Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)
il y a 9 minutes, xdrox a dit :

Audrey est tannée du niaisage.

Screenshot_20180721-104322_Tinder.jpg

Mon genre de milf.

Modifié par Shad0w

@Carlos Crasseux Sadly, oui. J'ai un ami qui n'était pas autorisé à avoir un stage rémunéré dans le cadre de ses études. Il était seulement approuvé si c'était du non-rémunéré. Je trouve ça complètement débile.

La photo d'en haut, on aurait dit un cénobite qui va t'faire toucher sa tite boîte magique pour te faire vivre un monde de vives souffrances. Pis aimer ça.

Bon je sais bien que se vautrer dans les faux rabais est monnaie courante chez les détaillants en général, mais ce mensonge-là en est un pas pire grossier.  Je viens d'ouvrir un courriel intitulé "Des solides exclusives!" de Gosselin Photo qui me dit que le Canon 6D se détaillera à 1250$ exclusivement à l'occasion du salon de la photo qui se tient en fin de semaine, plutôt que 1999$, son soit disant prix régulier.

2036448370_ScreenShot2018-11-03at2_24_34PM.thumb.png.27a0ae589cf72e52c27a0a9a4f212d45.png

Son prix actuel chez Best Buy et sur Amazon : 1250$.  Le prix chez Best Buy du 5D Mark IV avec la 24-105mm :  4246$ (1000$ de moins que le "rabais" offert ici).  Non mais quelle exclusivité !

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!