Aller au contenu
kai

salut je me cherche un chum

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 6 minutes, Gamin a dit :

@MattIsGoD ça doit être parce qu'on est les éternels DepoVirgin. On devrait coucher ensemble, on va peut être pouvoir faire partie des dramas nous aussi finalement. 

En plus, deux gars, sexe anal, hey y'a rien de mieux que ça pour brasser de la marde. 

Tant que tu sois le receveur et que tu t'épiles la raie, je pense qu'on peut faire ça.

Ce serait l'ultime critique méta-Dépotoir.

J'adore l'ironie dans la vie, mais probablement pas assez pour fourrer un homme.

il y a 25 minutes, MattIsGoD a dit :

Oh, t'es la reine de l'ombre, tu fais ton drama en privé et ensuite ça déborde sur le forum.

Encore une fois, t'es pas la seule.

M'enfin, cessons ces enfantillages. Mon message à toi comme aux autres est simplement qu'on a oublié d'évoluer à moment donné.

Sur ce, je vous aime tous profondément malgré tout et je souhaite la meilleure des chances à kai dans sa quête.

Bon, relaxe un peu avec ta reine de l'ombre. La plus grosse mémère de tous les temps du forum, c'est Tovarichtch, et ta loyauté à son endroit en temps de crise t'a poussé à ne pas jouer tout à fait franc-jeu avec le reste de la communauté.

il y a 6 minutes, MattIsGoD a dit :

Tant que tu sois le receveur

Je peux être le catcher pas de trouble, les balles sont dans ton camp. 

il y a 2 minutes, Esch a dit :

Bon, relaxe un peu avec ta reine de l'ombre. La plus grosse mémère de tous les temps du forum, c'est Tovarichtch, et ta loyauté à son endroit en temps de crise t'a poussé à ne pas jouer tout à fait franc-jeu avec le reste de la communauté.

Pas faux. Je suis loyal à excès et ça a sans aucun doute affecté ma perception des choses.

Anyway, la dernière chose que je souhaite est d'être de la distribution de cette pièce. Je crois que mon intention était plus de soulever la dynamique malsaine de notre bien-aimée communauté que de blâmer Catharsis. La "single out" était injuste.

Ceci dit, je joue toujours franc jeu. Cela ne veut pas dire que je n'ai pas souvent tort/une mauvaise compréhension des choses. Je suis trop honnete et direct dans la vie. Ça a ses bons et ses mauvais côté, I guess.

Il y a 5 heures, kai a dit :

Haha tu veux je mette plus de photos. Je comprend pas des angles weird. Mes photos sont toute en face ?

Je ne veux pas dire par là que tu es laide ou grosse, ou whatever. J'ai juste appris à faire attention aux gens qui prennent se genre de photos à profusion.

il y a 20 minutes, MattIsGoD a dit :

Pas faux. Je suis loyal à excès et ça a sans aucun doute affecté ma perception des choses.

Anyway, la dernière chose que je souhaite est d'être de la distribution de cette pièce. Je crois que mon intention était plus de soulever la dynamique malsaine de notre bien-aimée communauté que de blâmer Catharsis. La "single out" était injuste.

Ceci dit, je joue toujours franc jeu. Cela ne veut pas dire que je n'ai pas souvent tort/une mauvaise compréhension des choses. Je suis trop honnete et direct dans la vie. Ça a ses bons et ses mauvais côté, I guess.

J'espère bien que tu ne vas pas la blâmer, parce que, en rapport à cette histoire-là en particulier, les jeux de coulisses que tu pensais qu'elle faisait étaient en réalité de bien simples enquêtes qui lui ont fourni les preuves qu'elle cherchait pour monter un dossier épais comme un bottin téléphonique contre ton grand chum de toujours (que tu as défendu tout le long alors que tu étais manifestement dans le secret des dieux).

Tu es un gars très intelligent, et la situation était extrêmement facile à comprendre. Tu ne joues pas toujours franc-jeu.

Mais bon, pour le reste de ton message, je suis d'accord.

il y a 23 minutes, Esch a dit :

J'espère bien que tu ne vas pas la blâmer, parce que, en rapport à cette histoire-là en particulier, les jeux de coulisses que tu pensais qu'elle faisait étaient en réalité de bien simples enquêtes qui lui ont fourni les preuves qu'elle cherchait pour monter un dossier épais comme un bottin téléphonique contre ton grand chum de toujours (que tu as défendu tout le long alors que tu étais manifestement dans le secret des dieux).

