Aller au contenu
Gamin

Des nouvelles des anciens membres?

Déchet(s) recommandé(s)

En fait je voulais spécifiquement demander si quelqu'un avait des nouvelles à propos de Persmerga, entre autres, pis je me suis dit qu'un sujet pour venir donner des news de d'autres membres serait pas pire aussi. 

Je tente régulièrement de convaincre Coup de Théâtre de revenir sur le forum, mais il s'estime maintenant au-dessus de tout ça. 

Je pense l'avoir à l'usure. 

Je peux comprendre, on doit être à peu près 6 au total sur le forum à pas voir ce site là comme un terrain de jeu pour personnaliser des Gimmicks et faire des joutes verbales, je peux pas le blâmer de ne plus vouloir faire partie de ça. 

Cependant le Dépotoir est un excellent environnement pour être poussé à être en contact avec des opinions qui ne sont pas les nôtres (et qui sont amené de façon relativement intelligente, contrairement à ailleurs), choses que la majorité des Réseaux Sociaux cherche déspéremment à se débarasser et qui est pourtant essentiel à notre sanité social: 

https://theconversation.com/looking-for-truth-in-the-facebook-age-seek-out-views-you-arent-going-to-like-91659

il y a une heure, Gamin a dit :

En fait je voulais spécifiquement demander si quelqu'un avait des nouvelles à propos de Persmerga, entre autres, pis je me suis dit qu'un sujet pour venir donner des news de d'autres membres serait pas pire aussi. 

Est-il encore actif sur Xbox  (Vulcan Hades) ?

il y a 12 minutes, ''Z'' a dit :

Est-il encore actif sur Xbox  (Vulcan Hades) ?

Je n'ai pas d'Xbox malheureusement, mais en Googlant sont tag j'ai découvert qu'il avait un channel YouTube avec près de 3,000,000 de views, dernièrs uploads y'a trois ans. 

https://www.youtube.com/user/EvilLuisito/

@Jpeg et Wavebird sont encore ami avec son compte Facebook, je sais pas s'il est encore actif dessus ou pas. 

EDIT: Lol c'est drôle de penser que j'avais déjà vu ce vidéo là plein de fois dans le temps et j'ignorais que ça venait de lui:

il y a une heure, Gamin a dit :

Je peux comprendre, on doit être à peu près 6 au total sur le forum à pas voir ce site là comme un terrain de jeu pour personnaliser des Gimmicks et faire des joutes verbales, je peux pas le blâmer de ne plus vouloir faire partie de ça. 

Cependant le Dépotoir est un excellent environnement pour être poussé à être en contact avec des opinions qui ne sont pas les nôtres (et qui sont amené de façon relativement intelligente, contrairement à ailleurs), choses que la majorité des Réseaux Sociaux cherche déspéremment à se débarasser et qui est pourtant essentiel à notre sanité social: 

https://theconversation.com/looking-for-truth-in-the-facebook-age-seek-out-views-you-arent-going-to-like-91659

En fait, Coup de Théâtre est un gars qui ne rate pas une seule occasion d'aiguiser son sens de la répartie et de se donner en spectacle. Je pense que c'est surtout l'aspect communauté fermée (et incestueuse) du Dépotoir qui l'agace. 

Ouais, c'est essentiellement ce qui me plaît du forum, cette possibilité de pouvoir échanger beaucoup plus librement que sur les autres plateformes. C'est pas mal moins aseptisé que sur Facebook, où l'espèce de statut social des membres occupe un rôle central, alors qu'ici on baigne davantage dans l'anonymat. 

J'ai zzp_o sur steam! On s'est échangé 3 messages tout au plus

Le 2018-03-29 à 21:32, Gamin a dit :

Pesmerga, j'espère qu'il brûle en enfer pour avoir insulté mes dessins sur JeuXpress !

Selon notre amitié Facebook, NeoDieu a l'air heureux avec son enfant et sa job de prof de Cégep. Il "like" parfois mes interventions.

J'ai retrouvé son adresse courriel dans le sujet '' La PREMIÈRE bombe du 3.0''. Je lui ai envoyé un petit message pour savoir s'il est encore en VIE.

il y a 26 minutes, ''Z'' a dit :

J'ai retrouvé son adresse courriel dans le sujet '' La PREMIÈRE bombe du 3.0''. Je lui ai envoyé un petit message pour savoir s'il est encore en VIE.

Quand on y pense, ce sujet est une honte et il aurait dû trouver où j'habite et essayer de me casser la gueule.

Je met ma main au feu que Pesmerga doit traîner au tout nouveau MINISO sur Sainte-Catherine.

Capture.JPG.c0e18e7ab4d155889e8cc4d8ae001577.JPG

J'ai vu une photo de notre illustre communiste en train de bouffer de la merde de clown. Un des commentaires sous la photo était priceless.

Il y a 3 heures, Aramis a dit :

J'ai vu une photo de notre illustre communiste en train de bouffer de la merde de clown. Un des commentaires sous la photo était priceless.

Ça mérite pratiquement sa propre 'trouvailles' ça!

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement