Aller au contenu

Choisir son rêve au lieu de celle qu'on aime...Est-ce mal?


Cyraan
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 21 heures, Cyraan a dit :

Je sais au plus profond de mon être que c'est la chose à faire mais je n'en suis pas capable. Je n'ai pas réussis encore à reconstruire mon estime personnel alors me retrouver seul encore me fait extrêmement peur.

J'étais dans une situation similaire, c'était une relation de 8 ans. J'l'ai laissé. Tu passes un moment de marde mais après ça va beaucoup mieux. 

Bonne chance pis choke pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouan. pis pense au sexe flegmatique.

 

(parce que ça doit être crissement turn off de revenir tout guilleret d'une activité en plein air pour retrouver sa moitié évachée sur le la-z-boy en train d'entamer le 3e film de la journée avec un sac de Cheetos au 3/4 entamé sur les genoux)

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MaxH a dit :

Tu vas continuer à coucher avec des femmes avec un surplus de poids après la fin de cette relation?

Mon meilleur chum me dit que je devrais commencer à jouer dans ma ligue et viser plus haut. Mais je trouve les femmes avec un surplus de poids plus attirantes que les femmes de tailles normales. Appellez moi stupide mais c'est mes goûts et je ne m'en sens pas gêner ou honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cyraan a dit :

Mon meilleur chum me dit que je devrais commencer à jouer dans ma ligue et viser plus haut. Mais je trouve les femmes avec un surplus de poids plus attirantes que les femmes de tailles normales. Appellez moi stupide mais c'est mes goûts et je ne m'en sens pas gêner ou honteux.

Qu'est-ce que ça veut dire "jouer dans sa ligue" et "viser plus haut" anyway? C'est un concept un brin ridicule construit par des douches ayant besoin de se flatter l'ego parce qu'ils se pensent bien bons d'avoir pogné une pitoune siliconée. 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut juste dire de viser une fille qui a le même style de vie que moi. Il considère une femme comme celle que je fréquentais d'être une ligue différente de la mienne puisque nos styles de vie sont différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Cyraan a dit :

Il veut juste dire de viser une fille qui a le même style de vie que moi. Il considère une femme comme celle que je fréquentais d'être une ligue différente de la mienne puisque nos styles de vie sont différents.

Écoute, c'est toi qui converse avec lui, mais "pas dans la même ligue", ça veut pas mal toujours dire "tu vaux mieux que ça" ie "lâche les grosses torches, bruh". 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MaxH a dit :

Il t'a parlé de ton propre poids souvent ton ami?

Quoi tu veux dire?

C'est mon ami d'enfance, c'est lui qui m'a présenté le coach que j'ai présentement et on fait partie de la même équipe de triathlon donc oui je crois qu'il m'a déjà parlé de mon poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MattIsGoD a dit :

Écoute, c'est toi qui converse avec lui, mais "pas dans la même ligue", ça veut pas mal toujours dire "tu vaux mieux que ça" ie "lâche les grosses torches, bruh". 

Y'a ça, mais pour moi, être dans la même ligue c'est plus que le physique, c'est le mental. C'est l'ambition, la motivation en général dans la vie, l'éducation (au sens large) tomber ou pas dans "le crime"... Oui, c'est aussi le physique, mais c'est tellement plus que ça, je pense.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...