Aller au contenu

Un email de séparation qui date de 11 ans


Déchet(s) recommandé(s)

J'archive pas mal mes courriels, et je suis tombé là-dessus un peu par hasard. Ça m'a fait bien rigoler et réfléchir sur le kid que j'étais. Good times. 

Je trouve que le Dép est un peu plate, donc voici de quoi alimenter un feu :P Disons que certaines phrases sont...fascinantes avec le recul! J'ai juste coupé le prénom pour pas que les détectives privés du forum remontent à la personne en question.

Citation

Ça l'air que c'est fini entre nous. On dirait que tu l'as décidé  ainsi si je me base sur ce que j'ai vu sur Doyoulookgood, tu as remis ton profil à célibataire. Tu me prends encore pour un idiot qui voit rien aller et qui sait rien de ce que tu fais dans mon dos. En fait j'en sais plus que tu penses. Nice job...ah pis surtout rappelle pas hein quand je laisse des messages sur ton répondeur pis que j'appelle des dizaines de fois pour savoir si tu es correcte, prendre des nouvelles. Laisse-moi tout deviner encore. Mais tu sais quoi? Moi je t'aime pour vrai, et j'ai jamais fait semblant de rien avec toi. Tout ce que j'ai dit je le pensais, et tu viens de me chier dans les mains. J'ai appellé encore tout à l'heure et c'est Martin qui m'a répondu...ton "ex".  Il a dit "t'es pas bien toé" parce que vous étiez couchés et j'ai demandé qu'il te réveille. Puis il a raccroché. Et après tu me fais croire que c'est vraiment fini entre vous deux, alors qu'il a encore autant de contrôle sur ta vie. C'est peut-être le cas, tu l'aimes peut-être encore, lui t'aime encore c'est sûr, mais j'ai jamais connu une personne dont l'ex avait une aussi grande influence sur des comportements.

Je sais pas c'est quoi qui t'a fait prendre cette décision, et je trouve ça extrêment fucking cheap de le faire par le Net. Mais c'est là que tout a commencé, donc j'imagine que tu veux que tout finisse au même endroit, mais c'est logique donc ça me surprend de toi. Tiens pas compte de mes ultimatum, tu t'en fous. De toute manière tu penses à ma place et à celle de mes amis, alors à quoi bon, je vais penser à ta place aussi. J'avais juste envie d'être avec celle que j'aime. Décidémment c'est pas aussi mutuel comme sentiment, et un "bientôt bientôt" n'a pas la même signification dans ta tête que dans celle de la majorité du monde. Et si un mois sans moi est l'éternité, que vaut l'éternité divisée par 10? Ah tu comprends pas, laisse faire. Appelle pas non plus, c'est trop forcant, même si yé tard la pauvre petite chouette doit être fatiguée encore, ou avoir de quoi de mìeux à faire comme aller voir un chien à la SPA, des souris, ses amis, sortir faire du roller avec son ex, plein de trucs importants!

Tu sais j'ai envie de pleurer mais je le ferai pas parce que je juge que je l'ai fait assez pendant 2 mois. Je me suis donné corps et âme pour toi, tu m'as vidé de mon énergie mais je m'en foutais parce que je t'aime et te faire plaisir et tout ce qui compte pour moi. Cependant, j'ai bien vu que ça se corsait quand tu n'as pas voulu t'impliquer que ce soit dans mes activités ou avec mes amis / parenté. Je sais pas à quoi tu joues sérieux...hier je reçois un SMS de ta part me disant que tu t'excuses et que tu m'aimes, et le lendemain j'apprends par le biais d'un site de merde que tu es célibataire. Donc en l'espace de 24 heures tous tes sentiments envers moi se sont éclipsés, tu parles d'un affaire toi. Ça montre avec brillo l'importance que tu m'accordes dans ton coeur. Ça doit être pour ça aussi que tu n'as jamais voulu me donner ou prendre de photos avec moi?! Je commence à faire des connexions la...mais je me demande pourquoi alors tu m'as laissé te faire l'amour???

La première chose que tu aurais du faire en revenant à Lévis c'est m'appeller, ne serait-ce que deux minutes. J'ai pu rien à dire, à part que je t'aime et que tes défauts n'ont jamais obstrué mon amour envers toi. Si tu ne viens pas demain matin (lundi), je comprendrai alors que c'est fini pour de bon et que pour toi je n'ai été qu'une aventure de plus. En tout cas Drox je dois t'avouer que je suis vraiment abasourdi...ne pas être allé voir le site par curiosité j'aurais p-e même pas su que ma copine me quitte. Mais c'est ton choix et je le respecte...et si c'est pas pris comme décision viens me voir demain et on discutera de tout ça.....parce que malgré ton comportement qui me laisse perplexe j'ai foi en toi, et je voudrais pas avoir à la renier.

 

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...