Aller au contenu

Règles : permettre l'idiotie et le génie


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 14 minutes, Verrat a dit :

Dantes ? Sup vieu!

 

J'aime bien les reglements... 

Je vais faire dúr avec mon secondaire 2 en français... mais bon! 

Hahaha! Yé pas encore mort le vieux, mais il prend du millage au compteur et ça commence à paraître. Hight FIVE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, TheCrow a dit :

OK: Essayons quelque chose "d'intéressant":

"Drox, t'es toujours aussi stupide dans le choix de tes mods; Abereau était déjà pas trop bright, mais là c'est vraiment la HONTE de ce putain de board TABARNAK!

À MORT LES IMCOMPÉTENTS!"

Ça ne te fais rien? Vraiment? Moi ça m'a fait gerber. (surtout en tant que mod) Mais si c'est cool pour toi, je ferai avec. (même si j'ai toujours trouver ça très irritant)

Je suis pas modérateur...la seule et unique raison pour laquelle Drox m'a donné ce titre c'est parce qu'il souhaitait me montrer le forum et qu'il n'avait pas trouvé d'alternative. S'il veut me retirer ce titre et me faire accéder au forum d'une autre facon, qu'il le fasse.

Concernant ton interprétation de ce qu'est une critique: J'espère que tu n'écris jamais d'avis sur google...Pour aller dans le même sens qu'Aradia, rendu la c'est juste de l'insulte gratuite. Chose qui ne doit pas être toléré. Ça peut être débattu, la personne peut se faire reprendre, mais si elle ne se calme pas: sanction. 

On s'entend que beaucoup de gens s'expriment avec éloquence et parfois avec émotivité. C'est une réalité qu'il faut appréhender.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, TheCrow a dit :

Se tenir droit; Par peur, de la critique. Je suis comme, un peu perdu là.

Je dois pas être le seul être humain qui cherche à plaire aux autres êtres humains. Si je sais que les avertissements sont confidentiels je vais en cumuler et celà reste entre moi et l'administration, si c'est publique je ne voudrais pas avoir l'air cave avec un avertissement pour français mal écrit ou spam. Ça encourage à être plus prudent. 

Si tu ne comprend pas ça je sais pas...des fois j'ai l'impression que tu fais exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abereau a dit :

Je dois pas être le seul être humain qui cherche à plaire aux autres êtres humains. Si je sais que les avertissements sont confidentiels je vais en cumuler et celà reste entre moi et l'administration, si c'est publique je ne voudrais pas avoir l'air cave avec un avertissement pour français mal écrit ou spam. Ça encourage à être plus prudent. 

Si tu ne comprend pas ça je sais pas...des fois j'ai l'impression que tu fais exprès.

J'me disais simplement que jusqu'à présent, la plus-pars des users du Dep s'en foutaient pas mal. Mais, j’admets que ton point est pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement la qu'il faut élargir nos horizons, le dépotoir n'est pas destiné à une poignée de gens seulement. C'est autour de ça que la réouverture tourne. Accepter du nouveau monde avec une nouvelle vision. Une vision plus "In"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2018 à 17:05, xdrox a dit :

Ouais. Je propose des suspensions allant de 1 jour à 30 jours.

Le bannissement serait exceptionnel.

Sauf pour BMO, j'espère 

Je suis aussi pour ne pas utiliser d'avertissements mais dégager ceux qui refusent les limites qu'on leur donne avec bienveillance. C'est vrai qu'on est plus tout jeunes (;

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 2018-02-05 à 14:25, 1984 a dit :

Je suis aussi pour ne pas utiliser d'avertissements mais dégager ceux qui refusent les limites qu'on leur donne avec bienveillance. C'est vrai qu'on est plus tout jeunes (;

Ne pas utiliser les avertissements est de la pure folie surtout ces derniers jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2018 à 17:05, xdrox a dit :

Ouais. Je propose des suspensions allant de 1 jour à 30 jours.

Le bannissement serait exceptionnel.

Vaut mieux cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que certains ont la mémoire courte. Il serait bon de relire les vieux sujets pour constater les différentes variations de modération et constater que : Aradia a toujours eu la clef. Pour moi c'est l'exemple à suivre. Elle a une vie, elle modère avec recul, elle ne prends rien personnellement et sauf exceptions, ne modère que lorsqu'il le faut. De toutes les modérations, la sienne a été la plus efficace et sans bavure. Les membres n'ont rien eu a y redire. 

Lis les archives, tu verras.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2018 à 13:14, 1984 a dit :

Je trouve que certains ont la mémoire courte. Il serait bon de relire les vieux sujets pour constater les différentes variations de modération et constater que : Aradia a toujours eu la clef. Pour moi c'est l'exemple à suivre. Elle a une vie, elle modère avec recul, elle ne prends rien personnellement et sauf exceptions, ne modère que lorsqu'il le faut. De toutes les modérations, la sienne a été la plus efficace et sans bavure. Les membres n'ont rien eu a y redire. 

Lis les archives, tu verras.

Wow, merci. Je suis flattée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...