Aller au contenu

Parures en tout genre


Déchet(s) recommandé(s)

C'est toute une pièce ça @Gamin! J'aimerais avoir l'habileté de faire des trucs aussi complexes.

______________________________

Essai de la semaine, pour un shoot ayant pour thème Frida Kahlo:
53348969_395968657881470_2959628291129999360_n.thumb.jpg.8cac5ba75b94ad6d4c299031b45314b2.jpg

L'oeil est pas aussi réussi que je l'espérais, mais c'est un premier essai. 
Y'a juste le devant de fait pour l'instant, je m'attaque au dos ce soir.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hey, quand j'ai vu cette couronne sur mon feed, j'ai tout de suite pensé que ça pourrait t'inspirer une création.

En fait, je suis certaine que ça donnerait quelque chose de vraiment nice avec tes talents de confection (le papillon ci-dessus en témoigne :adore:)!

Screenshot_20190623-095856_Facebook.thumb.jpg.6f7ce0ac7fbe29598c6a12e387b8525d.jpg

 

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Brunette pas nette a dit :

Hey, quand j'ai vu cette couronne sur mon feed, j'ai tout de suite pensé que ça pourrait t'inspirer une création.

En fait, je suis certaine que ça donnerait quelque chose de vraiment nice avec tes talents de confection (le papillon ci-dessus en témoigne :adore:)!

 

Ohhh elle est vraiment chouette! :adore: Là je suis partie sur un autre truc, mais je garde ça dans un coin de ma tête (; je vais avoir besoin de m'occuper les mains cet été!
Merci Brunette!
 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 2019-06-23 à 10:02, Brunette pas nette a dit :

Hey, quand j'ai vu cette couronne sur mon feed, j'ai tout de suite pensé que ça pourrait t'inspirer une création.

En fait, je suis certaine que ça donnerait quelque chose de vraiment nice avec tes talents de confection (le papillon ci-dessus en témoigne :adore:)!

Screenshot_20190623-095856_Facebook.thumb.jpg.6f7ce0ac7fbe29598c6a12e387b8525d.jpg

 

Damn, tu viens de me donner des idées pour un créatif la! 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Brunette pas nette a dit :

Ha mais tu vas faire un deuxième essai j'espère. C'est quoi tes références/inspirations?

Je vais probablement faire un nouvel essai bientôt, faut juste que je me motive.
Mon inspiration: Le photographe polonais Marcin Nagraba: https://www.instagram.com/marcin_nagraba/ 
Et l'artiste qui fait les headpieces: https://www.instagram.com/agnieszkaosipa/ 
Leur travail est phénoménal! 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...