Aller au contenu

La belle grande cochonne qui distribue des tracts pour l'Église de la Scientologie sur St-Joseph...


Déchet(s) recommandé(s)

J'te dis quia des belles pattes après ça, elle est pattée en tabarnak comme on dit.

Dans ce sujet, je vais élaborer différents scénarios pour l'aborder.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Athos a dit :

Comment ça va tes affaires de ce côté, Lux? Tu lèves le gibier assez souvent à ton goût?

Mes proies semblent toujours disparaître au moment où leur beauté commence à me travailler...

J'espère un jour découvrir les paradis qui se cachent derrière leurs sourires féminins.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Jpeg a dit :

Commencer par y voir autre chose que des proies pourrait être un pas vers la réussite.

Kai se cherche un chum btw.

T'Appelles ça comment une fille qui t'allume et qui tu projettes de séduire ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle dont il est question_*

Hier soir je distribuais mes papiers comme d'habitude quand un passant m'a abordée. Je sais pas ce qui le motivait, mais il a sorti son cell et tenait vraiment à me lire ta déclaration d'amour...

Je crois savoir qui tu es, Lux. Tu me rôdes autour depuis deux semaines avec ton manteau Kappa. Ça devient awkward. Déniaise-toi ou va te faire voir ailleurs.

Merci,

La grande pattée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-03-26 à 14:55, Lux a dit :

J'espère un jour découvrir les paradis qui se cachent derrière leurs sourires féminins.

Le paradis c'est la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Chère Pattée,

Faites-moi signe si vous lisez ce message. Ça n'a pas rapport avec le rôdeur qui vous lis des poèmes (vous devriez tout de même y prêter attention, il a une belle plume), mais je voudrais m'excuser pour l'autre soir, lorsque mon amie vous a invectivée sur le bord de la rue avant de cracher sur votre magnifique paire de jambes. Elle n'était pas dans son état habituel. Après cette altercation fâcheuse, j'ai dû la trainer jusque chez elle avant qu'elle ne s'endorme dans son vomi sur le coin du trottoir.

Je serais bien venu m'excuser en personne, mais j'ai malheureusement passé le reste de ma soirée à chercher mon 20$ que j'ai laissé tomber en chemin. Je ne l'ai jamais retrouvé et j'ai dû marcher une heure et demi pour me rendre chez moi, faute de pouvoir payer ma bus. 

Mon histoire importe peu. Rappelez-vous seulement qu'il y aura toujours quelqu'un pour compatir avec vous.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 2018-03-26 à 18:34, Coqueta a dit :

Lui dire que tu connais quelqu'un qui ressemble à Tom Cruise et à Vincent Lacroix

 

Capture.thumb.JPG.595d4d42803be708a6ba5602be2c4be0.JPG


 

  Masquer le contenu

 

Capture.JPG.5f7ef87c39bcf471a394868c7e33085b.JPG

#

Capture.JPG.97ec4d853510983747ea18f03be00bb9.JPG

 

 

Le Journal a pu reconstituer le plan sanglant de l’ex-militaire et fan de Dexter, récemment condamné à la prison à vie.

http://www.journaldemontreal.com/2018/05/20/scenario-a-glacer-le-sang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arriver devant la demoiselle avec une mini-dulton du Ashton est un moyen sûr de la séduire à tout coup. Il ne reste qu'à parler un peu de Top Gun et de Mission Impossible par la suite pour vraiment piquer son intérêt.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouffe de merde. Films de merde.

Parle-lui de Logan ou Mad Max Fury Road en dévorant un tartare de boeuf Wagyu.

Sinon Tom Cruise était bon dans Né un 4 Juillet. 

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 2018-05-21 à 13:18, charity bernhard a dit :

 

Zoophile en plus

 

A8BE07CD-2F6A-458B-9451-880F2EF9464A.thumb.jpeg.876c9cf8e8000dc72d387ea1104bd3e1.jpeg94841C96-8FD8-4139-82B1-5FB837549C47.thumb.jpeg.fcf8b9bcba50d917548b091c51143ead.jpeg

Le 2018-03-26 à 18:34, charity bernhard a dit :

Lui dire que tu connais quelqu'un qui ressemble à Tom Cruise et à Vincent Lacroix

 

Capture.thumb.JPG.595d4d42803be708a6ba5602be2c4be0.JPG


 

  Révéler le texte masqué

 

Capture.JPG.5f7ef87c39bcf471a394868c7e33085b.JPG

#

Capture.JPG.97ec4d853510983747ea18f03be00bb9.JPG

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SweetLord_*

haha! Ben caliss!

Je la vois aussi tout le temps, à distribuer plus de sourire que de flyers. Je me demande si c'est une croyante.

Je vais y demander cette semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
Il y a 9 heures, Le Singe a dit :

@Lux , mise à jour? Ce fera bientôt 1 an, mon cher.

Elle est disparue.

Elle a dû obtenir une promotion.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...