Aller au contenu
Bruno2_*

HSW était pas en prison?

Déchet(s) recommandé(s)

HSW_*

a quoi tu sers?

ca fait 15 fois je te vois regarder mes messages et ter accepte jamais

seulement drox peut le faire ou t'es juste inutile comme modo?

une chance que le trafic de messages d'invités est a zéro sinon ca serait interminable

Il y a 2 heures, HSW_* a dit :

a quoi tu sers?

ca fait 15 fois je te vois regarder mes messages et ter accepte jamais

Des fois j'en laisse passer, des fois non. J'essaie de voir si tu va finalement participer normalement comme tout le monde. Aussi sache que je ne suis pas connecté 24h/24h ça peut donc arriver que quelqu'un d'autre fasse le "moove".

Bruno_*
Il y a 2 heures, Bobby a dit :

Penses-tu que MattisGod a une balayeuse centrale ?

salut bobby

je l'ai jamais connu personnellement, mais oui, je pense

et d'après moi, la distribution des tâches au foyer est très équitable : chaque membre de la famille est également représenté sur l'horaire de ménage. Mattisgod est quand même quelqu'un qui supporte la justice, l'accès et le respect. sauf que deux problèmes majeurs découlent de cette situation. je m'explique.

d'abord, l'idée d'établir un horaire de ménage est un problème en soi, parce qu'elle est source de frustration lorsque non respecté. genre Mattisgod se frustre un peu quand son aîné skip sa journée balayeuse pour "procrastiner" (en vrai, il fait juste autre chose, mais les gens aiment ça appeler ce qui n'est pas sur l'horaire conventionnel de la procrastination). son sens de l'équité le rattrape. il dit parfois que si tout le monde à la maison utilisait la balayeuse centrale le même nombre de temps par semaine, l'équité serait atteinte, mais cela se fait au détriment des intérêts personnels des autres (c'est Matt qui a fait l'horaire parce que c'est "juste normal d'avoir un horaire", qu'il dit). Matt est genre : "je suis pour l'égalité", mais son caractère tyrannique rend le personnage paradoxal. tk, c un problème majeur chez lui

l'autre gros problème, c'est que Mattisgod passe la balayeuse centrale pis il est genre : "ouin, une chance que je fais ma part!", mais pour vrai il range jamais le "fucking" tuyau à sa place... c toujours les autres qui doivent ranger le "fucking" tuyau. un jour il se l'est fait reprocher. "Mathieu, tu ne ranges jamais le fucking tuyau à sa place, derrière le rideau, au sous-sol". Matt est orgueilleux, il ne pouvait admettre qu'il rangeait jamais le "fucking" tuyau, faque à la place il a répondu : "ouin, bin si au moins tu passais l'aspirateur quand ton nom apparaît sur l'horaire!". il met ça sur le dos de l'équité, encore une fois, mais en vrai c'est juste parce qu'il reproduit un comportement masculiniste semi-consciement mais qu'il veut pas l'avouer

c so qui se passe

Bruno_*

tu deviens quoi, "bro"?

on se claquera la série "Barmaid" saison 2 ensemble bientôt. je l'ai déjà vu au complet, et j'ai mes opinions sur chacune des filles et c'est généralement très positif, mais toi pis moi dans le sous-sol de tes parents à TR (on se filme sur twitch), ça peut être nice. comme dans le temps

mon opinion sur les "girls"

carolanne --> drôle
ann-gael --> motivée
la fille avec le toupette --> intègre
la fille qui se fait gonfler les lèvres --> incisive (positivement)
l'autre qui veut pas des seins naturels --> motivée
vanessa --> incisive (positivement)
les autres --> intègres

HSW_*

j'écris en version depotoir 4.0 ou 5 du dep who care relax

genre

docteur je vois aucun rat dans section rat j'hallucine tu ou j'hallucine pas????

c bon non?

Bruno_*
il y a 41 minutes, Abereau a dit :

...J'essaie de voir si tu va finalement participer normalement comme tout le monde...

pis hum, ça fait combien de temps que t'essaies de voir? pis tu penses que tu vas essayer combien de temps? c'est quand le moment où tu auras juger que t'as essayé de voir depuis assez longtemps? ton échantillon de messages filtrés est rendu à quelle taille? est-il encore trop petit pour essayer de voir?

en gros, vois-tu?

il y a une heure, Bruno_* a dit :

en gros, vois-tu?

Je sais pas trop, je dois aller chez l'optométriste bientôt. Ça va me coûter environs 60$ puisque mon assurance collective ne couvre pas ça...

HSW_*

dans vie ya le language des klingons et ceux des rats

wow j'aime ce le 5.0

HSW_*

Je pense mon prochain message apres la prochaine réponse de quelqun sera cette image

ouais je vais mettre l'image maintenant et apres

tumblr_mifj0tMvG31r3z0fko3_500.gif

on s'amuse non?

