Aller au contenu
Bobby

Un sondage biaisé fourni par Tova

Ceci est un sondage biaisé fourni par Reda  

18 membres ont voté

1. 1. HSW doit-il revenir sur le dep

Déchet(s) recommandé(s)

Moi j'aime bien délirer avec HSW, un depotoir sans HSW c'est pas un depotoir. Depuis que vous avez commencé a le bannir, le depotoir a commencé a mourir. Coincidence ? Je pense pas. HSW est l"énergie vital qui fesait en sorte que le depotoir restait vivant.  

il y a 9 minutes, Bobby a dit :

HSW est l"énergie vital qui fesait en sorte que le depotoir restait vivant.  

T'es tu déjà demandé pourquoi il s'est retrouver seul dans la chaloupe?

Pour moi, tu vois, HSW (et BMO) sont des formes de cancer dont on peut très bien se passer. Mais vous avez le droit d'avoir un autre avis.

Rien que ce matin, il a lancé cinq sujets d'insultes dans la section publique, il s'est créé quatre nouveaux comptes dont un nommé Nodepwithoutme (creepy) et il a osé commenter ma page Facebook personnelle.

C'est non.

Quand j'ai dû modérer un forum et qu'il y avait un cas social semblable (réellement atteint d'handicap mental et donc péniblement agressif par moments) qui ne faisait pas l'unanimité, j'ai crée une section spéciale pour lui qui s'appelait le Zoo.
Si vous vouliez communiquer, interagir avec lui et lui jeter des cacahuètes, vous pouviez intégrer son safe space dans lequel il racontait sa vie. Les gens qui n'en voulaient pas n'allaient pas dans cette section.
Ainsi fut rétablie la paix sociale. Je vous conseille d'en faire de même.

@Drox : t'es pas malin aussi de laisser ton Facebook ouvert à des inconnus

Belle anecdote.

Lui qui réclame sa section... tout pour l'exciter... et le faire tressauter de cette malheureuse chaise qui n'a pas vu lumière du jour depuis sa première visite en 2010.

Mais ce serait lui donner trop d'importance.

il y a 9 minutes, xdrox a dit :

Ou peut être est ce toi qui  accorde trop d'importance au Dep ?

À la limite, sa section personnelle ça va.

Ce qui me gosse avec du monde de même c'est que tu viens faire ton tour sur le Dépotoir, tu vois qu'il est le dernier à avoir répondu à 54 sujets, pis t'as aucune criss d'idée dans quel sujet il se passe réellement une conversation récente intéressante, ou si ça va juste être des messages de 2013 pis BAM soudainement un message absurde abstrait random insensé genre "une fois jai regardé le soleil pis je suis pas mal sur que Gabrielle le regardait en même temps que moi" pis t'as encore 53 autres sujets à passer de même avant de trouver une conversation. 

Si y'est confiné dans sa propre section ça limite les dégats, déjà. 

il y a 17 minutes, xdrox a dit :

Mets ces considérations de GONZESSE de côté et pense pragmatique

Ok. Supposons une seule minute que je veuille non pas le réhabiliter, mais en faire carrément une bête de foire, un freak show. Je l'enfermerais dans une sous-section de la Fosse où on pourrait, comme tu dis, lui faire des grimaces et des tatas. Et puis quoi? Crois-tu vraiment que ça le dissuaderait de se créer douze autres comptes et faire ce qu'il fait si bien, spammer?

il y a 9 minutes, xdrox a dit :

Crois-tu vraiment que ça le dissuaderait de se créer douze autres comptes et faire ce qu'il fait si bien, spammer?

Ne me dis pas que tu ne maîtrises pas le blocage IP, ce serait effrayant

4chan rule 14: The use of scrapers, bots, or other automated posting or downloading scripts is prohibited. Users may also not post from proxies, VPNs, or Tor exit nodes.

Steve pourrait peut être nous bricoler quelque chose pour ça et pour un listing d'E'mail temporaire. Quelque chose d'automatisé.

Blocage... IP? Quoi?

(lol). C'était efficace en 1999.

De nos jours, on peut consulter un site d'ici en passant par l'Australie ou le Guatemala. Tellement facile de brouiller son IP. Même Kaspersky offre l'option. Surfer incognito n'est plus le luxe des pirates. C'est rendu démocratisé.

HSW est parfaitement capable de se multiplier.

il y a 3 minutes, xdrox a dit :

Blocage... IP? Quoi?

De nos jours, on peut consulter un site d'ici en passant par l'Australie ou le Guatemala. Tellement facile de brouiller son IP. Même Kaspersky offre l'option. Surfer incognito n'est plus le luxe des pirates. C'est rendu démocratisé.

Les proxys c'était efficace en 2002. Aujourd'hui tu peux cramer un VST facilement, bloquer l'utilisateur via son PC etc

il y a 56 minutes, xdrox a dit :

Blocage... IP? Quoi?

Alors tu bloque manuellement ses comptes et messages? C'est surprenant que ça fonctionne, honnêtement, ou bien il se force pas, ou bien tu travaille en malade pour que ça paraisse pas. 

J'ai mes trucs. Vous n'y verrez que du feu. 

Et ses comptes aussi : au brûleur!

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...