ℳ¿§§ ßζ☋ℯ ツ 11 février 2018 Partager 11 février 2018 Avez vous un serveur Discord? Lien à poster Partager sur d’autres sites
xdrox 11 février 2018 Partager 11 février 2018 Non, on devrait? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Verrat 11 février 2018 Partager 11 février 2018 Non... discord va tuer le Dep. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abereau 11 février 2018 Partager 11 février 2018 il y a une heure, Verrat a dit : Non... discord va tuer le Dep. Comment donc? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerInstinct 13 février 2018 Partager 13 février 2018 Le 11/02/2018 à 17:02, Verrat a dit : Non... discord va tuer le Dep. Faux. Plusieurs gros forums utilisent Discord : c'est une plus-value. De plus, un forum propose des fonctionnalités d'archivage très utiles par rapport à Discord. Les deux ont des fonctions différentes : Discord est mieux pour les discussions rapides et les forums, pour les discussions plus poussées / à long terme. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Verrat 14 février 2018 Partager 14 février 2018 Je comprends les avantages de discord mais le Dep n'est pas un gros forum. Ma peur est que beaucoup de discussions vont se faire sur discord et pas sur le forum. Même que certaines personnes (probablement moi) ne va aller que sur discord. Honnêtement j'ai peur que le forum soit divisé en deux. Peut-être que j'ai une vision simpliste, je mis connais pas beaucoup en réseaux sociaux. c'est juste mon opinion et peut-être que j'ai tort. pis salut a toi Abereau, content de voir ta binette fiston. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerInstinct 16 février 2018 Partager 16 février 2018 Le 14/02/2018 à 14:07, Verrat a dit : Je comprends les avantages de discord mais le Dep n'est pas un gros forum. Ma peur est que beaucoup de discussions vont se faire sur discord et pas sur le forum. Même que certaines personnes (probablement moi) ne va aller que sur discord. Honnêtement j'ai peur que le forum soit divisé en deux. Peut-être que j'ai une vision simpliste, je mis connais pas beaucoup en réseaux sociaux. c'est juste mon opinion et peut-être que j'ai tort. pis salut a toi Abereau, content de voir ta binette fiston. C'est pas entièrement erroné comme pensée, mais tu oublies aussi que Discord est d'abord une solution pour les jeux vidéo. Or, le Dép c'est autre chose complètement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!