Bruno_*
Il y a 2 heures, HSW_* a dit :

dans vie ya le language des klingons et ceux des rats

wow j'aime ce le 5.0

quand j'envoies un message, je dois confirmer que je ne suis pas un robot --- voici ce que j'ai à dire : primo, on me demande d'identifier des véhicules et des noms de rues. systématiquement, je n'identifie pas les items qu'on me demande d'identifier et à la fin on me dit genre "félicitations". deuz-yo, est-ce que le dépotoir a déjà été victime d'une attaque de robots? je comprends qu'il vaut mieux prévenir que guérir mais yo, des attaques de robots, sérieux?

HSW_*
Il y a 7 heures, Bruno_* a dit :

quand j'envoies un message, je dois confirmer que je ne suis pas un robot --- voici ce que j'ai à dire : primo, on me demande d'identifier des véhicules et des noms de rues. systématiquement, je n'identifie pas les items qu'on me demande d'identifier et à la fin on me dit genre "félicitations". deuz-yo, est-ce que le dépotoir a déjà été victime d'une attaque de robots? je comprends qu'il vaut mieux prévenir que guérir mais yo, des attaques de robots, sérieux?

Il y a 1 heure, HSW_* a dit :

Cool du spam. Je vais supprimer les prochaines copies de ce gif. Ok?

(Dont worry, I know whats coming...)

EDIT: Pis toutes tes autres niaiseries aussi. 

HSW_*
à l’instant, Medicated a dit :

HSW et Bruno est la même personne? Et il se quote et se parle à lui-même

t'as deja vu la face de bruno?

Bruno_*
il y a 44 minutes, HSW_* a dit :

t'as deja vu la face de bruno?

je sais pas c'est quoi le Beau, mais on peut au moins admettre que tu as quelques livres de plus que moi

je suis svelte, moi; élancé; bel équilibre abdomen-cuisses. Jean-Philippe ne correspond pas à cette description, bien que physiquement, il semble autant humain que moi

aussi, je n'ai jamais comparu au palais de justice de Trois-Rivières, jamais plaidé coupable et jamais du effectuer 50 heures de travaux communautaires, ni même eu mon visage sur le wordpress de Allo Police

HSW_*

et t'habites pas dans une maison de pain d'épice magique

HSW_*

Bon drox.

On peut faire un deal

je ne me crée pu de comptes mais laisse moi ce sujet et prie ne pas avoir d'autres kamikazes assoifés de démonisme sur ton forum comme Bubby

On a discuté de démon moi et lui mais y croie pas que je suis Lucifer

tk j'espere t'auras sur la conscience un autre suicide pauvre bobby si fragile et pleins d'imagination

hummmm

Personnelllement

Je viens de filmer mon extrait de mon documentaire et ca commencé mal je dit que je l'aime on dira son nom j'ai accepté cet aspect de notre entente mais c impossible qu'elle ne soit pas dans mes écrits chaotique et pour les avancés en magie Zizion tk je ne dis pas son nom

wow yer bon le weed

écouter la chanson une pure merveille quand on est buzzé mais le video est fuck up une section lutte serait cool allez drox prend des risques on veut une section lutte réveille FNNation le boss de fn est pas sur son forum depuis plus d'un an et ya un trafique de plus de mille sur les news qui ne vont pas sur le forum en tant que tel et les bons membres s'enmerdent la preuve retro rick la star sur fn en ce moment qui voudriant bien venir mais sérieux ca suck en osti la prend ta médoc fait de quoi y devrait avoir de quoi de nouveau chaque jour non le facebook yer mort la réalité c que je suis la vedette en ce moment que tu veules ou non j'ai été le sujet principal de deux sujets chauds pas de ma faute si ya rien d'autre de bon que moi c ta réalité en ce moment et tu agir ainsi

est du respect pour moi je suis le seul qui a compris et jouer le jeu du depotoir au niveau atomique

bye accepte ca ou menva jouer a wow 24/24 je peux j'ai juste a faire je suis bs et j'ai mon pot super bon

a demain bande de freaking zombiessss

HSW_*

déban moi eddie bravo et met moi dans fosse comme caca je veux voir pendant une journée l'expérience

t'as expliqué a abereau comment mettre des  punitions dans le profil au point que ca me ban? pour le moment y semblent etre fucking novice ca parrait pas bien en plus qu'aradia est la au 3 jours et matt qui est modo mais qui est pas modo

vraiment chaotique ton affaire

Il y a 8 heures, HSW_* a dit :

t'as expliqué a abereau comment mettre des  punitions dans le profil au point que ca me ban? 

A date je pensais pas à te bannir parce que je filtrait ce que tu postait.

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...