Aller au contenu
kai

salut je me cherche un chum

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2018-05-01 à 07:14, Gamin a dit :

Si tu porte une robe de lolita pis que tu m'appelle daddy pendant que je te choke, je pourrais considérer te faire une place à mon horaire. 

Ouais j'aime ça daddy.

il y a 3 minutes, FrancoOuPas a dit :

As-tu trouvé un chum finalement? 

Non. Tes cute ?

il y a 31 minutes, FrancoOuPas a dit :

Non mais je suis gentil et généreux. 

As tu une photo ?

J'ai une bedaine, je m'essouffle rapidement, j'ai un petit pénis qui pue, mes ongles d'orteils sont comme des griffes. J'ai presque plus de cheveux, j'ai plusieurs verrues  je ne sais pas trop ces quoi sur le bat, tu peux pas voir ma peau tellement je suis poillue.
Mais je suis tres riche... Ca me donne tu des points ca ?

Je me cherche une blonde moi Kai, tu veux qu'on règle 2 problèmes en même temps?

Prépare toi tout de suite, elle va te demander une photo de toi et ton dick. Assure toi que les angles sont flatteurs, c'est ca quelle fait. Aussi un petit truc, loue toi une mustang pour aller la rencontrer et dit lui que cest a toi. Aussi vue qu'elle est abonné a badou et qu'elle cherche un homme sur le net, assume que ce sera seulement que quelques rencontres. Ne lui dit j'amais ton vrai nom, en fait ne lui dit rien de vrai. Meme si elle est jolie, j'ai remarqué que ses cils sont faut, ses ongles aussi alors il y a peut être d'autre affaires qui sont fausse.

Bonne chance mec!

Il y a 20 heures, kai a dit :

As tu une photo ?

Un gars de l'ITA

Il y a 23 heures, kai a dit :

As tu une photo ?

J'en ai plein

Il y a 3 heures, Verrat a dit :

Prépare toi tout de suite, elle va te demander une photo de toi et ton dick. Assure toi que les angles sont flatteurs, c'est ca quelle fait. Aussi un petit truc, loue toi une mustang pour aller la rencontrer et dit lui que cest a toi. Aussi vue qu'elle est abonné a badou et qu'elle cherche un homme sur le net, assume que ce sera seulement que quelques rencontres. Ne lui dit j'amais ton vrai nom, bref ne lui dit rien de vrai. Meme si elle est jolie, j'ai remarqué que ses cils sont faut, ses ongles aussi alors il y a peut être d'autre affaires qui sont fausse.

Bonne chance mec!

Tu l'as déja rencontré?

Il y a 8 heures, Verrat a dit :

Prépare toi tout de suite, elle va te demander une photo de toi et ton dick. Assure toi que les angles sont flatteurs, c'est ca quelle fait. Aussi un petit truc, loue toi une mustang pour aller la rencontrer et dit lui que cest a toi. Aussi vue qu'elle est abonné a badou et qu'elle cherche un homme sur le net, assume que ce sera seulement que quelques rencontres. Ne lui dit j'amais ton vrai nom, en fait ne lui dit rien de vrai. Meme si elle est jolie, j'ai remarqué que ses cils sont faut, ses ongles aussi alors il y a peut être d'autre affaires qui sont fausse.

Bonne chance mec!

Ta tellement pas raison. La seul affaire qui est fausse chez moi c'est le blond et ma personnalité.

Il y a 5 heures, kai a dit :

Ta tellement pas raison. La seul affaire qui est fausse chez moi c'est le blond et ma personnalité.

Quel est l'intérêt si le plus important manque à l'équation?

il y a 39 minutes, Abereau a dit :

Quel est l'intérêt si le plus important manque à l'équation?

Seules les belles personnes ont le droit de savoir le vrai moi. Pas le bas de gamme.

Ma chère Kai, toi et moi pourrions s'imbriquer l'un dans l'autre comme des Transformers. Je parle ici de coit pur. Ici la personnalité est superflue. Désolé Abrereau. Nous pourrions avoir du gros sexe pesant 24 / 7. Crois-moi quand je te dis que c'est déjà arrivé dans le passé. En 1998 je baisait déjà, toi t'es genre née en 1998 ? Catch phrase qui se réutilise encore en 2018. Du matin au soir c'était sexuel. Moi et Marie-Eve on buvait de l'eau, on traînait nus dans l'appartement et on essayait toutes les positions du kama-sutra dans toutes les pièces en essayant de se faire surprendre par les colocs qui voulaient se faire à manger dans la cuisine ou simplement aller aux toilettes. C'était comme Dreamers pis Eyes Wide Shut en même temps. On avait des luxations tellement on se donnait. Y avait aucun tabou. C'était tellement épique que ça se jase encore 10 ans après Kai, tu te rends compte ? 10 ans après. 

Il y a 16 heures, Verrat a dit :

Bonne chance mec!

Ouin c'est compliqué rendu là! J'ai pas d'angles je suis rond donc je présume qu'ils sont tous flatteurs!

Rouler un mustang...je roule en Corolla de l'année j'ai pas besoin d'une mustang.

Je ne suis pas sur Badou mais je me cherche une femme sur le net, je connais donc la game déjà.

Elle a pas besoin de savoir mon nom, elle va m’appeler Dieu pis ça va être parfait.

Même si ses cils, ongles et autres sont faux, ça se change! Vive la customization!

Il y a 3 heures, BMO a dit :

Ma chère Kai, toi et moi pourrions s'imbriquer l'un dans l'autre comme des Transformers. Je parle ici de coit pur. Ici la personnalité est superflue. Désolé Abrereau. Nous pourrions avoir du gros sexe pesant 24 / 7. Crois-moi quand je te dis que c'est déjà arrivé dans le passé. En 1998 je baisait déjà, toi t'es genre née en 1998 ? Catch phrase qui se réutilise encore en 2018. Du matin au soir c'était sexuel. Moi et Marie-Eve on buvait de l'eau, on traînait nus dans l'appartement et on essayait toutes les positions du kama-sutra dans toutes les pièces en essayant de se faire surprendre par les colocs qui voulaient se faire à manger dans la cuisine ou simplement aller aux toilettes. C'était comme Dreamers pis Eyes Wide Shut en même temps. On avait des luxations tellement on se donnait. Y avait aucun tabou. C'était tellement épique que ça se jase encore 10 ans après Kai, tu te rends compte ? 10 ans après. 

En tk tu devais pas être sur le dessus sinon elle ne serait plus là aujourd'hui pour te parler...

Et toi qui se prommène nu dans l'appart est la raison de pourquoi je n'achèterai jamais de meubles de seconde main. Ta grosse raie suintante sur ton vieux sofa taché...pukeee

Et il n'existe pas d'alcool assez fort pour qu'une fille comme Kai ne puisse ne serais-ce qu'envisager te faire un handjob avec un gant à vaisselle

Il y a 5 heures, BMO a dit :

Ma chère Kai, toi et moi pourrions s'imbriquer l'un dans l'autre comme des Transformers. 

Voilà, t'aurais du laisser ça de même.

Il y a 5 heures, BMO a dit :

See the source image

il y a 44 minutes, Abereau a dit :

Voilà, t'aurais du laisser ça de même.

C'est tellement ce que je me disais hahaha

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...