Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

C'est toute une pièce ça @Gamin! J'aimerais avoir l'habileté de faire des trucs aussi complexes.

Essai de la semaine, pour un shoot ayant pour thème Frida Kahlo:
53348969_395968657881470_2959628291129999360_n.thumb.jpg.8cac5ba75b94ad6d4c299031b45314b2.jpg

L'oeil est pas aussi réussi que je l'espérais, mais c'est un premier essai. 
Y'a juste le devant de fait pour l'instant, je m'attaque au dos ce soir.

• 3 mois plus tard...

Hey, quand j'ai vu cette couronne sur mon feed, j'ai tout de suite pensé que ça pourrait t'inspirer une création.

En fait, je suis certaine que ça donnerait quelque chose de vraiment nice avec tes talents de confection (le papillon ci-dessus en témoigne :adore:)!

Screenshot_20190623-095856_Facebook.thumb.jpg.6f7ce0ac7fbe29598c6a12e387b8525d.jpg

Il y a 7 heures, Brunette pas nette a dit :

Hey, quand j'ai vu cette couronne sur mon feed, j'ai tout de suite pensé que ça pourrait t'inspirer une création.

En fait, je suis certaine que ça donnerait quelque chose de vraiment nice avec tes talents de confection (le papillon ci-dessus en témoigne :adore:)!

Ohhh elle est vraiment chouette! :adore: Là je suis partie sur un autre truc, mais je garde ça dans un coin de ma tête (; je vais avoir besoin de m'occuper les mains cet été!
Merci Brunette!

• 3 semaines plus tard...
Le 2019-06-23 à 10:02, Brunette pas nette a dit :

Screenshot_20190623-095856_Facebook.thumb.jpg.6f7ce0ac7fbe29598c6a12e387b8525d.jpg

Damn, tu viens de me donner des idées pour un créatif la! 

Il y a 1 heure, Brunette pas nette a dit :

Ha mais tu vas faire un deuxième essai j'espère. C'est quoi tes références/inspirations?

Je vais probablement faire un nouvel essai bientôt, faut juste que je me motive.
Mon inspiration: Le photographe polonais Marcin Nagraba: https://www.instagram.com/marcin_nagraba/ 
Et l'artiste qui fait les headpieces: https://www.instagram.com/agnieszkaosipa/ 
Leur travail est phénoménal! 

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Contenu similaire

• par Cheval
      Je veux pas hijacké le thread d'acte manqué et j'aimerais vraiment ça pointé ce point.

Effectivement, la sphère économique est dominante dans sa. J'ai vraiment commencé à être insolant avec l'arrivée de la PCU. 
      Mais je pense souvent au parachute et son effet. Mais rapidement, et avant ça, il y a les raisons de pourquoi faire de l'art dès le départ si t'es pour fuck-up le shit avec un système qui se comporte apparemment juste correct. Je suis devenu jour pour jour en criss après l'institution le jour où j'ai compris toutes la douleur que j'avais depuis que j'étais petit et que je reliais à mon histoire familiale. 
      C'est que je fais se transfère sans problème, parental->gouvernemental. De mon coté de la mythologie personnel, je m'invente un jeu de héro bien Joseph Campbell et c'est ça que j'input comme fantasme créatif. Mais avec un autre niveau d'ironie de plus, je peux insufflé un pouvoir artistique à une conception du monde. C'est effronté parce que ça nous appartiens de se sentir fort si on se sens fort. C'est sur qu'en terme pragmatique, je suis ben mieux de livrer un gros criss de truck d'or mais c'est déjà inclut dans la dynamique rhétorique. Si vous me laissez 2000$ par mois jusqu'à la fin de ma vie je vous power-boost la culture pour au moins 400 ans. Du monde comme moi on devrait pas avoir à justifier nos idées en mots pour redevenir des images, c'est de l'idiotie. Je dois pouvoir garder mes secrets.

Je suis comme half-ass à faire un thread sur mon travail parce que ça peut être vraiment dur sur le morale mais vous avez tellement dit du gros cash dans le thread d'acte manqué.
      Mais je suis content de pouvoir lire des commentaires honnêtes, c'est rare. 
      Les haters peuvent participer aussi. C'est le deal.

man
    • par Cheval
      ◕_◕FAIQUE◕_◕

J'ai changer de stratégie. Ma façon d'être m'apportait beaucoup de malheur.
      Alors à la place d'essayer, je vais arrêter d'essayer. 

Mon intuition m'a poussé vers une supposition que les québécois ont perdu le contact avec la source de leur culture.
      Les artistes fondamentaux ( pas ton oncle qui peint un canard ) sont désormais devenu leur seul public.
      Donnez à voir mes pensées crue à  ma culture ne peut qu'être bénéfique, voir essentiel. 
      Je vais arrêter d'essayer et faire pour vrai. 

Dites moi ce que vous en pensez.

Article mentionné pour les curieux:
      https://reseauartactuel.org/le-milieu-des-arts-visuels-dans-langle-mort/?fbclid=IwAR2IO9LZAgC9ExGIxbwngSEjIsaa8cnBV3IY1DloSRa4hYuWb9etpRWpbaQ

• par Cheval
      " On parle peinture, on regarde peinture, on mange peinture, on dort peinture,... "
      Thread fourre-tout sur le sujet le plus intéressant anyway. Vous, eux, ils, elles, whatever. 

De ce temps-ci je fais que bouffer de la peinture anglaise fin 19e. 

Hylas and the Nymphs - Waterhouse
      Il y a eu une oeuvre d'une artiste récemment qui à résulté dans le retrait symbolique de Hylas and the Nymphs dans une galerie à Londres. Un retrait définitif, ou enfin sans date de retour. 
      Autrement que l'oeuvre en soi, qui est un sujet assez juteux pour en faire une discussion singulière, ça a ouvert mon attention sur les anglais de cette période.
      C'est évidemment étroitement lié avec les pompiers Français qui venait juste avant, sauf que les anglais amène, comme toutes les cultures plus nordiques, une twist avec la nature qui m'arrache complètement la gueule.

The Roses of Heliogabalus - Alma-Tadema

Christ and the two marys - William Holman Hunt

Dante Gabriel Rossetti - The wedding of St-George and Princess Sabra

• par Koala
      J'ai cherché un peu et je n'ai pas trouvé de sujet où on partage des expositions qu'on aimerait aller voir. S'il y a plusieurs personnes intéressées par une même expo, on pourrait même organiser des sorties!
      Ça fait depuis qu'elle est annoncée que je veux aller voir l'expo de Nadia Myre (Scattered Remains) au MBAM et je n'ai pas encore eu le temps, c'est jusqu'au 27 mai. Quelqu'un y est allé ou est intéressé à aller voir ça?

J'en profite également pour faire un coup de pub pour ma prochaine expo/encan qui aura lieu le 10 juin en collaboration avec 5 autres artistes : Le cabinet des curiosités : Apocalypse.
      Partagez vos découvertes!
    • par A/S/V?
      Bon voilà, j'ai joint un groupe il y a quelques mois. On a eu l'idée de s'enregistrer, c'est un premier essaie; première fois que l'un de nous utilisait un métronome... c'est rough en criss pour le momentum.
      Oh yeah, la qualité du son est la médiocrité à son meilleur.
      Hope some people enjoy!

Les critiques sur la musique ou mes coups de baguettes sont plus qu'appréciées.
  • Créer...