Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 30 minutes, AmBITCHious a dit :

Yep! C'est pas mon travail le plus glorieux. De l'éditing raté, au gros soleil de midi, sans parler de la pose, eurk. Pis j'imagine que j'trouvais ca full fashion. Finalement j'comprends Nathalie dans sa désillusion. 

J'avais de ces concepts de malade.
 1934543_284384225009_3608956_n.jpg.cdd95e8568ff6b1cbe1ce255006f208f.jpg

Finalement c'est un mal pour un bien, mes pitounes ne sollicitent pas trop mon génie créatif. 

Oh wow, un autre chef-d'oeuvre!

Du r/madlads material cette fois-ci.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2018 à 20:48, Carlos Crasseux a dit :

Je me servirai de ce sujet pour archiver tous ces jolis trésors dénichés ça et là sur les réseaux sociaux.

 

1.  Impeccable, dit-on.

oVMOwPB.png

On dit: " On est passés à deux doigts"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le commentaire de Noemy qui m'a fait sourire.  Joue à la grammairienne qui arrive in extremis nettoyer les restants, mais termine son intervention impudente avec une faute à même la phrase où elle somme la première Noemie d'être impeccable si elle souhaite corriger les autres.  On devrait lire :  "assure-toi".

 

4.

mIjTL2n.png

Un aveu on ne peut plus explicite comme quoi on meurt d'envie d'être la prochaine à tourner dans un Blacked Raw.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun like, aucun commentaire, rien. Sa solitude risque de le mener au suicide. C'est précisément pour ça que BMO doit revenir sur le forum.  

Nous sommes sa seule famille. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Carlos Crasseux a dit :

Je ne trouve pas grand-chose, pour être honnête.  Il a même fallu que je me claque le profil du gros BMO pour avoir de quoi rire avec vous.  Tous en choeur.

Best of (des cinq derniers mois) :

Screen Shot 2018-04-03 at 10.56.00 PM.png

Screen Shot 2018-04-03 at 10.56.12 PM.png

Screen Shot 2018-04-03 at 10.57.08 PM.png

Screen Shot 2018-04-03 at 10.58.48 PM.png

 

il y a 24 minutes, Catharsis a dit :

Aucun like, aucun commentaire, rien. Sa solitude risque de le mener au suicide. C'est précisément pour ça que BMO doit revenir sur le forum.  

Nous sommes sa seule famille. 

Ok, fuck it, je suis tanné.

DÈS DEMAIN, je mène une campagne en faveur de la réintégration immédiate de BMO au forum.

Notre Gros Pourceau doit revenir au bercail.

unnamed.jpg

  • J'aime! 4
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignorais qu'il existait une version new yorkaise, mais je pense sincèrement que ce concept peut être repris plus d'une fois et garder son cachet, a fortiori si c'est fait dans une tout autre ville.

Les mélodrames ont toujours raison de moi.

 

 

 

Screen Shot 2018-04-23 at 10.17.55 PM.png

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui sort avec une japonaise. Ils se répondent souvent en japonais dans les commentaires sous des publications Facebook. 
Je m'amuse pas mal tout le temps à cliquer sur "Voir la traduction". Et je tombe parfois sur des trucs tellement inusités que ça me fait rire à voix haute.

traduction-01.png.843a65c8e1ab846fdcd4edbc724ce83b.png

traduction-02.png.e11187959a58cf5ea402ed42f90449fa.png

  • J'aime! 5
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...