Tu es un gars très intelligent, et la situation était extrêmement facile à comprendre. Tu ne joues pas toujours franc-jeu.

Mais bon, pour le reste de ton message, je suis d'accord.

Ouais bien le truc avec les perceptions erronées, c'est que ça va des deux bords. Dans l'histoire à laquelle je crois que tu fais allusion, le manque de communication et l'acharnement à ne pas voir l'évidence auront contribué, à mon humble avis, à causer une peine excessive aux deux protagonistes. Des fois faut avoir les couilles de tirer la plug (dans le respect, s'entend). Je suis sans doute naïf, remarque.

Je n'ai jamais défendu mon ami aveuglement, j'ai souvent tenté de relativiser les choses et de dédramatiser le tout... et non, je ne savais pas tout. Il y a des trucs que j'ai sus après et que j'ai adressés avec le principal intéressé. Des choses que lui-même disait ne pas comprendre l'impact. Je lui ai donné et lui donne toujours le bénéfice du doute par pure amitié. Si cela fait que je ne joue pas franc jeu selon toi, fair enough. Appelons cela mon biais cognitif.

M'enfin, tout ça, c'est du domaine privé. Si t'as des questions, je n'ai rien à cacher et je ne suis pas dur à rejoindre. Parce que bon, parler à demi-mots ne fera qu'ajouter aux erreurs d'interprétation. 

Y a-t-il que moi qui se meurs d'envie que notre Humpty Dumpty national nous revienne en force ici même, faire la cour à Kai tel un Roméo planté sur le sol, venant tout juste de remettre son c.v. au Subway du coin et prêt à lui apprendre avec fierté la présence de son nom dans le générique monstre d'un jeu insignifiant d'Ubisoft ?

Aweille on ramène Behemoth ou bien...on laisse Abereau s'essayer lui aussi! Moi les sushis pis la campagne ça me "turn on" en tabarouette.

Il y a 1 heure, Carlos Crasseux a dit :

Y a-t-il que moi qui se meurt d'envie que notre Humpty Dumpty national nous revienne en force ici même, faire la cour à Kai tel un Roméo planté sur le sol, venant tout juste de remettre son c.v. au Subway du coin et prêt à lui apprendre avec fierté la présence de son nom dans le générique monstre d'un jeu insignifiant d'Ubisoft ?

Y'a juste moi pis toi (pis Catharsis + Sikaneba) qui réalisons à quel point le voir aller serait divertissant.

il y a 12 minutes, Esch a dit :

Y'a juste moi pis toi (pis Catharsis + Sikaneba) qui réalisons à quel point le voir aller serait divertissant.

Tu peux retirer mon nom de la bannière, je n'adhère plus à ces conneries. 

il y a 42 minutes, Sikaneba a dit :

Tu peux retirer mon nom de la bannière, je n'adhère plus à ces conneries. 

Ah pis non, j'ai encore changé d'idée, remets-le.

En ce moment j’avoue que si on me demandais de choisir entre devenir le chum de Kai ou me faire dévoiler en privé toutes les histoires « non mentionnées » plus haut,  j’aurais beaucoup de difficulté à me décider ... 🤔

Il y a 4 heures, Sikaneba a dit :

Ah pis non, j'ai encore changé d'idée, remets-le.

Ça fait deux fois que tu te "quotes" t'es sur que tout va?

Wow y'a eu plus d'action ici cette nuit que dans le lit à Kai.

Et je réalise qu'on est mieux de déballer nos secrets avant que ça se retourne contre nous. Je me lance, une fois je me suis assis devant la télé avec un sac de chips, et quelques heures plus tard, je me suis rendu compte que j'avais tout mangé :S

Il y a 2 heures, Kapouchet a dit :

Wow y'a eu plus d'action ici cette nuit que dans le lit à Kai.

Et je réalise qu'on est mieux de déballer nos secrets avant que ça se retourne contre nous. Je me lance, une fois je me suis assis devant la télé avec un sac de chips, et quelques heures plus tard, je me suis rendu compte que j'avais tout mangé :S

Ohh wow il y avait mes deux chats qui se battaient solide dans mon lit cette nuit ca avait l'air violent. 

Il y a 13 heures, Sikaneba a dit :

Et pourtant je me la joue très soft et ma participation est quasi exemplaire. Je peux difficilement me contenir plus. =)

Et là c'est kai qui se cherche un chum, pas moi. So back on track, guys.

La participation de Rox à été admirable également. D'ailleurs, elle vient plus ? 

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement