Aller au contenu
kai

salut je me cherche un chum

Recommended Posts

Je dois dire que le drama est significativement moins plaisant à lire quand on sert juste d'instrument dans un feud.

il y a 5 minutes, Abellajewishterror a dit :

Jésus Christ, j'ai déjà écouté Gossip Girl une fois et c'est suffisant. 

C'était presque mot pour mot ma prochaine réplique.

il y a 12 minutes, Catharsis a dit :

L'atmosphère est pourtant beaucoup plus tendue depuis que la mégère est de retour.

Oui, ça on le sait que tu te tiens les fesses serrées pour ne pas déplaire à tes lèche-culs.

C'est pourquoi tu préfères déverser tes tourments en privé, dans des messages que tu intitules bombe. Gros lol.

Pourquoi, oh pourquoi, es-tu toujours au centre de drama en coulisse? On dirait que c'est 90% de ton apport au forum.

Sérieux, à moment donné, c'est trop fréquent pour être anecdotique.

En d'autres mots, garde tes conneries personnelles pour la sphère privée.

À part le petit cercle que ça concerne, vos histoires n'intéressent personne. Keep it where it belongs.

Si y'a une chose que j'ai jamais saisie en 11 ans, c'est cet univers paralléle dans lequel tant d'entre vous (et je m'exclus le plus possible) avez existé.

Merci et sans rancune.

il y a 1 minute, MattIsGoD a dit :

Pourquoi, oh pourquoi, es-tu toujours au centre de drama en coulisse? On dirait que c'est 90% de ton apport au forum.

Sérieux, à moment donné, c'est trop fréquent pour être anecdotique.

En d'autres mots, garde tes conneries personnelles pour la sphère privée.

À part le petit cercle que ça concerne, vos histoires n'intéressent personne. Keep it where it belongs.

Si y'a une chose que j'ai jamais saisie en 11 ans, c'est cet univers paralléle dans lequel tant d'entre vous (et je m'exclus le plus possible) avez existé.

Merci et sans rancune.

T'exagères la patente en crisse.

Et je n'ai jamais demandé à me retrouver au cœur d'une histoire pareille.  

il y a 4 minutes, Sikaneba a dit :

Bon, avec tout ça est-ce qu'on a trouvé un chum à kai?

Quand j'en suis rendue à me citer moi-même...

il y a 1 minute, Catharsis a dit :

T'exagères la patente en crisse.

Et je n'ai jamais demandé à me retrouver au cœur d'une histoire pareille.  

J'exagère rien. Et t'es loin d'être la seule qui est comme ça. J'eusse cru que ce monde parallèle était mort avec le chat. 

Je suis "au courant" et j'ai jamais rien demandé à personne. Notre communauté est vraiment un environnement social ressemblant à un groupe de base de cégep.

Je pense que c'est le fait qu'on ait pas vieilli sur ce point qui me gosse. T'es juste un exemple parmis tant d'autres, j'imagine.

Faut croire que je suis plus naïf que je le pense. Et je pense être très naïf sur ces trucs-là.

il y a 7 minutes, Sikaneba a dit :

Bon, avec tout ça est-ce qu'on a trouvé un chum à kai?

Maintenant que je sais qu'elle est cute, je pourrais m'essayer avec. RIGHT, LES GIRLS?

il y a 2 minutes, Sikaneba a dit :

Quand j'en suis rendue à me citer moi-même...

Tant qu'elle poste pas un "full body shot", je refuse de lui donner la moitié de mes biens.

il y a une heure, MattIsGoD a dit :

J'exagère rien. Et t'es loin d'être la seule qui est comme ça. J'eusse cru que ce monde parallèle était mort avec le chat. 

Je suis "au courant" et j'ai jamais rien demandé à personne. Notre communauté est vraiment un environnement social ressemblant à un groupe de base de cégep.

Je pense que c'est le fait qu'on ait pas vieilli sur ce point qui me gosse. T'es juste un exemple parmis tant d'autres, j'imagine.

Faut croire que je suis plus naïf que je le pense. Et je pense être très naïf sur ces trucs-là.

Je t'invite à aller relire mes interventions passées. 

Je n'ai jamais pris part aux guerres sur le forum. Jamais, mis à part aujourd'hui. Autrement, je me suis toujours retirée des conflits.

Et, pas plus tard que dimanche dernier, j'ai même demandé à ce qu'on instaure une dynamique plus saine. 

il y a 5 minutes, Esch a dit :

Maintenant que je sais qu'elle est cute, je pourrais m'essayer avec. RIGHT, LES GIRLS?

