Aller au contenu
  • Contenu similaire

• par B~E
      S'up.
    • par RBC
      Des circonstances exceptionnelles font en sorte que je revient sur ce forum. Je suis actuellement en recours avec les normes du travail pour un congédiement injustifié. J'ai perdu mon emploi après 13 mois de travail pendant lesquels j'ai fait + de 400 ventes. Au cours des 30 derniers jours j'ai eu 5 cancellations de clients sans que je puisse expliquer leur soudain changement d'idée.
      Qui plus est, j'ai partagé publiquement des pratiques contraires aux normes avec des employés de Telus qui n'étaient même pas au courant de l'existence de notre département. Le refus carégorique d'un syndicat défendant nos droits, la pratique malhonnête qui consiste à pousser en travers la gorge des produits et des garanties prolongées auxquels les clients n'ont pas besoin d'emblée, de leur faire payer des prix prohibitifs malgré leurs réticences même lorsque le client peut obtenir les mêmes services à moindre coût.
      Ce ne sont là que quelques exemples fortuits car j'aurais pû vous mentionner l'obligation de récurer des toilettes une fois semaine quand ce n'était pas inscrit dans nos contrats de travail et tâche qu'aucun représentant externe n'a jamais accepté de s'abaisser d'ailleurs, tâches que j'ai fait sous la menace semaine après semaine.
      Je me retrouve donc aujourd'hui sans le sou, en démarches avec l'assurance-emploi parce que l'employeur a décidé d'invoquer la raison comportementale pour justifier mon congédiement quand la réelle raison est que j'ai baissé dans les chiffres de ventes qu'on me demandait de produire à tous les mois selon des objectifs de 45 ventes mensuelles. On nous a mis de la pression sur le dos constamment pour vendre de plus en plus en passant de 30 à 40 puis à 45 ventes mensuelles, et dès qu'on a des cancellations on s'en sert pour nous licencier sans préavis et sans indémnités ce qui est à l'encontre des normes du travail.
      Comme en dehors de ces démarches je n'ai plus rien à faire de mon temps, me voici de retour.
    • par ÐÉΚADENCE
      Salut,
      J'ai été absent pour 5-6 ou même 7 ans. Si vous pouviez me résumer cette période en une phrase, qu'est-ce que ça serait?
      Merci
  • Créer...