Aller au contenu
Bobby

Un sondage biaisé fourni par Tova

Ceci est un sondage biaisé fourni par Reda  

18 membres ont voté

1. 1. HSW doit-il revenir sur le dep

Déchet(s) recommandé(s)

J'm'ennui pas d'HSW. 

Comme ç'a déjà été dit, lui donner sa section ça serait lui accorder trop d'importance.

Pis anyway, j'pense qu'il est mieux sans le Dep (légèrement mieux).

Il y a 2 heures, xdrox a dit :

J'ai mes trucs. Vous n'y verrez que du feu. 

Et ses comptes aussi : au brûleur!

Effectivenent, t'as été vite!

(modifié)

Abereau modérateur ? Depuis quand on laisse un singe s'occuper d'une usine nucléaire ? Abereau couche avec Drox ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Hein ? Mais ou suis-je ? 

Modifié par Bobby

La modération a été accordée à tous les pontes j'ai l'impression. J'espère très vite voir BMO à un poste important du forum guyomel.gif

Je vais te faire l'amour ma beauté, t'allonger devant la cheminé, caresser ton corps de déesse, te faire gémir, et transpirer.

Parlant de spam et autres manies fatigantes, c'est limite agressant tomber sur une vidéo à chaque 3-4 posts.

il y a 7 minutes, Catharsis a dit :

Parlant de spam et autres manies fatigantes, c'est limite agressant tomber sur une vidéo à chaque 3-4 posts.

Désolé, ceci est une mauvaise habitude. Je vais arrêter dés maintenant.

Il y a 6 heures, ARGHHH!!! a dit :

La modération a été accordée à tous les pontes j'ai l'impression. J'espère très vite voir BMO à un poste important du forum guyomel.gif

Oh non pas mon éternel rival!

Il y a 2 heures, Bobby a dit :

Désolé, ceci est une mauvaise habitude. Je vais arrêter dés maintenant.

Mon habitude à moi c'était de signaler tes vidéos quotidiennement. J'en suis venu à me faire avertir par les modos, en particulier JASON FROST. Ils m'ont demandé de me limiter a 3 signalements par jour...

Il y a 2 heures, Abereau a dit :

Mon habitude à moi c'était de signaler tes vidéos quotidiennement. J'en suis venu à me faire avertir par les modos, en particulier JASON FROST. Ils m'ont demandé de me limiter a 3 signalements par jour...

Penses-tu que Math a une balayeuse centrale dan sa maison ?

Il y a 12 heures, ARGHHH!!! a dit :

Je m'attendais à ce genre de réactions. Abereau est un bon soldat. Il a le Dépotoir tatoué sur le cœur. Il est présent. Je ne doute pas de son bon vouloir. Et puis le job c'est surtout bloquer HSW.

Il y a 4 heures, ARGHHH!!! a dit :

J'apprécie beaucoup Abereau. Quid de Foulard en revanche ? Lui aussi il mérite

Foulard est un bon dude mais il est parfois trop sombre pour lui même. Je sais pas ça donnerais quoi dans l'équipe de modération.

Il y a 7 heures, Bobby a dit :

Penses-tu que Math a une balayeuse centrale dan sa maison ?

Tu vois, ça c'est très impertinent et personnes ne veut lire ce genre de chose. Essaie de rester en contexte parce que j'en ai rien à faire de sa maison. Je suis bien content pour lui. D'ailleurs je t'invite à commenter sur le sujet où il en parle à la place. Je t'aime bien Bobby mais faut suivre les conventions.

EDIT: Je viens de voir qu'on est dans la fosse... @Bobby suis mon conseil en dehors alors. Ici je crois que ça peut aller tant que c'est pas illégal.

il y a une heure, Abereau a dit :

Tu vois, ça c'est très impertinent et personnes ne veut lire ce genre de chose. Essaie de rester en contexte parce que j'en ai rien à faire de sa maison. Je suis bien content pour lui. D'ailleurs je t'invite à commenter sur le sujet où il en parle à la place. Je t'aime bien Bobby mais faut suivre les conventions.

Ta diligence est tout à ton honneur, toutefois, essaie d'être moins "nerveux" sur la gâchette. On est dans la fosse là. :chat:

à l’instant, TheCrow a dit :

Ta diligence est tout à ton honneur, toutefois, essaie d'être moins "nerveux" sur la gâchette. On est dans la fosse là. :chat:

La Fosse, endroit qui aurait généré bon nombre de condamnation criminelle si on avait eu les normes de 2018 en 2009. 

Quand on y pense, ça fait peur.

il y a 2 minutes, MattIsGoD a dit :

La Fosse, endroit qui aurait généré bon nombre de condamnation criminelle si on avait eu les normes de 2018 en 2009. 

Quand on y pense, ça fait peur.

À une certaine époque (pas si lointaine), ouais, ça faisait dur en ti péché.

il y a 1 minute, TheCrow a dit :

À une certaine époque (pas si lointaine), ouais, ça faisait dur en ti péché.

Bonne chose que le terme "intimidation" n'ait été inventé qu'aux alentours de 2012 haha

Il y a 1 heure, TheCrow a dit :

Oui je l'ai réalisé c'est pour ça que j'ai ajouté un "edit".

Il y a 3 heures, Abereau a dit :

EDIT: Je viens de voir qu'on est dans la fosse... @Bobby suis mon conseil en dehors alors. Ici je crois que ça peut aller tant que c'est pas illégal.

(modifié)
Il y a 18 heures, Abereau a dit :

Il y a 9 heures, Abereau a dit :

.Je veux pas de tes conseilles ... Et personne t'a appris  a ne pas parler a la place des autres ? Je suis sure a 100%  que beaucoup veulent savoir si Mat a une balayeuse centrale. 

Modifié par Bobby

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...