Aller au contenu

Êtes-vous tannés de Facebook ?


Déchet(s) recommandé(s)

Jajaja_*

Une fois j'ai lu un article d'Échelon dans le journal. Not bad, quoi qu'il y avait un feeling de touch up à la fin. Comme si son boss avait jouer avec quelques trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pour les p'tits cul rieux (ah non je me transforme en @RETRO)

https://www.theguardian.com/technology/2018/sep/28/facebook-50-million-user-accounts-security-berach?CMP=Share_iOSApp_Other 

Citation

Nearly 50m Facebook accounts were compromised by an attack that gave hackers the ability to take over users’ accounts, Facebook revealed on Friday.

The breach was discovered by Facebook engineers on Tuesday 25 September, the company said, and patched on Thursday. Users whose accounts were affected will be notified by Facebook. Those users will be logged out of their accounts and required to log back in.

Dans le même ordre d'idée:

https://www.engadget.com/2018/09/28/zuckerberg-facebook-page-hacker-livestream/

Citation

A white-hat hacker is promising to livestream his bid to hack into Mark Zuckerberg's Facebook account on Sunday (30th September). "Broadcasting the deletion of Facebook founder Zuck's account," Chang Chi-yuan told his 26,000-plus followers on the social network, adding: "Scheduled to go live."

 

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gamin a dit :

Culs-rieux pour mes knee-girlz (femmes-genoux) à nénés gros.

 

images?q=tbn:ANd9GcT-cMpjR-L3l9cpLzoEAhE

 

Modifié par RETRO
Ça s'passe à fond, pute maigre
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook était le fun en 2007, pas de pub ou presque, pas de SUGGESTIONS de foutus LIKE et d'amis virtuels comme en 2018.

La chose qui me rend allergique sont les FOUTUS: Tag quelqu'un qui ..... Tag quelqu'un ..et il devra te payer

Dans les derniers mois, j'ai découvert Marketplace où j'y vais chaque jour.

Modifié par fookmi
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le début... sur la page FB du magasine Espace... j'avais commenté et mon court texte sur FB s'est retrouvé dans une parution du magasine avec mon identité. Je me suis toujours méfié de cette bête.

Ça me fait sourire de lire qu'avant c'était mieux... y avait pas de pub...ben c'est comme au début du web... tout l'monde avait son site / page web.. c'était le far-west cybernétique...  Maintenant ça prends des tournures de TV avec la sale pub.

sur msn, mIRC, ICQ... et cie...  à la fin de 2018 ça fera 18 ans que je suis une âme perdue 404!!!

Je me souviens entre autres de la guerre entre pc/apple sur psssst.qc.ca ça jouait dur! C'était instructif!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment que l'accès a mon compte FB s'est fait par mon compte Instagram via Messenger...j'ai toujours détesté les connexions simultanés sur les différent service appartenant à ZuckCuck. 

Le plus étrange c'est que toutes mes connexions légitimes dont celle dans laquelle je navigue mon newsfeed présentement sont situées en Ontario pendant que je suis chez moi dans le sud ouest de Montréal. Étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Pour une raison mystérieuse, je n'arrive plus à obtenir de résultats lorsque je recherche des mots-clés que ce soit dans mon historique personnel ou mes publications.

Normalement, par exemple, en cherchant le mot "homme", ça listerait mes publications contenant ce mot... présentement il y a juste rien.

Quelqu'un d'autres aurait-il ce problème ? Ça doit bien faire une semaine que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je n'utilise plus facebook et j'ai supprimé messenger de mon téléphone parce qu'à chaque fois que je parlais avec quelqu'un ma caméra s'allumait et je n'arrivais plus à la fermer.

Ça suck en crisse facebook.

J'ai reçu un ban permanent en 2010 pour avoir dit trop de choses scandaleuses alors que j'étais en manie. Je n'ai jamais eu le droit de récupérer ce compte. lol.

 

Ha et pour l'espionnage vocal.. C'est totalement vrai. On est constemment sous écoute.

J'ai pris le soin de masquer la caméra de mon laptop avec un papier aussi. En bonne personne ouvertement paranoyaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voici la meilleure façon de naviguer le Web incognito

Pour vous et moi, le compartimentage de navigation est considéré comme la meilleure technique à ce jour pour utiliser le meilleur des services Web tout en réduisant au strict minimum – voire à néant – nos traces sur Internet. 

Pour ce faire, il vous faut deux navigateurs: un premier pour vos comptes en ligne et un second pour tout le reste. 

Oubliez Chrome dont la seule fonction est de connaître tout ce que vous faites sur le Web. 

Un adresse courriel pour vos transactions financières et un autre pour le reste.

https://www.journaldemontreal.com/voici-la-meilleure-facon-de-naviguer-le-web-incognito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Selon une enquête du New York Times, Clearview, une entreprise financée par Peter Thiel (notre photo), a bâti une base de données de trois milliards de photographies de personnes en ratissant les réseaux sociaux les plus populaires, Twitter, Facebook, LinkedIn et Instagram.

https://www.lapresse.ca/affaires/techno/202001/25/01-5258256-clins-doeil-technologiques.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...