Aller au contenu

Élections générales québécoises de 2018


Si la tendance se maintient...  

35 membres ont voté

  1. 1. Qui va remporter l’élection ?

    • Parti libéral du Québec
    • Parti québécois
      0
    • Coalition Avenir Québec
    • Québec solidaire
      0
    • Parti conservateur du Québec
      0
    • Parti vert du Québec
    • Nouveau Parti Démocratique du Québec
      0
    • Parti marxiste-léniniste du Québec
  2. 2. Pour qui allez-vous voter ?

    • Parti libéral du Québec
    • Parti québécois
    • Coalition Avenir Québec
    • Québec solidaire
    • Parti conservateur du Québec
    • Parti vert du Québec
    • Nouveau Parti Démocratique du Québec
      0
    • Parti marxiste-léniniste du Québec
    • TA MÈRE


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 3 heures, Écharde a dit :

En tout cas on a plus besoin de test de QI pour trouver les maillons faibles de la société. Juste à regarder ceux qui votent Québec Solidaire. Me semble que tu ne peux pas prendre au sérieux ni respecter quelqu'un qui vote pour eux. Faut être naïf et lent de la feuille.

En regardant mon fil de nouvelles FB, je vois une corrélation entre les gens qui votent QS et leurs consommations de drogues. (Par drogues je veux dire drogues dures surtout.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Fred Yankee a dit :

C'est rien de nouveau sous le soleil les arguments de ce chroniqueur.

T'sais selon lui, je devrais faire quoi? Voter QS dans le vide? Annuler mon vote juste pour dire que j'y suis allé? Il propose quoi comme alternative autre qu'une soumission passive au statu quo parce que mon geste n'a aucun impact concret? Ma solution à moi, c'est faire un don à QS PLUS GROS que ce que mon vote leur aurait rapporté. Mais j'imagine que je ferais mieux de brûler 0,50¢ de gaz pour aller marquer une niaiserie sur le papier.

C'est de la bouette ce texte. Au moins l'argumentaire de Kalium sur prouver que les proportionnelles fonctionneraient mieux est logique et n'est pas remplis des mêmes clichés vides. On peut débattre de cela, pas vraiment de ce qui est dit dans ce texte, c'est vide.

Mon bout préféré c'est définitivement lorsqu'il dit qu'il pourrait parler des sacrifices fait pour obtenir le droit de votes par nos bons soldats, mais qu'il le fera pas ici. Juste amener ça sur la table, c'est tellement puéril. Belle manipulation émotive tout aussi ridicule qu'impertinente. Y'a plein de valeureux soldats qui sont morts pour défendre le bon roi de France, moé, je pense que ça veut dire que la monarchie c'est bon. Plein de gens sont prêts à donner leur vie pour une cause, ça ne veut pas dire que la cause est sans reproche ou critique valable. Je répète, manipulation émotive. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Fred Yankee a dit :

ouvernement minoritaire sans aucun réel pouvoir, j'ai voté avec mes convictions.

 

il y a 52 minutes, Ecce Homo a dit :

tu ne t'en souviens pas ? c'est une pathologie mentale. ; )

 

L'important dans la vie  c'est d'avoir un bon boss pis une job steady.

 

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Journet a raté une belle occasion de promouvoir le Parti nul.

https://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/gravel-le-matin/segments/entrevue/84771/parti-nul-renaud-blais-politique-invalide-vote-annule

En tout cas, moi, Matt, je t'encourage quand même à faire ton tour au bureau de vote, d'abord parce qu'y fait beau dehors, ensuite parce que ton petit vote de rien du tout c'est du carburant-statistique pour ton parti chouchou.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, xdrox a dit :

Paul Journet a raté une belle occasion de promouvoir le Parti nul.

https://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/gravel-le-matin/segments/entrevue/84771/parti-nul-renaud-blais-politique-invalide-vote-annule

En tout cas, moi, Matt, je t'encourage quand même à faire ton tour au bureau de vote, d'abord parce qu'y fait beau dehors, ensuite parce que ton petit vote de rien du tout c'est du carburant-statistique pour ton parti chouchou.

M'a passer ma tondeuse à la place, ça va avoir une conséquence plus directe sur mon bonheur.

Après, je vais m'installer devant le téléviseur pour voir le vote libéral sortir plus fort que les sondages comme d'hab. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20h19 : Radio-Canada annonce que le prochain gouvernement sera formé par la CAQ.

C'est pas un peu... vite? Ça fait même pas vingt minutes que les bureaux sont fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, xdrox a dit :

20h19 : Radio-Canada annonce que le prochain gouvernement sera formé par la CAQ.

C'est pas un peu... vite? Ça fait même pas vingt minutes que les bureaux sont fermés.

Ils mènent pas mal partout et sont à 40% du vote.

QS avec un comté de plus que le PQ à date. Seulement 12% du suffrage cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chicken of the infinite a dit :

Ça va mal en crisse.

 

Les libéraux déclassés, QS qui va aller en chercher 5 ou 6 et la mort de l'archaïque PQ. On va être pogné avec les populissssssss de centre-droite pendant 4 ans, mais les trois autres trucs sont positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...