous la direction de Gaétan Barrette. Une barque trouée à la dérive avec un capitaine saoul mort. Il se fait discret parce que sans HSW, Kapouchet ou autre à blâmer pour les déboires de son forum il est forcé d'admettre son cuisant échec. Tant qu'à payer pour garder cette ruine debout je ferais don de cet argent au club des petits déjeuners. 

Je considère que l'épisode du taré-illettré Kapouchet comme la page la plus sombre de l'Histoire du Dépotoir.

Vous êtes tombés très bas. Et personnellement, je préfère un forum mort, qu'un forum perverti par un normie.

il y a 27 minutes, Lux a dit :

Je considère que l'épisode du taré-illettré Kapouchet comme la page la plus sombre de l'Histoire du Dépotoir.

Vous êtes tombés très bas. Et personnellement, je préfère un forum mort, qu'un forum perverti par un normie.

Faut dire que t'es déjà habitué de vivre avec très peu d'attentes. Il y a les gens ambitieux et ceux qui se contentent de peu.

Pour Kapouchet, être ambitieux c'est se contenter d'une piètre qualité de participation et se contenter de peu c'est avoir l'ambition de vouloir mieux pour le forum.

Y'a des concepts paradoxaux qui brisent des robots pour moins que ça. 

Et toi comment vont tes ambitions? Tu ne t'enfle pas trop la tête avec les 15 écoutes sur cette chose que tu ose appeller un album? Plus de cendres que de confetis si tu veux mon avis. Est-ce que tu as déclaré ces 2.50$ à l'impôt ou bien tu fais ça en-dessous de la table comme un Bougon digne de ce nom?

Edit de Gamin: Vu, lu, m'intéresse pas. 

Aucun échec à déclarer, bien au contraire. J'ai relancé le forum par masochisme.

Et c'est mission accomplie.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...