T'es un grand garçon. Je t'encourage, vas-y fort. =)

il y a 1 minute, Catharsis a dit :

Je t'invite à relire mes interventions sur ce forum. 

Je n'ai jamais pris part aux guerres sur le forum. Jamais, mis à part là. Je me suis toujours retirée des conflits. Et, pas plus tard que dimanche dernier, j'ai même demandé à ce qu'on instaure une dynamique plus saine. 

Oh, t'es la reine de l'ombre, tu fais ton drama en privé et ensuite ça déborde sur le forum.

Encore une fois, t'es pas la seule.

M'enfin, cessons ces enfantillages. Mon message à toi comme aux autres est simplement qu'on a oublié d'évoluer à moment donné.

Sur ce, je vous aime tous profondément malgré tout et je souhaite la meilleure des chances à kai dans sa quête.

Il y a une seule fouteuse de merde ici, et ce n'est pas moi.

Mais bon, je suppose que c'est l'avantage d'être une membre établie depuis les fondations du forum.

il y a 10 minutes, MattIsGoD a dit :

Sur ce, je vous aime tous profondément malgré tout et je souhaite la meilleure des chances à kai dans sa quête.

Ouais, maintenant que Esch fait partie des prétendants, les odds sont différents. Mais t'as encore des chances, Matt. =)

il y a 1 minute, Sikaneba a dit :

Ouais, maintenant que Esch fait partie des prétendants, les odds sont différents. Mais t'as encore des chances, Matt. =)

Je n'ai peut-être pas sa verve, mais j'ai une maison de banlieu et 2 championnats (en tant que capitaine qui plus est) de la ligue des pissenlits. Je ne lui écrirai pas de poême, but I'll bend her like Beckham.

@MattIsGoD ça doit être parce qu'on est les éternels DepoVirgin. On devrait coucher ensemble, on va peut être pouvoir faire partie des dramas nous aussi finalement. 

En plus, deux gars, sexe anal, hey y'a rien de mieux que ça pour brasser de la marde. 

il y a 6 minutes, Gamin a dit :

@MattIsGoD ça doit être parce qu'on est les éternels DepoVirgin. On devrait coucher ensemble, on va peut être pouvoir faire partie des dramas nous aussi finalement. 

En plus, deux gars, sexe anal, hey y'a rien de mieux que ça pour brasser de la marde. 

Tant que tu sois le receveur et que tu t'épiles la raie, je pense qu'on peut faire ça.

Ce serait l'ultime critique méta-Dépotoir.

J'adore l'ironie dans la vie, mais probablement pas assez pour fourrer un homme.

il y a 25 minutes, MattIsGoD a dit :

Oh, t'es la reine de l'ombre, tu fais ton drama en privé et ensuite ça déborde sur le forum.

Encore une fois, t'es pas la seule.

M'enfin, cessons ces enfantillages. Mon message à toi comme aux autres est simplement qu'on a oublié d'évoluer à moment donné.

Bon, relaxe un peu avec ta reine de l'ombre. La plus grosse mémère de tous les temps du forum, c'est Tovarichtch, et ta loyauté à son endroit en temps de crise t'a poussé à ne pas jouer tout à fait franc-jeu avec le reste de la communauté.

il y a 6 minutes, MattIsGoD a dit :

Tant que tu sois le receveur

Je peux être le catcher pas de trouble, les balles sont dans ton camp. 

il y a 2 minutes, Esch a dit :

Bon, relaxe un peu avec ta reine de l'ombre. La plus grosse mémère de tous les temps du forum, c'est Tovarichtch, et ta loyauté à son endroit en temps de crise t'a poussé à ne pas jouer tout à fait franc-jeu avec le reste de la communauté.

Pas faux. Je suis loyal à excès et ça a sans aucun doute affecté ma perception des choses.

Anyway, la dernière chose que je souhaite est d'être de la distribution de cette pièce. Je crois que mon intention était plus de soulever la dynamique malsaine de notre bien-aimée communauté que de blâmer Catharsis. La "single out" était injuste.

Ceci dit, je joue toujours franc jeu. Cela ne veut pas dire que je n'ai pas souvent tort/une mauvaise compréhension des choses. Je suis trop honnete et direct dans la vie. Ça a ses bons et ses mauvais côté, I guess.

Il y a 5 heures, kai a dit :

Haha tu veux je mette plus de photos. Je comprend pas des angles weird. Mes photos sont toute en face ?

Je ne veux pas dire par là que tu es laide ou grosse, ou whatever. J'ai juste appris à faire attention aux gens qui prennent se genre de photos à profusion.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement